Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:14

▬ Imshaël Nightingale.


« Un chant
Comme un appel hyptnotique
Qui tourbillone »

◭ identity card.

nom, prénoms : Imshaël Nightingale, pseudonyme emprunté pour cacher ses véritables origines. Identité choisie qui le définit et avec lequel il fait corps et âme. Le rossignol volage qui chante, distrait et se cache. Son véritable nom oublié dans les méandres du temps, ils sont à réellement le connaitre, s'ils ne sont pas déjà morts. âge, lieu de naissance : 42 années qu'il foule de ses pas discret le sol d'Elenath. Fils de rien né dans la misère des rues de ...  où il apprit à se faire une place par le larcin et le mensonge. Vie construite de toute pièce. groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.; métier : Barde qui distrait de le monde de sa musique et de ses douces paroles. Sourire factice et mots bien placés qui cachent la lame blanche dans les plis de son veston. Quand ce n'est pas une flèche bien fichée entre les deux yeux. Les oreilles qui traînent et les informations qui se revendent à prix d'or. Le savoir, c'est le pouvoir. Et le Chaos est roi. état civil : Éternel célibataire, donc l'âge plus avancé ne promet plus de fiançailles. Cela ne l'empêche pas de capter les regards des désirables, hommes ou femmes. Après tout, les confidences sont plus faciles sur l'oreiller. guilde : Orion de la troupe du zodiaque, il ne s'agit que d'un déguisement pour le service du Culte du Bélier

Charismatique Manipulateur Intelligent Réaliste Menteur Sarcastique Passionné Prudent Perspicace Susceptible Possessif Charmeur Instable Intuitif Sûr de lui Envieux Individualiste Curieux Ambitieux Joueur Créatif Courtois

Imsha' n'a aucun souvenir de sa tendre enfance. Ses souvenirs les plus lointains remontent à la rue et à cette bande d'orphelins qui survivaient selon la loi du plus fort. Ou du plus malin. C'est un barde qu'il a détroussé qui le sortit de la rue en le prenant sous son aile. C'est un excellent archer, il a pu apprendre auprès de son maitre, le barde qui lui a tout appris. Grâce à lui, il développa ses qualités orales et ses compétences de persuasion. Il lui enseigna aussi la maitrise du Luth, mais ce fut une toute autre personne qui l'aida dans le chant et la maitrise d'autres instruments. Enfin de compte, même s'il aime la sensation de pouvoir que lui confère son "métier", il aime profondément la musique et écrit des chansons et poèmes avec une réelle passion. C'est un amoureux des chats. Ces animaux majestueux et intelligent ont vraiment tout compris au sens de l'existence. Au départ, Imshaël n'avait pas vraiment d'attrait au culte du bélier, celui-ci trouva juste un moyen de faire pression sur le lui et un chantage s'initia entre eux. A force de contacts et de persuasion, le barde trouva un sens, un intérêt dans ce chaos et cette violence que prône le culte. Epicurien, il aime tout ce qui procure du plaisir et en abuse parfois, symptôme du manque profond de sa jeunesse.

◭ say my name.

ton pseudo : Lys', Elly, j'ai plusieurs noms, mais sinon vous me retrouverez ici sous le pseudo d'Alistair :P. comment as-tu trouvé CWM ? : Il me semble que c'était sur bazzart à l'origine, sinon, j'y suis déjà Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3218245093 . et t'en penses quoi ? : A votre avis, si je me dédouble comme cela  Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3044032433 ? des trucs à ajouter/améliorer ? : rien qui n'a déjà été dis, il me semble  Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 802230921 .

Je suis entrain de me faire la réflexion que je n'avais pas fait de présentation dans ma présentation précédente, my bad, je vais me rattraper ici Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1637673609 ! Donc ici Nat, prof de sciences de son état, même si en ce moment, c'est plus que compliqué de faire des manipulation à distance avec mes élèves  Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3251020586 (je leur fais faire du pain maison, ça les occupe et c'est bon à manger  Arrow ). Je suis une fan invétérée de Bottero depuis le collège donc cela remonte à beaucoup trop longtemps maintenant, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir écrire dans un univers qui se rapproche du sien, merci encore d'ailleurs  Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3875054938 ! Je suis une addict des jeux Bioware, cela doit d'ailleurs beaucoup trop se voir dans mes perso ... Et cette présentation est trop longue donc je vais l'arrêter ici  Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 829271823

RICHARD ARMITAGEImshaël Nightingale


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    


Dernière édition par Imshaël Nightingale le Mer 8 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:17

Rebienvenue ma bowté! Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 701172939
J'aime ce perso Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 372691827 même si c'est un traitre

(Par contre t'as fait un gros fail sur la fiche d'Alistair...t'a reposté la fiche de présentation Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1637673609 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:19

Bienvenue à nouveau sur le fofo o/ trop bon choix de PL Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 829271823 (dans blaaague)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3093
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:22

Rebienvenue avec ce personnage Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2479071566
Bonne chance pour ta fichette Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:23

@Farron Blackspell - Ce boulet, j'ai voulu simplement corriger une coquille mais j'étais pas avec le bon compte Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 372691827 Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1637673609 !  Merci en tout cas, j'ai hâte de mettre le dawa dans votre groupe et dans le reste d'Elenath Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1875780065

@Talia Sorall - Héhéhéhé, j'ai été inspirée je crois Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 829271823 ! Merci la plus belle Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 701172939 !

@"Arianna Gwelnaur" - Merci ma chère princesse Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2044948298 (si je finis par craquer -encore- pour les Gwelnaur Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 372691827 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3093
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:26

Je viendrais quémander un lien alors si tu craques encore pour un Gwelnaur Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 18:27

Mamaaa, j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis là Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 372691827
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3469
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 19:26

Rebienvenue par ici o/
Ce personnage promet une sacrée dose de cool.
Fighting pour la fiche Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1275119472
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3268
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 19:31

Ah oui il va te changer d'Alistair celui-ci Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1637673609
Il ressemble trop à Sura sans qu'elle n'ait pas envie de le croquer faire tuer Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 4269492381
Rebienvenue Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3251
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 20:15

Rebienvenuuue !! Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2479071566 Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2479071566 Encore un personnage qui a l'air d'envoyer du lourd Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 829271823

courage pour finir tout ça ! Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1118456579 Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 20:35

Rebienvenue mon capitaine Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2542317381

Trop stylé ce personnage Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1890130612
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3165
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 21:32

re-welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyMer 8 Avr - 21:54

Olala ce perso et puis...Richard Armitage quoi, on le voit pas assez je trouve Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 372691827 Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3590070578

(Re)Bienvenuuuue, j'adore ce que je lis déjà de ton Imshaël Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyJeu 9 Avr - 9:32

Olala... Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 1510248624
(re)bienvenue parmi nous ! Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) EmptyJeu 9 Avr - 17:10

Oh oh oh, ce début, ce début...
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) 2479071566

Et le choix de l'avatar est génial aussi, il a un truc !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty
Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imshaël - le sang et le vin ont la même couleur (le rossignol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» geo, et des larmes et du sang.
» Theodas + des fleurs immortelles, à la couleur du ciel.
» (fb) des horizons rouge sang (johr)
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir ∞ dianna agron
» liens du sang et liens du coeur (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-