Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i. flood # venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 10:37

J'espère que vous profitez tous bien de vos week-ends i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093

Owi Tara, je me répètes mais elle a tellement la classe Faye i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3174
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 13:54

Bienvenue dans le flood Tara i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 829271823
(je commence notre rp dans l'aprem i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093 )


Tu vas bien Ambroise ? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 15:28

Ben écoute ça va super bien et toi? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3590070578
J'ai appris aujourd'hui que j'allais commencer ma saison le 18, donc ça tombe un peu "comme ça" (j'avais aucune nouvelle depuis le début du confinement etc), mais en même temps je me doutais qu'un jour ou l'autre j'allais être appelée i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 876465536 J'espère juste que je pourrais rp aussi facilement qu'avant (d'ailleurs tu auras ta rep demain i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1269148836) i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2879
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 15:42

Merciiii **

Dites, vous pensez qu'il existe un moyen de recommencer le week-end ? Je le voulais reposant, j'ai eu tout l'inverse xD
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3747
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 15:44

@Ambroise Alhuïn Ho, ta saison de quoi ? Ca va arriver vite le 18... J'espère que la reprise ne sera pas trop difficile ! i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093
Moi aussi ça va plutôt bien, j'ai appris cette semaine que mes vacances d'été étaient maintenues ... Donc je croise les doigts jusqu'au bout en espérant que ça tiennent toujours le coup ! i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2532637385

@Tara Galadhorn J'aimerais bien trouver aussi, si quelqu'un a un tuto... i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609 Je vais avoir une semaine de folie, pas la foi de l'amorcer i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 15:56

@Leandry Thoron Ma saison en restauration, je descends sur la Côte d'Azur jusqu'à fin août et ensuite techniquement formation en sommellerie si tout se passe bien. Je sens que la reprise va être très compliquée, mais bon... On fait avec i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 372691827 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 758588836
Ooooh c'est top ça si tes vacances d'été sont maintenues !! Je vais aussi croiser les doigts pour toi !! i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093

@Tara Galadhorn J'avoue que ce serait bien pratique i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3747
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 16:21

@Ambroise Alhuïn ho woow, près de la mer i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579 J'espère que tout ira pour le mieux pour toi alors ! Et que tu pourras commencer ta formation ! :) La reprise, c'est un mauvais moment à passer ... retrouver son rythme c'est pas facile. i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 876465536 Mais, CA VA ALLER. Tu vas vaincre. i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2044948298

Oui je continue de croiser les doigts pour ce voyage, ça fait depuis l'automne dernier qu'il est réservé, donc on espère que ça va tenir i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 17:01

@Leandry Thoron Ouiii à côté de la mer, ça j'avoue que c'est cool, ça me fera des vacances en même temps i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 829271823 J'espère aussi i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 876465536
Ah ça c'est sûr que retrouver un rythme doit être étrange pour tout le monde, mais on est des warriors i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093

Oooh tu m'étonnes ! Et tu as prévu un voyage où ? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3747
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 17:18

@Ambroise Alhuïn  C'est éprouvant au début, mais quand on est dedans, ça roule comme sur des roulettes haha! i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609

Je pars en Asie, 3 semaines au Vietnam et 1 au Cambodge... C'est un voyage qu'on attend beaucoup avec mon amie, mais qui sait, peut-être qu'on finira par ne pas pouvoir rentrer ? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 19:44

@Leandry Thoron Ahah tu me rassures alors i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 829271823

Ooooh effectivement un beau voyage en prévision ! Du coup j'espère vraiment pour toi que tu pourras le faire, mais d'ici là les frontières seront très certainement ouvertes à nouveau i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 20:54

Hello le petit floooooood. i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1510248624 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1510248624 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2532637385 i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2532637385
VOUS ALLEZ BIEEEEN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3747
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:20

BONSOIR MA DOUCE. i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093
Ca va et toiiiiii ? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093

@Ambroise, merci ! i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 758588836 j'espère que tout se passera comme prévu, ou presque i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2879
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:31

Bonsoir Satiiiine i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 2265038941
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 YN1KVtCo_o

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3597
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:52

Ca vaaaa /me est aux anges. i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609
Et toi belle @tara galadhorn ?? Et toi @leandry thoron ?
Vous avez bien profité du week-end ? i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3218245093What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2879
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 21:55

@geory le pourfendeur

Ça vaaa **
Profité du week end, c'est pas le terme que j'emploierais, non i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 1637673609
Disons que j'ai déjà hâte d'être au prochain i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 3515167759
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty
i. flood # venez comme vous êtes. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. flood # venez comme vous êtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  i. flood # venez comme vous êtes.
» Vous êtes trop beaux
» (fb) Siobhan + Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
» bragh ▬ vous, les étoiles, et la brise, que vous importent mes tourments ?
» Trompeuse comme le colchique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants.-