Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2956
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 17:20

Courage à vous tous les chatons i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 794704084
Edwin, profites bien de ta famille !

TON PSEUDO. ◭ Niamh Alhuïn & Arwen
DATE DE DEPART. ◭ Il y a déjà plusieurs jours
DATE DE RETOUR. ◭ le 15 juin
RAISONS. ◭ Je vois le retard dans mes rps s'accumuler et je vais être honnête, je pensais pouvoir me remettre à jour la semaine dernière et surtout ce weekend, mais ça été disons... mouvementé ! Du coup, je préfère poster ici le temps que tout ce calme dans l'IRL. Avec un peu de chance je vais pouvoir rp cette semaine, mais juste au cas où

Pour ceux avec qui je devais lancer des rps, je ne vous oublis pas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1890130612

Pleins de bisous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 21:50

Profite bien Edwin i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3590070578

@Arwen Bon courage pour tout ça ma belle et t'inquiètes prends tout ton temps i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3128
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 8:37

Coucou les petits loups I love you

Je passe pour dire que je suis de retour, mais toujours au ralenti pour des raisons de santé (c'est une bonne nouvelle i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1637673609 l'opération qui avait été en stand by avec le covid pourra avoir lieu la semaine prochaine, je vois le bout du tunnel i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1510248624 la période de convalescence me laisse un peu dead néamoins) je vais tacher de répondre à mes rp d'ici la fin de la semaine i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 14:35

Tout le courage nécessaire @hecktor galadhorn pour ce moment vraiment pas rigolo qui t'attend. Mais bon, si c'est pour aller mieux, ça tempère un peu le désagrément, comme toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3649
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 17:45

TON PSEUDO. ◭ dellsa aux mains rouges + marellis gul'ffardin + tesmicca sufelon
DATE DE DEPART. ◭ ça fait deux semaines que je n'arrive pas à RP
DATE DE RETOUR. ◭ encore une semaine ou deux de battement, le temps que mon IRL se calme un peu. (24 juin)
RAISONS. ◭ l'IRL est pas mal chargé là, à la fois parce qu'il faut préparer les rattrapages et prendre un peu de nouvelles de mes étudiants + parce que ma sociabilité avec les amis + famille est fort active en ce moment i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3224778525
mais je ne vous oublie pas, non, jamais i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 2120500131
(la bise i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 701172939 )
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Bon courage à tous les deux, Hecktor pour ton opération (au moins c'est positif si tu peux enfin la faire i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 2542317381 ) & Dellsa pour ton IRL chargé ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093 Je pense fort à vous !! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:35

TON PSEUDO. ◭ Ambroise Alhuïn, Mistral & Ysaac Lothar
DATE DE DEPART. ◭ Dès demain, le 13/06
DATE DE RETOUR. ◭ Le 29/06, un peu plus de deux semaines environ
RAISONS. ◭ Alooors, certains le savent déjà, mais je vais commencer ma saison d'été en restauration le 18 juin Arrow Ce qui signifie que je pars le 16 juin et qu'ensuite il va me falloir un certain temps pour m'habituer au nouveau rythme, me faire mes marques etc i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1231289600 Si ça se trouve cela va se faire super facilement et je pourrais rp sans problème dès le 18 ou alors ça va être la grosse galère et auquel cas je préfères prendre large et dire que je reviendrai pleinement le 29 juin i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 372691827 Dans tout les cas, j'espère sincèrement que cela ne va pas être trop trop galère pour rp cette saison, mais j'essaierai quand même de poster régulièrement, répondre à mes rps etc i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093
Et du coup, même si je pars le 16 j'ai mis que je commence ma baisse d'activité dès demain, car là les prochains jours vont être très intensifs pour moi avec les préparatifs, les bagages, et tout, donc je sais d'avance que je ne pourrais vraiment pas passer beaucoup...  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 221769930
Of course je ne vous oublie pas et je vous love tout fort  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1750154439  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1750154439

(désolée pour le dp  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 10:38

courage à vous les chats <3

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 14:56

Prenez soin de vous @ambroise alhuïn et @dellsa aux mains rouges, si l'IRL est chargée c'est bien normal de ne pas être super présent ou actif. On vous attendra de pied ferme i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2956
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 17:41

Courage les petits kiwis i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3244
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 20:34

Bon courage à tous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093

Je passe donner quelques nouvelles ! Coté IRL j'ai eu la bonne nouvelle que le changement d'appartement était accepté du coup je déménage mi-aout, ca remonte mon moral qui avait baissé suite à ce soucis. Pour ce qui est du boulot en ce moment c'est un peu la course. Les commandes reviennent trop nombreuses et pour un délais parfois bien cours donc c'est assez speed i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 372691827 Pour vous donner un exemple, j'ai une semaine (4jours, oui je fais ma semaine en quatre jours Arrow) pour deviser, dessiner une cuisine avec tous ce qu'on a à coté je ne pense pas avoir le courage de rp i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 758588836 Je vais tenter de rp un peu ce week pour me remettre dans le bain mais je continue toujours mon ralentissement i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1600726910

J'vous embrasse fort i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4269
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptySam 13 Juin - 9:36

TON PSEUDO. ◭ Johr Leander
DATE DE DEPART. ◭ Il y a quelque temps déjà.
DATE DE RETOUR. ◭ Début juillet où je ferai le point
RAISONS. ◭ Je préviens de ma présence réduite presque à néant sur les forums. La raison est des plus heureuses : une femelle aux hanches larges magnifique personne qui réussit à me détourner de mes rêves de massacre sur Elenath occupe une grande partie de mon temps libre Embarassed
Comme l'heureuse élue cette personne travaille dans l'éducation et sera plus disponible à partir de juillet, je risque de passer un été torride très occupé   i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 2044948298

J'aviserai donc à ce moment-là. Pour l'heure, je suis toujours resté à jour dans mes sujets. Cela dit, sur mes 8 partenaires RP, déjà 7 ont déjà succombé à ma lame jeté l'éponge et la dernière ronfle dans son coma éthylique (bon courage avec ta marmaille illettrée, ma chère gueuse  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3315830790 ). Donc mon absence devrait passer inaperçue  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 367201593

(Merci de lire mon message au 3e degré, comme d'habitude en fait  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 829271823  )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 9:59

TON PSEUDO. ◭ Iseult Blancheflor
DATE DE DEPART. ◭ 14/06
DATE DE RETOUR. ◭ 16/07 (peut être plus avec les délais de démarches pour Internet etc.)
RAISONS. ◭ (facultatif). JE DEMENAGE ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 1118456579 je gagne 9m2 supplémentaires c'est pas rien et je me rapproche énormément de mon lieu de travail donc je suis aux anges. Beaucoup de démarches plus la fin de l'année scolaire donc je passe en présence très réduite. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3034
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 12:38

Coucou les gens ce n’est pas une absence mais plus un retour. Je suis désolée de ma baisse considérable d’activité mais j’ai eu du mal à gérer la reprise du travail + des soucis de connexion + une grosse remise en question de ma vie sentimentale sur le long terme dont je vous épargne les détails. Le tout étant rentré dans l’ordre, je devrais répondre à tout le monde sur la semaine à venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 11:31

@johr leander c'est ça petite fleur bleue, va profiter des joies de l'amûûûr et reviens-nous doucereux comme un agneau i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 367201593 (pareil, lis ça au dixième degré par pitié 8D). En vrai, je trouve que c'est une raison des plus parfaites pour s'absenter, c'est mieux que le boulot ou les emmerdes. Profite donc, bis, sans te retourner (enfin... i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 2044948298 )

@iseult blancheflor wow trop bien, c'est génial quand ça se fait dans le bon sens. Courage pour le déménagement <3

@freya malmsjö bon retour alors i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 3590070578

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-