Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 17:50

@Évangéline Plein de courage pour toi ! Ce n'est vraiment pas une période facile pour les étudiants i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3127
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 17:59

Je suis de retour i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 794704084
Désolée pour le retard i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 201084744
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 22:36

@Évangéline Bon courage pour les cours, les examens, c'est vrai que ça doit être une période plutôt compliquée alooors je t'envoie plein de pensées positives i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 3218245093

@Eulalie Padma Bon retouuuur i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3321
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 9:14

TON PSEUDO. ◭ Azran Surion/Aster Celes.
DATE DE DEPART. ◭ 25/05.
DATE DE RETOUR. ◭ Courant juin, sans date certaine.
RAISONS. ◭ Encore un ralentissement, plutôt lié à la période chaotique d'examens qu'au déconfinement en ce qui me concerne puisque je vais tout passer depuis chez moi, donc beaucoup de travail à la maison pour compenser l'absence d'examens en présentiel.
Je continue de passer tous les jours, j'ai déjà informé mes partenaires de ce ralentissement, et je reste disponible en tant que staffeux évidemment, mais ça me semblait plus correct de l'annoncer officiellement. Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2972
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 9:33

Aslaug tristesse de te voir partir, mais c'est pour une raison géniale alors FÉLICITATIOOOOOOOOOONS i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1118456579 poney land
Nem & Ombé i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 221769930 Je suis bien triste de constater un peu à la bourre les départs annoncés, vous manquerez au forum mais c'était vraiment chouette de vous lire ces quelques temps où vous étiez parmi nous  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1750154439

Cassiopée, courage pour te décider, j'espère que tu resteras avec les Poissons i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2044948298
Peut-être as-tu besoin que ça bouge un peu sur ton raffiot ? Je sais plus, t'es sur celui avec Edwin ou je confonds ? i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1231289600 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1231289600

Augure, une brouette de courage pour la recherche d'emploi et tout, je compatis de ouf et je pense fort à toi ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1971413717

Évangéline & MY LOVE ( i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 876465536 - mate, je sors la dingue rien que pour toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2120500131 ) courage pour vos exams et la reprise de l'IRL : VOUS ÊTES AU TOP, VOUS ALLEZ Y ARRIVER i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 356035252 BOUFFEZ-LES TOUS, l'administration, la connexion défectueuse, les sujets illisibles, tout ça tout ça i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 3315830790
Stay strong i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:52

@évangéline Owiii, bon courage à toi, TU VAS TOUT DECHIRER.
Un petit rp s'imposera entre nous à ton retour, promis juré craché. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 4269492381What a Face

@eulalie padma i missed you so much. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2479071566 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2479071566
Bon retour parmi nous, belle favorite/reine de mon coeur (non je n'te rejette pas, j'vois pas ce qui te fait dire ça i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 4269492381)

@azran surion TU VAS TOUT DECHIRER, C'EST TOUT.
Sinon j'te renie, t'as pas l'choix. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:56

courage à vous tous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3127
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 11:14

Merci i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 794704084
Bon courage à tout ceux qui partent en absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2959
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 17:38

Courage à tout le monde i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 794704084 prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3128
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 19:19

@ombeline griffand ow je suis désolée d'apprendre ce départ ! bonne continuation à toi I love you

Sinon, je passe pour dire que je suis (presque) de retour (mercredi je pense i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2532637385), et que finalement c'était pas une "présence réduite" mais une absence tout court mdr, je suis désolée i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1637673609 (c'est beau d'être pleine d'espoir, mais finalement déménagement+recherchedemploi+babysitting font moins bon ménage avec le rpg que je ne le pensais:mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3771
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 20:27

Oh, ça me fend le coeur d'apprendre votre départ Nemesis et Ombeline. J'aurais voulu rp avec vous, mais malheureusement je n'en aurai pas eu l'occasion i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 3218245093
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne continuation et beaucoup de joie et de chance pour la suite i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 4243642364

Et ceux qui ont des examens ... FORZAAAA i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 356035252 Vous allez tout déchirer, j'ai hâte de vous retrouver en pleine forme sur le fowfow i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 13:53

Oui on pense très fort à vous ceux qui galèrent entre leurs révisions, leurs exams à distance, leurs dossiers à rendre et leurs mémoires à écrire. C'est la dernière ligne droite, et avec un peu de chance, on pourra tous gambader joyeusement dès l'été venu \o/

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 11:30

@Azran Surion bon courage sweet heart i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1118456579

@Hecktor Galadhorn presque welcome back alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3237
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 17:42

TON PSEUDO. ◭ Héloïse Ilwynog.
DATE DE DEPART. ◭ depuis le début de la semaine.
DATE DE RETOUR. ◭ présence réduite jusqu'au 10 juin, on va dire.
RAISONS. ◭ après avoir été en activité partielle une bonne partie du confinement, j'ai repris à temps plein depuis lundi et je risque de devoir retourner au bureau à partir de la semaine prochaine (sans doute 1x par semaine mais bon), et comme je bosse à Paris et vit en banlieue proche, ça veut dire transports qui prennent du temps ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1600726910 (En vrai, je crois que j'ai beaucoup trop kiffé le confinement et j'ai l'impression que c'est le déconfinement qui est la fin du monde pour moi).i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 829271823
Surtout, je me rends compte que la reprise à temps plein fait que je suis aussi un peu moins disponible dans mon esprit pour me consacrer pleinement à un univers comme j'ai pu l'être ces dernières semaines (et ça m'a mis un coup de frein pour mon idée de DC, mais je sais pas si c'est une bonne chose i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1637673609 ), du coup je pense que mon activité RP se concentrera surtout sur les week-ends. Mais sans doute pas non plus sur les 2 prochains vu qu'avec le déconfinement, je peux enfin tenter de terminer mon emménagement débuté avant la crise sanitaire. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1118456579 Bref, tout ça pour dire que je me mets en présence réduite jusqu'au 10 juin mais, pour prévenir mes partenaires de RP et de CB, il s'agira aussi d'un changement de rythme assez définitif, je pense, et que je ne pourrais vraiment RP plus que le week-end. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 2855627695

Bon courage à tous, ceux qui ont leurs examens, leur reprise professionnelle, ou qui nous quittent (en espérant vous revoir !) i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 20:13

@Héloïse Ilwynog bon courage ma copine rousse i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 1750154439
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-