Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:27

Omg, comme je m'y attendais pas malgré tout. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565
Je suis tellement triste... Tu vas manquer, sincèrement. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093
Je te souhaite néanmoins tout le bonheur dans ta nouvelle vie, le max de positif que tu peux trouver. En espérant que, qui sait, un jour, on te revoit. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 372691827
Bonne continuation à toi baby chat. What a Face Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance rpgique
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:05

Ooooh c'est vraiment triste de lire ton départ, mais je comprends... On a tous, je pense, eu un jour une période dans nos vies où il est parfois compliqué de concilier IRL et RPG. En tout cas je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans tes projets i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093  
Peut-être aurons nous l'occasion de nous recroiser un jour qui sait  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2542317381  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2542317381  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2542317381
Je suis triste de pas avoir pu rp avec toi, car j'étais complètement gaga de ta plume i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3116
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 14:46

TON PSEUDO. ◭ Cassiopée Savelli.
DATE DE DEPART. ◭ 22/05/20.
DATE DE RETOUR. ◭ 20/06/20.
RAISONS. ◭ Bonjour tout le monde, i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1269148836
Tout d'abord je tiens à dire que cette nouvelle version est vraiment superbe bravo (j'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire). Ensuite, je tiens à m'excuser de mon inactivité depuis déjà un bon moment. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 758588836 Je suis en plein questionnement concernant mon avenir sur le forum, j'ai fais un gros tri de forum ces derniers mois. J'ai pas encore eu le cœur de me séparer de celui là car mine de rien je l'aime bien ma petite Cassiopée. Mais du coup mon absence brutal a fait que je ne suis plus dans le bain et donc ma motivation a chuté. Je vais donc prendre le temps de réfléchir pour voir ce que je veux faire, si j'arrive à me relancer ou non. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2479071566 Je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de rp. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 701172939 Pour la date de retour j'ai mis un mois approximativement mais ça peut être avant, je verrai. Dans tous les cas je reviendrai soit avec une bonne activité soit avec un départ. Bisous à vous. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 15:38

@Cassiopée Savelli Prends tout ton temps pour réfléchir, on restera là bien au chaud à attendre de tes nouvelles i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578 J'espère sincèrement que tu décideras de rester car j'aime beaucoup rp avec toi et ta petite Cassiopée, mais je peux comprendre que parfois après une absence il est compliqué de se remettre directement dans le bain i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439
Je te fais plein de bisous et j'espère te revoir bientôt i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3244
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 17:15

Bon tu sais déjà ce que je penses, mais j'espère vraiment que tu vas rester i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 18:09

@cassiopée savelli, que de tristesse par ici. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565
Je suis comme mes vdd, je comprends, mais cela me rend vraiment très triste (merci pour tes jolis compliments ma douce i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093). J'espère que tu reviendras plus en forme que jamais, et que j'aurais enfin l'honneur de rp avec toi. **
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 18:34

@Nemesis Morrigan je te souhaite une belle continuation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 221769930 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 701172939

@Cassiopée Savelli j'espère que tu resteras parmi nous et je t'envoie plein de bonnes ondes car ce n'est pas facile comme situation i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 21:18

TON PSEUDO. ◭ Ombeline Griffand
DATE DE DEPART. ◭ 22/05/2020
DATE DE RETOUR. ◭ /
RAISONS. ◭ Bon... J'étais déjà au ralenti, et puis ces derniers temps mon envie a grandement diminué, même si j'apprécie mes partenaires, l'envie d'écrire ici n'est plus là. Ça m'ennuie, mais plus pour mes partenaires que pour mon perso, ce qui veut dire beaucoup.
Je suis vraiment désolée @Johr Leander, @Ambroise Alhuïn, @Theodas Rosenwald et @Edwin U. Telemnar, mon roi et ma reine Galadhorn, de vous abandonner ainsi en plein rp, j'aurais aimé finir ce que nous avions commencé mais malheureusement, je n'ai plus la tête à ce forum.
Merci Satine, pour le temps que ça a duré, c'est un chouette endroit, mais je me rends compte que le médiéval ne m'intéresse plus autant qu'avant.
Bon courage à vous tous pour la suite i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1971413717
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3244
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 8:50

@Ombeline Griffand Oh je suis triste d'apprendre ton départ i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 221769930 Ombeline était un personnage vraiment super, et même si nous n'avons pas rp ensemble je suis triste de la voir partir. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565
Bonne continuation à toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 9:25

@" cassiopée savelli" : ma cousine ! :coeur: prends le temps de réfléchir et si tu veux en parler, n'hésites pas !

@"Ombeline Griffard" : Bonne continuation ma belle <3 on se papoute sur discord !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 12:53

@Ombeline Griffand c'est triste, tu avais un personnage vraiment génial mais je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens. Je te souhaite une très belle continuation. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:20

@ombeline griffand i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2403797565
Bonne continuation petit bébé chat, ton travail sur les griffons était génial, et ton personnage encore plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3220
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 16:47

Ho non Ombeline :( j'aimais trop notre rp et les choses sérieuses commençaient !
Bon courage pour la suite n'hésite pas si tu as besoin la porte est ouverte ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2956
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 5:25

@Nemesis morrigan Oh, je suis trop triste de lire ce départ ! Ça brise mon petit coeur narnien, mais je comprend, ce sont des choses qui arrivent i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084 J'espère quand même que tu donneras des nouvelles de temps à autres, tu m'avais manqué mon chaton ! Ça été un réel plaisir de te retrouver même pour un court instant, alors n'hésites surtout pas à dire coucou de temps à autre i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 1750154439 Bon courage pour la suite de tes projets et prends soin de toi surtout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2479071566 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084

@Cassiopée Savelli Prends le temps dont tu as besoin pour réfléchir et surtout prends soin de toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084

@Ombeline Griffand Que de tristes nouvelles :cry: Je trouve dommage de ne pas avoir pu découvrir Ombeline plus en profondeur, mais comme tous mes vdd je comprends la situation... Bon courage pour la suite et comme pour les autres, prends soin de toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 794704084


Revenir en haut Aller en bas
Évangéline

Évangéline

LA PROPHETIE :

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Tumblr_pohg2a2K3j1vbv96wo2_400
en présence réduite

Eva parle en seagreen

LES PARCHEMINS : 12
L'AME : hyleore (emilie)
LE REGARD : marina ruy barbosa
LE TEMPS : vingt-deux ans déjà envolés.
L'ETOILE : l'air solaire, les questions curieuses, l'âme voyageuse mais le coeur sédentaire, trop attachée à son père et à leur Dragon pour s'en aller.
LE SANG : Thoron, les fiers conquérents, reste encore à savoir si l'impérialisme est bon pour les affaires.
LE FEU : peu de temps pour les affaires du coeur et du corps, malgré son air joueur et les sourires que certains interprètent vite - peut-être pourtant pas impossible à séduire.
LE DESTIN : serveuse, plongeuse, coiffeuse, pilier du Dragon Vert, auberge et taverne située sur les routes de l'empire Thoron.
LES ROSES : 2940
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 15:36

TON PSEUDO. ◭ Évangéline.
DATE DE DEPART. ◭ 18/05/2020 (oups)
DATE DE RETOUR. ◭ 19/06/2020
RAISONS. ◭ il s'agit d'une présence réduite.  je sais, c'est pas cool, je viens d'arriver :cry: je pensais pas forcément que ça poserait problème, mais j'approche la période la plus chargée de mon semestre, niveau travail pour les cours, avec la période d'examens, et je me retrouve à ne pas arriver à passer par les forums autant que je voudrais. c'est pour ça que je suis un peu lente à lancer mon Évangéline, mais j'veux pas l'abandonner, promis i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 3218245093

donc je suis toujours là I love you mais je poste juste ça, au cas où, pour expliquer ma lenteur potentielle à répondre (ou le fait que je n'aie pas encore posté de pré-liens ni rien huhu).
et aussi pour que ce forum ne devienne pas pour moi une source de stress en plus parce que j'ai tendance à me mettre la pression, malheureusement.

concernant les dates, ça va probablement se terminer plus tôt que ça, mais vu que l'administration de mon université n'a même pas encore publié les dates d'examens ( i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 2281008423 ), je suis totalement dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-