Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3274
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 0:55

Bon courage pour la reprise de demain les loulous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1971413717

Amara je suis super heureuse pour toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3088
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:26

Satine Telemnar a écrit:
OMGGGG ma beauté fataaaale. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
FELICITATIONS.
Je suis tellement heureuse pour toi. Quelle belle expérience que tu vas vivre ! Je te souhaite plein de bonheur et de courage dans cette aventure de fou. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2120500131
Au demeurant, tu as manqué de ouf à RGEO, sache-le. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Et puis j'étais inquiète Arrow

Own chaton i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 221769930 Merci beaucoup !
Tu n'as plus à t'inquiéter maintenant que je sais quel est la cause de mes maux i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1637673609 ou plutôt, qui i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2044948298

Merci à vous aussi @Sura, @Emma Galadhorn, @Niamh Alhuïn, @Juliana Savelli, @Leann Gwelnaur. @Leandry Thoron i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093

Courage à vous deux d'ailleurs pour le retour au boulot i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3649
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 7:57

oooooooh Ilya, c’est trop bieeeeeeeeeen, félicitations !! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 Super bonne nouvelle dis donc !

Quant à vous, Nem, Ma Reine et Leleeeeee, courage pour la reprise et le changement de rythme i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:09

@Ilya Devorak Tu sais déjà ce que j'en pense c'est merveilleuuuux i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2532637385 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084
Et puis je suis contente de voir que tu es de retouuur, on va pouvoir faire des folies avec Ysaac i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 829271823
Mais zéro pression le bébé et ta santé avant tout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3590070578

@Leann Gwelnaur & @Leandry Thoron Bon courage à vous deux pour vos reprises ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 876465536 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3424
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:37

DU LOVE A TOUT LE MONDE.
TON PSEUDO. ◭ Asmodee.
DATE DE DEPART. ◭ 13/05 pas vraiment départ, plus ralentissement.
DATE DE RETOUR. ◭ 2/06
RAISONS.Comme ont dit mes VDD, le retour du confinement va apparaître un peu comme une page à tourner, donc beaucoup de choses à gérer, et c'est cool. Je pense que je passerai régulièrement mais que mes RP seront amoindries! Il n'empêche que je vous aime fort fort et qu'il est HORS DE QUESTION que je vous quitte, mais on a tous des obligations. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 J'en profite pour vous dire que vous êtes justes extraordinaires et que j'aime le taf que nous accomplissons ensemble. /MODE DRAMA ACTIVE. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4269492381 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3044032433

Ilya, félicitations, je te souhaite pleins de bonnes choses i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2282065171 c'est une expérience magnifique tu vas vivre. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2479071566


Et bon déconfinement à tous ! Faites pas trop les foufous. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 758588836
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:23

Profite bien de ces moments ma toute belle. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
Oh combien ils te feront du bien **

Tu vas manquer, mais, je n'doute pas de te retrouver encore plus en forme. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 829271823
(suis-je prête à ça ? What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:58

Satine Telemnar a écrit:
Tu vas manquer, mais, je n'doute pas de te retrouver encore plus en forme. :hih:
(suis-je prête à ça ? What a Face).

Je crois que personne n'est prêt i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 4269492381 What a Face

Heureusement que tu nous quittes pas Asmo sinon tu me manquerait trop et je viendrai te harceler jusqu'aux confins de la galaxie (ouais ouais drama queen i know i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 829271823 ) Des bisouuus, bon courage pour tout ça i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3128
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:14

TON PSEUDO. ◭ Hecktor Galadhorn
DATE DE DEPART. ◭ depuis une petite semaine déjà i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 758588836
DATE DE RETOUR. ◭ Après le week end du 24 mai je pense i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2282065171
RAISONS. ◭ Il s'agit plus d'une présence réduite qu'autre chose dûe au déconfinement (qui finalement ne me laisse pas sans babysitting vu que toutes les classes ne sont pas réouvertes i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1637673609 - la bonne nouvelle c'est que j'ai plus qu'une enfant à garder, et c'est la plus calme et la moins chipie i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1269148836), déclarer cette absence me permet surtout de taguer mes partenaires rp pour les prévenir xD donc @ombeline griffand @dellsa aux mains rouges @edwin u. telemnar (et @léandros menelaus également, je ne sais pas si tu es déjà rentré d'absence) @irèn heledir les réponses prendront peut-être encore un peu de temps à arriver, i am sorry i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 758588836 je suis toujours dispo par mp ou par discord si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:43

Courage Asmo <3 Rhéa te donne des chocolats

Courage mon amour de mari <3 Je resterai sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3649
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:58

Courage à vous deux, Asmo et Heck, on vous attendra patiemment, le temps que ça se tasse un peu i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 prenez soin de vous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:14

Gros courage à toi @hecktor galadhorn, reviens nous en forme. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
Et occupe-toi bien de ta petite chipi. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3051
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:40

TON PSEUDO. ◭ Eulalie Padma + Elenna Thoron
DATE DE DEPART. ◭ 14/05
DATE DE RETOUR. ◭ 20/05
RAISONS. ◭ Depuis une semaine je ne me sens pas super en forme car j'ai une arrière grande tante qui a été hospitalisée pour une pneumonie ... Hier j'ai appris que son état s'était détérioré et ce matin elle est décédée ... En soit, ça va mais ça m'a quand même vachement secouée et du coup je veuxx prendre un peu de temps pour moi et surtout voir si je vais pas être obligée de descendre rejoindre ma famille (+) Je me pose beaucoup de question sur Eulalie depuis le départ d'Amras, je dois réfléchir à si je la change, si je la garde ou ... Bref voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:43

Courage à toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084 Prends soin de toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 794704084

Mais, on a un nouveau Amras !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:56

Courage ma toute belle i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827
J'reste dispo quand tu veux. What a Face Sois forte !
On a hâte de te revoir, déjà. **
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:18

Je viens poster ici au nom d'@aslaug ithildin i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 2403797565

TON PSEUDO.@aslaug ithildin
DATE DE DEPART. ◭ maintenant.
DATE DE RETOUR. ◭ aucune de prévue officiellement.
RAISONS. ◭ je viens au nom d'Aslaug annoncer son départ i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 372691827 Du staff et du forum. Elle a appris peu de temps après l'ouverture du forum la merveilleuse nouvelle de sa grossesse, mais les premiers mois sont compliqués, et elle a énormément de mal à aller sur l'ordinateur, que, du coup, elle évite au maximum i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 Par conséquent, elle préfère ne pas devenir membre fantôme, et espère également pouvoir revenir lorsque les nausées se seront calmées. I love you

Et je profite pour ajouter en tant que Satine le bonheur que ça a été de faire sa connaissance humainement comme rpgiquement parlant. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3590070578
Bonne grossesse à toi baby. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 3218245093 A très vite je l'espère, ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-