Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3392
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 13:18

Bien le bonjoir les copains ! J'ai le plaisir de vous dire que je reviens I love you Cela n'a pas été des plus simples, et j'espère que nombre de fidèles moussaillons sont encore de la partie. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2532637385 Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3103
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptySam 20 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3739
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 21:47

Coucou tout le monde ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3218245093

Un peu comme tout le monde, je suis légèrement submergée par les évènements ces derniers temps. La reprise du travail, la fin d'année scolaire qui engendre beaucoup de préparation et de soupers entre collègues, amis, et match tinder /ZBIM/... Des vacances qui tombent à l'eau et des plans b à organiser...

Bref, un peu la galère en ce moment. Excusez-moi si je prends plus de temps à vous répondre ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 758588836

J'espère que vous allez tous bien. Je ne vous abandonne pas et je vous aime fort. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2542317381

Message valable pour Suz et Nikaia également évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9668
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 11:35

Je crois que mon silence et mon absence méritent les excuses les plus plates. J'ai extrêmement honte, sachez-le. Arrow J'ai été malade, dans un premier temps (mais genre sacrément malade), puis y'a eu la reprise à temps plein, un week-end surprise de mes amis, j'ai été totalement ailleurs. D'autant que je ne parviens pas à gérer la baraque, l'absence de Leann alors même que je lui donnais toute ma confiance m'a foutu un coup assez inimaginable dans la gueule vis à vis du bébé.

Donc, il va me falloir recruter, parce que là, à part me foutre une pression monstre inutile, cela ne m'apporte plus rien de venir ici. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 1600726910
Je suis de retour, mais je ne me pardonne pas mon absence, et les RPs entamés que j'ai lâchement laissé de côté par manque de temps mais aussi, je dois le dire même si les circonstances ne m'y aidaient pas, de motivation. Les RPs je les aime d'amour, mais ce bébé et les coups qu'il a pris m'ont foutue au sol. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3218245093

Félicitations à Johr notamment, Asmo pour ton retour, Freya aussi, bref, courage pour les autres, du love sur vos faces. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3392
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 14:45

MY BABY LOVE. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2479071566 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2532637385 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2850069866 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3476475663
Je suis ultra happy de revenir par ici et surtout de te voir revenir par ici. On a tous une RL et je pense que tu n'as pas à t'excuser, j'espère que cela n'était pas trop grave en tout cas. Wink Pour ce qui est du staff, comme je te l'ai dit, je vais de ce pas apporter ma patte, mon emploi du temps me le permettant. Cela prendra le temps que cela devra prendre, mais on va le bichonner ce forum et il ira mieux de jours en jours.i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 2479071566

Bon retour parmi nous. @Leandry Thoron , reviens nous vite, et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3085
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 17:42

Sachez les petits choux adorés que je compatis, je suis sous l'eau depuis que les choses sérieuses reprennent et je suis même pas venue vous faire des bisous comme à mon habitude. Je vais quand même poster cette semaine, mais je serai moins rapide que d'habitude voilà.

@satine telemnar tu seras sévèrement fouettée en place publique =) Mais non, mon chat, c'est normal de ne pas parvenir à suivre quand on a une vie chargée et un petit fo' à faire tourner, t'es toute pardonnée je pense

@asmodee bon retour mouahahaha. Je t'arrive bientôt dans la trombine, je tiens à te le dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2927
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 4:31

Je fais un post rapide ici : bon retour à tous ceux qui reviennent i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 794704084
Et courage à tous ceux en absence, prennes soin de vous les chatons !!

Pour ma part je vais devoir prolonger un peu mon absence pour des raisons personnelles mais je ne vous oublis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3188
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptySam 27 Juin - 12:13

Salut tout le monde !
Je vous annonce que je vais etre plus présente cette semaine, mais que je (re)pars en vacances ce week end jusqu'au 15 juillet ^^' je n'aurais pas le pc du tout.

NORMALEMENT APRES J'ARRETE DE FAIRE LA FEIGNASSE et je serais de retour à la maison haha.

Bisous à vous tous vous me manquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3019
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 12:22

TON PSEUDO. ◭ Elenna Thoron + Eulalie Padma
DATE DE DEPART. ◭ 28/06
DATE DE RETOUR. ◭ au plus vite !
RAISONS. ◭ Bonjour à tous ! Vous devez vous demander ce qui se passe: pourquoi je me co sans RP, sans poster ou quoi que ce soit (ou vous vous posez pas la question et c'est tout aussi bien xD) Pour faire "court" j'ai un soucis d'ordi et de chaleur: en fait j'ai deux ordinateurs. Mon privé avec lequel je ne fais jamais rien car ça prend trois siècles et que ça me soul. Et mon pro avec lequel je fais tout parce qu'il est sublimissime. OR mon pro est trèèèèèès tatillon sur la chaleur: dès qu'on dépasse une certaine température, il décide de faire grève. Depuis plusieurs semaines donc les 27 degré de mon appart ne lui plaise pas et j'ai des coupures intempestives: je perds donc tous mes RP et du temps à redémarrer la bête (lorsqu'elle le veut bien)
J'avais prévu de poser quelque chose car je pars le 13 chez mes parents, mais j'en profiterai pour passer dans un AppStore histoire de le faire regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 21:38

Coucou les copaaaains i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 1750154439
Me voilà pour vous dire qu'au final ma saison est bien plus intensive que prévue, à partir du 15 juillet je vais faire du 6/7 dooonc autant vous dire que cela va être très très compliqué à gérer i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 372691827 Pour autant je ne vous oublie pas, j'essaie de passer dès que possible, mais c'est vrai que je ne pourrais pas du tout avoir la même activité qu'avant la reprise du travail... Je pense fort fort à vous et je vous envoie plein de bisous i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 794704084 Doooonc ma baisse d'activité continue, mais ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas réussir à vous débarasser de moi de si tôt i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 829271823 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 829271823
Je vous love i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3218245093

@Satine Telemnar Je suis raviiie de lire ton retour et comme l'a si bien dit Asmo, tu n'as pas du tout à t'excuser, c'est tout à fait compréhensible et personne ne t'en veut pour avoir eu cette absence, bien au contraire i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 3218245093 Je pense qu'on peut tous totalement le comprendre et je dois bien t'avouer que si je le pouvais je me lancerai également dans le staff pour t'aider maaaaais la période étant compliquée pour moi, j'essaierai de faire ça une fois la saison terminée car j'aime ce forum, ton travail, ces membres, et il faut qu'on bichonne tout ça i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Balian Wilvor

Balian Wilvor

LES PARCHEMINS : 13
L'AME : Balian
LE REGARD : Kit Harington
LE TEMPS : 39 ans
LE SANG : Heledir
LES ROSES : 2866
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 EmptyMer 22 Juil - 21:43

Je sais que je viens d'arriver mais je vais suivre le mouvement...

TON PSEUDO. ◭ Balian
DATE DE DEPART. ◭ 29 juillet
DATE DE RETOUR. ◭ 5 octobre
RAISONS. ◭ Pas mal de choses qui sont venues s'accumuler pour la fin de l'été en fait mais pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-