Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4207
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 9:10

@Theodas Rosenwald i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084
Oui bon c'est super constructif comme message mais je voulais t'envoyer plein d'amour et de courage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 8:09

Hello les crevettes

TON PSEUDO. ◭ Emma Galadhorn et Rhéa Silverstone
DATE DE DEPART. ◭ cela fait quelques jours :cry:
DATE DE RETOUR. ◭ 5 juillet
RAISONS. ◭ Une grosse fatigue s'accumule, avec le stress pour reprendre le permis de conduire, je ne sais pas comment ça va se passer et surtout quand je le passerai. Il y a des chances que je reprenne un job d'été donc il se peut que j'allonge ma présence réduite.

Pour Emma, les chatons, je ne prends plus de rp pour l'instant sauf quand j'en termine un ou deux rp. Je sais que j'ai des rp réservés et je vais les passer en priorité à moins de faire des rp de groupe. Sachant que pour l'instant, je n'ai pas encore réfléchi quand et comment Emma rentre à Galadhorn. Il est possible de faire un gros rp Galadhornien mais il faut que je vous en parle dans le flood de chez nous. Sinon, il faudra attendre un p'tit peu. J'essaye aussi de me speeder pour la quête, sorry les choux.

Pour Rhéa, je peux encore prendre deux rp en plus, ils peuvent être à Gwelnaur ou à Thoron (avant le rp du gibier).

Pour vos liens, je tente de vous répondre au plus vite !

Vous love i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 10:50

@Emma Galadhorn plein de courage à toi chaton, c'est toujours une période charnière de toute façon, ce moment juste avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3244
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 18:31

Bon vu que je savais pas ou poster je poste ça là  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1269148836

TON PSEUDO. ◭ Brân Galadhorn
DATE DE DEPART. ◭ 04/06/2020
RAISONS. ◭ Comme vous avez pu le voir j'ai déjà pas de soucis pour gérer mes rps avec Juliana et Ariana, à vrai dire ma motivation n'est plus très présente en ce moment j'ai plusieurs choses qui font que je n'ai pas forcément la tête à rp i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 758588836 Du coup je préfère me séparer de Brân je sais qu'il est à peine validé mais au moins rien n'a été commencé avec lui on va dire que la suppression est moins douloureuse ! i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 758588836 Peut-être que je le reprendrais un jour si j'en ai la motivation mais pour l'instant je préfère me concentrer sur mes deux demoiselles i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2542317381

lien a archiver:

Merci d'avance i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093

TON PSEUDO. ◭ Juliana Savelli & Ariana Gwelnaur
DATE DE DEPART. ◭ 04/06/2020
DATE DE RETOUR. ◭ je dirais le 25/06/2020
RAISONS. ◭ Comme dit plus haut j'ai quelques événements qui font que je n'ai pas forcément la motivation de rp, cela devrait ce régler dans les prochaines semaines. Si ce n'est pas le cas je viendrais prolonger ma présence réduite  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2542317381 A très vite  i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:55

Courage belle @emma galadhorn, et toi aussi petit coeur de @juliana savelli. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084

TON PSEUDO. ◭ satine telemnar + dc.
DATE DE DEPART. ◭ aujourd'huiiii
DATE DE RETOUR. ◭ lundi !
RAISONS. ◭ Je peux ENFIN rentrer chez ma famille, et j'peux vous dire, j'en rêve la nuit tellement ça fait longtemps i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1637673609 Donc autant dire que je ne serais pas du tout du tout sur internet. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de rp, notamment @philla pendar qui vient d'arriver baby chat, je ne t'oublie pas !! Idem @jasper dwyn What a Face
Je vous aime i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2927
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 21:56

enjoy la mifa, c'est tout ce que je peux te dire i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2479071566 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3274
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 22:08

*ligote Geory dans la cave* JE. REFUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3771
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 22:21

Bonne chance à vous, Emma, Juliana et Satine i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Au plaisir de vous retrouver en pleine activité i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3257
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 23:59

@Jasper Dwyn Merci beaucoup sweetie i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093

@Ambroise Alhuïn T'inquiète je le prends ton love i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 de toute on se capte sur discord i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 829271823 Mais mercii i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1971413717

@Emma Galadhorn courage ma pauvre i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 quand y'a la fatigue et tout qui s'ajoute, c'est pas facile donc courage i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1971413717 Faut aussi que j'aille te rep sur mes liens avec Xabara d'ailleurs ~ du love sur toi en tout cas i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3224778525

@Juliana Savelli Courage à toi cutie i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 701172939 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 701172939 et @Satine Telemnar Profite bien de ta famille i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084

Tout plein de love i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Mistral

Mistral
Le serpent
« Kill a demon today, face the devil tomorrow »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Tumblr_pcysa6RSGP1vgaif5o4_400
Rps en cours : TheodasGaladrielAmaraAsmodee IIDellsa


L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir.
LES PARCHEMINS : 84
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Manu Bennett
LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité..
LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle.
LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas.
LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur.
LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir.
LES ROSES : 3344
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 15:31

@Emma Galadhorn & @Juliana Savelli bon courage à vous deux i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3590070578 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1750154439

@Satine Telemnar Profite biiiien i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 2532637385 On te love i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3117
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 17:12

@juliana savelli prends tout ton temps pour retrouver du pep's ma belle !

@satine telemnar ce sera retenu sur ton salaire et sur ta vie, jeune fille… qu'on ne t'y reprenne plus ! (en vrai profite à fond, je suis dans ton cas de toute façon, je rentre enfin voir ma famille et ce dès ce soir **)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3171
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 21:29

Merci beaucoup les copains i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084

Ju i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4243642364

Satine : profite ma belle !

Théodas : t'inquiètes pas, prends soin de toi surtout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3135
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptySam 6 Juin - 11:52

@Emma Galadhorn tu sais déjà tout i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 794704084

@Juliana Savelli c'est dommage pour Bran mais l'important c'est que prennes soin de toi i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1971413717 et puis tu restes c'est l'essentiel. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3224778525

@Satine Telemnar oh la bonne nouvelle i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3284110244
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9700
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 20:43

OMG CA FAIT TROP DU BIEN. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1510248624 i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 1510248624



/me ce week-end
THE COME-BACK. i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3220
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 21:13

TON PSEUDO. ◭ Edwin U. Telemnar
DATE DE DEPART. ◭ Demain lundi 08/06 .
DATE DE RETOUR. ◭ fin juin, le 26 ou 27
RAISONS. ◭ Je go voir la famille ! du coup petit tour de france oblige ils sont tous dispersés ^^' c'est plus une absence réduite j'aurais le pc donc je devrais trouver du temps pour rep ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty
i. absences ~ bye bye, blackbird. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. absences ~ bye bye, blackbird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» i. absences ~ bye bye, blackbird.
» i. absences ~ bye bye, blackbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-