Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3790
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 14:40

▬ valeriane tisserêve.




« Même si un million de personnes croient en une idiotie, ça reste une idiotie. »

◭ identity card.


nom, prénoms : Tisserêve et leur réputation de brillants marchands de tissu, établi depuis des années, de fils en filles. De nom de paysan à bourgeois fortuné, les Tisserêve sont reconnus dans tout Elenath pour être de vifs marchands à l’œil acéré et à la négociation difficile.  Son prénom est Valeriane, du nom de cette plante connue pour traiter l’insomnie et l’anxiété. âge, lieu de naissance : trente années ; Valeriane a vécu et grandit dans le joyau de l’empire Thoron, Calendyr, ville prospère où le commerce fleurit et où l’aubaine est parfaite pour des marchands. groupe : Thoron, même si elle n’est pas impliquée dans quelque conflit que ce soit.  métier : Elle est l’une des marchandes de tissu la plus renommée de presque tout le continent. On s’arrache ses étoffes à prix d’or. Les Tisserêve sont marchands de famille, aussi, c’est tout naturellement qu’elle a repris l’entreprise familiale.  état civil : récemment veuve, son mari a été tué alors qu’il effectuait une livraison en traversant les terres Sans-Nom. guilde : aucune.

Chef d’entreprise, Valeriane n’était pas destinée à gérer les affaires familiales. Son frère ainé était destiné à reprendre l’entreprise. Ce dernier a surpris toute la famille, en choisissant de devenir chevalier. La pilule fut difficile à avaler. Il a fallu un moment, avant que son père ne se résolve à se tourner vers Valeriane : et celle-ci n’attendais que ça. Elle fit preuve d’un talent inné qui surprit toute la famille. Les affaires étaient déjà fort aisées, mais sous la houppe de la belle, ils ont triplé leur chiffre d’affaire en quelques mois seulement.

Force tranquille, elle sait imposer son opinion sans hausser le ton. On lui connait un calme légendaire, cependant, elle sait fort bien cacher sa colère et sa frustration. Se méfier de l’eau qui dort serait la parfaite expression pour la désigner.  

Elle ne supporte pas la violence gratuite. C’est déjà arrivé qu’elle intervienne dans des altercations qui n’étaient pas liés à son métier ou à sa vie, mais c’est plus fort qu’elle. Elle se met ainsi parfois en danger sans perdre son calme apparent, sermonnant le plus malfamé des mercenaires comme s’il était un gamin qui venait de faire une bêtise.  

Dans le même esprit, elle pense que les femmes sont bien trop soumises ; peu d’entre elles osent encore s’affirmer et faire ce qu’elles veulent. Elle a eu la chance de pouvoir choisir son mari ; et ce fut source de discorde avec sa famille. Si les Tisserêve ne sont pas nobles, ils voulaient toutefois qu’elle ne soit qu’une épouse bonne à enfanter. Or, Valeriane rêvait de bien plus. Pourquoi une femme, ne pourrait-elle pas faire ce qu’un homme fait ? Pourquoi leur laisser tout le plaisir ?

Louis, le frère ainé de Valeriane, lui donne régulièrement des cours de tir à l’arc. Inquiet pour sa sœur, il lui a offert un arc, et dispense ses conseils avisés avec un œil amusé sur les progrès pour le moins saisissants de sa sœur.  

Il n’est pas rare que Valeriane elle-même se charge de la livraison de ses pièces. Elle aime vadrouiller à cheval, ou conduire la charrette. C’est l’une des raisons pour lesquelles Louis insistait pour qu’elle ait au moins des notions de défense, et ce, malgré la présence des gardes que la famille emploie.  

◭ say my name.


ton pseudo : kassie  comment as-tu trouvé CWM ? : via des partenariats. et t'en penses quoi ? : il est très beau, le design est tout simple et clair. If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3590070578  des trucs à ajouter/améliorer ? : Non

Oulà, je suis pas douée pour parler de moi, encore moins de moi-même, ça me fait flipper. Alors bon, passons directement à la suite hein  If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 1637673609

TAMLA KARIvaleriane tisserêve  



▬ somewhere, in a far far land.



« Il n'est pas de meilleur moyen de vaincre un ennemi que de s'en faire un ami. »

C’était la veille de son mariage. 
Resplendissante dans sa robe, ses cheveux bruns noués parfois en d’étroites tresses, parfois laissés descendre dans son dos en une cascade de boucles. Elle se reconnais à peine, ainsi vêtue. Deux coups frappés à la porte détournent son attention. Louis entre, un merveilleux sourire sur ses lèvres de chevalier. Il s’approche, la contemple. Frère et sœur se serrent dans leurs bras.  

« Je suis fier de toi. » murmure-t-il, tout proche de son oreille. Louis, c’est son petit frère, pourtant, il a toujours agit comme si, c’était lui le grand frère. Elle sourit. Valeriane sait à quel point ces mots cachent tant de choses, tant de non-dits, qu’ils n’ont pas besoin de se dire. Il est fier qu’elle se soit imposée, fier qu’elle reprenne d’elle-même les affaires familiales que lui ne voulait pas. Sa déclaration réchauffe le cœur de Valeriane. Il la regarde dans les yeux.

« Doute, petite sœur, c’est ce qui te sauvera. » Elle ne peut rien lui cacher, il lit en elle avec une facilité qui la désarçonnerait à n’importe quel instant. Elle ouvre la bouche avec une inspiration, prête à répondre de cette tirade énigmatique. Il l’arrête de deux doigts sur ses lèvres.

« Nos invités t’attendent, Valeriane. » Il s’éclipse, la laissant seule avec le tourbillon de pensées qu’a une jeune fiancée la veille de son mariage.

***

Ariel a une moue désapprobatrice.
«Ce n’est pas ainsi que je voyais les choses, Valeriane. »
Elle fronce les sourcils, se lève de sa chaise, les mains de part et d’autre du bureau.
«Et comment voyait-tu les choses ?»

Il hésite, de peur de regretter ses paroles. Patiemment, elle attends, calmement, qu’il s’explique. Il admire ce calme, alors qu’il devrait craindre la tempête qui gronde dans le lointain. Ce qu’il s’apprête à lui dire, elle n’aimera pas.

« Eh bien, je pensais que tu aurais délégué... Enfin, ce n’est pas une place pour une femme, enceinte qui plus est. »
Le silence devient si lourd que même les oiseaux ont fui la cour. Valeriane se redresse. Sa réserve légendaire est mise à l’épreuve, tant son sang bouillonne dans ses veines. Elle manque de peu de perdre son calme. Mais s’énerver ne les mènera nul part. Et plus encore que la colère, c’est la déception qui transperce son cœur. L’orage tourne court, et lorsqu’elle lève les yeux vers Ariel :
« Tu pensais que j’allais rester à la maison, pendant que TU gérerais les affaires de MON entreprise ? »
Elle souffle un coup ; jamais encore, elle n’avait été si près de se faire renverser par la Colère brute qui agitait son esprit.
« Je ne suis pas malade, Ariel, mais enceinte, j’attends TON enfant, il serait bon de te le rappeler. Cela ne fait pas de moi une incapable à gérer mes affaires.
-Ce n’est pas...
- Je sais très bien ce que tu as voulu dire, il en est hors de question. Tu savais dans quoi tu t’engageais. »
Elle le plante là, quittant le bureau, avec toute la dignité qu’une femme enceinte jusqu’aux dents le pouvait.

Sa déception est d’autant plus déchirante qu’il s’agit de l’homme qu’elle a choisit, d’Ariel, du si gentil Ariel. D’où tient-il des idées pareilles ? Trois ans en arrière, il ne lui aurait jamais imposé quoique ce soit. La dispute lui laisse un goût amer dans la bouche.
Ariel la rattrape dans la cour.
« Tu sais que ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. »
Sa voix est anormalement dure. Elle le fixe de ses yeux bleus perçants.
« Louis serait d’accord..
-Ne t’avise pas de dire ce que mon frère penserait ou non, cingle-t-elle, incapable de retenir sa colère à l’évocation de Louis. Jamais il ne serait d’accord, continue-t-elle, ses yeux ayant tourné à la tempête. Maintenant, si tu penses que je suis si empotée que cela, tu n’as qu’à livrer les Ardenais toi-même. »
Elle se dégage de son étreinte, et tourne les talons.
Ce soir-là, elle perdit l’enfant.

Deux semaines plus tard, c’est Ariel qu’elle perdit. Son corps fut retrouvé criblé de flèches, à l’arrière de la charrette, avec les deux gardes, et le contenu précieux, évaporé, volé.
Elle encaissa, n’en parla plus, et se noya dans le travail.

***

« Lève ton coude, vers l’arrière. Oui. Comme ça. »
Louis hoche la tête.
« Quand tu est prête, relâche la hampe et la corde. »
Valeriane s’éxecute. La flèche se fiche au sol, à deux pas de son pied. Visiblement, elle a manqué une étape. Le rire de son frère l’irrite.
« Recommence, et cette fois, tends la corde à t’en casser le bras. »
Soupirant, elle encoche la flèche qui a faillit la délester de son pied, vise, souffle un grand coup : à l’expiration complète, elle lâche la corde. Et la flèche, de filer droit vers la cible. Elle fait un bruit mat lorsqu’elle se plante au milieu de la cible. Louis, une expression d’incrédulité peinte sur le visage, regarde alternativement sa sœur et la cible. Sa béatitude déclenche chez Valeriane un fou rire incontrôlable.
« On dirait que tu vient de voir un miracle, s’esclaffe-t-elle.
- Tu seras la première à avoir réussi à planter la flèche au milieu, juste après avoir tenté de se la planter dans le pied. »
Ils éclatent de rire de concert. Voilà bien longtemps que Louis n’avait pas entendu sa sœur rire ainsi.


Dernière édition par Valeriane Tisserêve le Dim 29 Mar - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 14:43

bienvenue sur le forum If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 4159
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 14:45

Ce nom de famille, ce prénom, j'adore If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3590070578
On se trouvera un petit lien avec le prince quand tu seras validée If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3218245093

Bienvenue ! If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 14:59

Oh cette bouille If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2282065171
Bienvenue parmi nous ! If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:05

Bienvenue sur le fofo If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 367201593
Bon courage pour la suite de la fichouille If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3476
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:07

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup le choix de métier If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:15

bienvenue avec ces jolis choix If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3590070578 vu que nos personnages faisaient le même boulot à calendyr, il nous faudra un lien If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2532637385 If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:17

Citation :
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left.

I feel so attacked right now. If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 4123822201

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3515167759
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3662
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:29

La joliesse de cette bouille et de son nom If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2479071566
Bienvenue à la maison If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3790
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:33

quel acuueil If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2282065171

@Talia Sorall merci I love you
@Leandry Thoron mercii If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2479071566 avec plaisir monsieur le prince If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3218245093
@Aslaug Ithildin astrid If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 794704084  mercii If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2542317381
@Izan Vétalàs mercii If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3590070578
@Ilya Devorak merci beaucoup If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2479071566
@Enna et ton choix d'avatar If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 701172939 avec plaisir pour le lien If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2282065171
@Amras Gwelnaur sorry not sorry If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 829271823
merci If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 221769930
@Sura merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 10088
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:42

Mais ce choix de nom mamaaa je meurs If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 372691827If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3590070578
Tu es jolie, et toi et l'tailleur de Thoron @aurum celenor, vous allez m'habiller divinement, merci d'oeuvrer à ma beauté If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 4269492381If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 1637673609 Bienv'nue chez toi douce valériane, et courage pour ta fiche If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3559
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 15:53

wouah ** ce faceclaim **

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3609
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 16:06

Bienvenue ! Il semblerait que j'ai choisi le bon moment pour revenir à Calendyr, à moi les belles étoffes If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4595
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 16:12

Ooooh la jolie Tamla If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 3218245093 En même temps... tu as fait que de superbes choix, prénom, nom, métier, j'adooore If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 4249848270 If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 4249848270

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane 2855627695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane EmptyDim 29 Mar - 16:23

Ah oui, je suis aussi fan de ce nom de nom de famille si doux et poétique I love you !

Bienvenue parmi nous, c'est vrai que l'on va tous avoir besoin d'une tisseuse pour nous vêtir de nos plus beaux atours, excellente idée *-* ! Good luck pour la suite de ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty
If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If only men would think instead of fight, there might be more good ones left. - valeriane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you need me, I’ll be right there ※ Valeriane
» Watch me shine. - Valeriane
» Let me tell you your good fortune (galadriel)
» sewing diamonds (Valeriane & Opale)
» Valeriane - Est-ce si terrible que d'avoir tort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-