Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3570
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 18:45

▬ römhen thoron.


« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »

◭ identity card.

nom, prénoms : römhen thoron. âge, lieu de naissance : 30 ans, calendyr, un hiver plus froid que les précédents et le sein d'une nourrice en guise de breuvage. groupe : les thorons  métier : roi de Thoron, la couronne désabusée qui pèse sur le crâne, entoure de cibles le visage royal et caresse de ses épines l'espoir d'une réussite état civil : marié à la plus belle créature du royaume guilde : ici.

römhen, c'est le roi qui dérange. c'est le roi qui fait tâche dans le décor, et son caractère s'est forgé tout autour de ces rumeurs, ces émotions et ces ressentis qu'autrui pouvait avoir pour lui. un frère bien trop imposant, sage et juste. lui, il était l'écrasé, le vicieux, l'erroné. il jouait de ses bassesses pour pointer du doigt ce qui pouvait lui faire grossir l'ego. et les poches, accessoirement. rö, il endort d'un claquement de doigt et sourit comme s'il allait offrir un monde... qui s'effrite entre les doigts. il aurait pu mettre son esprit au profit de la bienveillance mais le pouvoir est le maux de ce siècle. et c'est bien dans ses veines qu'il souhaite le reconquérir. forger par les comparaisons perverses avec son frère, il est sur la défensive dès qu'il entend le nom de leandry, à chaque fois.

c'est malgré tout un éternel romantique, römhen. il aime l'amour, et il a l'air d'aimer. si son coeur est destiné à la seule et unique femme de sa vie, il n'a jamais hésité à aller flairer les jupons des différentes femmes de son royaume. tantôt femme de joie, tantôt noble, il a goûté une fois aux plaisirs des chairs masculines. il en garde un souvenir terriblement traumatisant. pas par l'aspect violent, mais par l'obsession qu'il a pu garder dans son esprit, cet index qui caresse sa mâchoire au point de lui soustraire des frissons, le soir, en souillant ses draps royaux.

◭ say my name.

ton pseudo : elladora tonks. comment as-tu trouvé RGEO ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : cette PA est incroyable, tout le codage est d'une douceur, j'suis jalouse, c'est magnifique. des trucs à ajouter/améliorer ? : rien du tout  you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3218245093  je veux être parrainé(e) ? : non.

j'm'appelle anaïs, j'ai 26 ans, j'suis maman d'un petit bonhomme de 3 ans et j'm'ennuie pendant ce confinement, étant donné que j'suis comme vous : je me tourne les pouces. puis de toute façon, j'ai supprimé trois personnages sur deux forums différents parce qu'ils m'ennuyaient (des citys simples, j'en avais marre  you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 1875780065) me voilà donc parmi vous. j'suis le genre de joueuse qui répond relativement vite si les réponses sont "courtes" (400 mots environ) mais réponds quand même vite si c'est long you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2044948298

JONATHAN RHYS-MEYESRömhen Thoron


▬ somewhere, in a far far land.


« il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. »

5 ans. et il savait déjà manier une épée. sûrement celui qui ressemblait le plus au père, qui portait sur son visage le rappel d'une future lignée. les thorons, les fameux. c'était contre le reste du monde qu'ils allaient devoir se battre et c'était l'ancrage scolaire qu'on lui martelait dans le cerveau. c'était l'emmerdeur, römhen, le surexcité qui ne cessait de courir dans chaque allée des jardins, chaque couloir du palais, chaque rivière qui entourait les forêts de l'empire. une certaine nuit, alors qu'il se baignait dans la crique avec d'autres nobles de la famille thoron quand une goule, oubliée des exterminateurs quand Cijan avait chargé des hommes de les éradiquer de ses contrées. mais elle était là, à regarder des gamins courir, sans trop savoir où jeter les crocs, les griffes et l'iris sanglante.

mais c'est lui, le second héritier, qui se prend la tempête. c'est lui qui, s'éloignant, alors qu'il n'avait que six années de vie qui se fait prendre à sa bêtise de désobéir, appétissant petit garçon aux joues bien roses et à la peau bien tendre. une morsure de goule à l'avant-bras gauche. et il n'a pu plus jamais serrer le poing de toute sa vie, des tendons, des nerfs ayant été sectionné, soigné tant bien que mal par les meilleurs médecins d'elenath.

10 ans. au-dessus de tout le monde et de tous. c'est la vision que römhen garde du pouvoir exercé par les thorons dans tout le royaume d'elenath. il est fier, arrogant, il joue des coudes pour se frayer une place durant les conseils de son père, les moindres détails, il absorbe, ne comprend pas. c'est un gamin, römhen, il entend conflit, il comprend bataille et joue la guerre. il entend baiser, il comprend amour et joue passion. c'est un éternel extrapolateur. il développe ses sens au regard d'un frère qu'il admire autant qu'il craint. il entend les cris d'amour d'une mère aimante et passionnée par le désir d'une relation lupine, la vraie, la pure. celle qui rapproche. et c'est tout ce qu'il souhaite, au fond, römhen. mais on rit de lui et on respecte leandry, et de son jeune âge, il voyait les différences. la génitrice protégeait le plus âgé d'un père qu'il le rejetait, et il en souffrait, le benjamin. même s'il compensait avec la poigne et la vivacité d'un père loin d'être tendre et tactile, l'amour d'une mère était irremplaçable.

15 ans. pourquoi son père, cijan, finit-il toujours ses phrases par un tic à la lèvre ? le stress entrainait beaucoup de dérèglement et il en avait bien conscience, römhen. son ascendant semblait nerveux, inquiet. le fils tentait de communiquer, le père envoyait balader. c'était un cercle vicieux dans lequel römhen n'arrivait plus à s'identifier. faisait-il la fierté de son peuple ? est-ce qu'il pourrait un jour prouver sa valeur ? à défaut d'obtenir le trône que son frère gagnera par droit de sang, la chevalerie serait-elle sa future destinée ?

l'année d'après fut fatalement le moment où römhen ne put plus communiquer avec son père. cijan venait de faire assassiner le jeune roi des heledir. et la scission père/fils créa un gouffre monumental. römhen redoubla d'efforts, offrit, par sa force, son caractère et son désir de pouvoir les clefs à son roi et père de lui offrir le siège facilement offert à son frère leandry.

la guerre éclate. le front s'installe. römhen a 17 ans, il n'est qu'un adolescent qui regarde son frère régenter la place qu'il convoite. il prend alors les armes, s'enfonce dans les différentes contrées d'elenath. des marais sinistrés aux forêts scintillantes, par des guerres navales qui laissent un traumatisme dans le cerveau encore immature du plus jeune des thorons, c'est un homme qui avance pas à pas dans le monde adulte, d'une façon peut-être plus sale que les autres. parfois on le protège, parfois on le pousse à la charogne parce qu'il est couronné, c'est un combat de tous les jours.

20 ans. une année sur le trône. s'il avait su que d'être sur ce siège gangrené par l'animosité allait tuer sa mère, il aurait sûrement refuser le poste. les tensions avec leandry s'aggravent, römhen ne supporte plus rien que d'entendre le nom de son frère dans la bouche de ses sujets et les souffles de son épouse l’ensorcellent suffisamment pour qu'il n'ait plus la main mise sur les décisions. il est envoûté, amoureux, cadenassé. rien ne l'y oblige mais c'est par envie, par amour, par passion.

il oublie parfois ses devoirs, se perd dans les folies d'une jeunesse troublée par une amante, une épouse et des pensées parfois indésirables. ses choix sont souvent moqués, critiqués, il fait des erreurs et détruit des esprits, des idéaux, il faute et se laisse guider par une voix divine et insidieuse dans le creux de son oreille, le soir dans le lit conjugal. il ne sait pas ce qu'elle manigance, manipule. tout ce qu'il sait, c'est qu'il l'aime.

25 ans. le temps passe et file. rien ne change, tout bouge et le monde se déteste. les guerres, les murmures et les batailles éclatent en asservissant les peuples et c'est römhen qui sent monter en lui une colère qu'il ne peut contrôler.

30 ans. il se fait haïr, détester, respecter, terrifier. il devient l'incontrôlable, le fou furieux, le loup désabusé.




Dernière édition par Römhen Thoron le Lun 27 Avr - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3100
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 18:53

MON ROI you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 356035252
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce très cher Römhen (ce prénom classe you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827)
Tu fais des heureux en prenant ce pv, il était très attendu you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 18:53

Mamamaaaa, toi, moi, on va faire des RPs d'enfer you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827
Bienvenue avec ce personnage que j'attendais avec tant d'impatience. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3590070578
Courage pour ta fiche, et je débarque très vite dans tes MPs you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 18:57

Tu sais déjà que je suis amour de ton personnage et les quelques lignes que je peux lire me donne très envie de savoir la suite you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 794704084
Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche !
Je ship évidemment le Romine - Romhen/Satine vous l’aviez you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 829271823 - et hâte de lire vos sujets endiablés !
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3060
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3231
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:14

Bienvenue mon vieil ami. J'espère que tu seras moins rancunier que ton frère, on va avoir besoin de causer très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3134
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:17

Je shippe déjà Satine/Römhen. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827 En plus Dormer et Rhys-Meyer you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827 , le souvenir lointain des tudors (meilleure série en vrai you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2281008423 ).
Hâte de lire ta fiche, bon courage et surtout, bienvenue sur le forum. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:19

welcome à toi sire you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 794704084

bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:19

Galadriel a écrit:
Je shippe déjà Satine/Römhen. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827  En plus Dormer et Rhys-Meyer you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827 , le souvenir lointain des tudors (meilleure série en vrai you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2281008423 ).  


trop de sex appeal en nous, t'peux pas test. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 4269492381 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 1875780065

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3476475663
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 19:28

Ooooh ces choix ! you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2532637385 Ce pv + ce fc = you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3590070578 you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 1118456579
Bref je suis in love !

Bienvenue parmi nouuuus & Bon courage pour la suite de ta fiche ! you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3218245093
J'ai hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3412
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 20:21

Bienvenue mon roi you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3590070578
j'approuve le choix de fc, il est par-fait pour le rôle you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2624481519
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 20:51

Wow bro. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 372691827 T'es trop parfait. à part que tu te tapes ma meuf mais bon ça.
J'ai trop hâte d'en lire plus, je sens que je vais me régaler you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2044948298

Bienvenue encore you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3247
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptyVen 17 Avr - 21:40

Votre Majesté, la bienvenue sur vos terres. you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 1338840434
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3138
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptySam 18 Avr - 0:53

Bienvenue officiellement you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 3590070578 j'aime beaucoup ce prénom, très bon choix you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron EmptySam 18 Avr - 10:24

Citation :
« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »

Il a cité ma citation de série préférée you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron 876465536
J'adore tout ce que je lis.
Je suis donc d'autant plus ravie que tu ais opté pour ce roi paradoxal, il méritait un tel potentiel.
Tu vas faire des heureux o/
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les missives de römhen thoron.
» how to win a war (ahmir & römhen)
» römhen, roi des thorons
» Römhen + les profondeurs des abysses.
» Thoron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-