you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3950
Ven 17 Avr - 18:45
▬ römhen thoron.
« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »
◭ identity card.
nom, prénoms : römhen thoron. âge, lieu de naissance : 30 ans, calendyr, un hiver plus froid que les précédents et le sein d'une nourrice en guise de breuvage. groupe : les thorons métier : roi de Thoron, la couronne désabusée qui pèse sur le crâne, entoure de cibles le visage royal et caresse de ses épines l'espoir d'une réussite état civil : marié à la plus belle créature du royaume guilde : ici.
römhen, c'est le roi qui dérange. c'est le roi qui fait tâche dans le décor, et son caractère s'est forgé tout autour de ces rumeurs, ces émotions et ces ressentis qu'autrui pouvait avoir pour lui. un frère bien trop imposant, sage et juste. lui, il était l'écrasé, le vicieux, l'erroné. il jouait de ses bassesses pour pointer du doigt ce qui pouvait lui faire grossir l'ego. et les poches, accessoirement. rö, il endort d'un claquement de doigt et sourit comme s'il allait offrir un monde... qui s'effrite entre les doigts. il aurait pu mettre son esprit au profit de la bienveillance mais le pouvoir est le maux de ce siècle. et c'est bien dans ses veines qu'il souhaite le reconquérir. forger par les comparaisons perverses avec son frère, il est sur la défensive dès qu'il entend le nom de leandry, à chaque fois.
c'est malgré tout un éternel romantique, römhen. il aime l'amour, et il a l'air d'aimer. si son coeur est destiné à la seule et unique femme de sa vie, il n'a jamais hésité à aller flairer les jupons des différentes femmes de son royaume. tantôt femme de joie, tantôt noble, il a goûté une fois aux plaisirs des chairs masculines. il en garde un souvenir terriblement traumatisant. pas par l'aspect violent, mais par l'obsession qu'il a pu garder dans son esprit, cet index qui caresse sa mâchoire au point de lui soustraire des frissons, le soir, en souillant ses draps royaux.
◭ say my name.
ton pseudo : elladora tonks. comment as-tu trouvé RGEO ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : cette PA est incroyable, tout le codage est d'une douceur, j'suis jalouse, c'est magnifique. des trucs à ajouter/améliorer ? : rien du tout je veux être parrainé(e) ? : non.
j'm'appelle anaïs, j'ai 26 ans, j'suis maman d'un petit bonhomme de 3 ans et j'm'ennuie pendant ce confinement, étant donné que j'suis comme vous : je me tourne les pouces. puis de toute façon, j'ai supprimé trois personnages sur deux forums différents parce qu'ils m'ennuyaient (des citys simples, j'en avais marre ) me voilà donc parmi vous. j'suis le genre de joueuse qui répond relativement vite si les réponses sont "courtes" (400 mots environ) mais réponds quand même vite si c'est long
JONATHAN RHYS-MEYES ▬ Römhen Thoron
▬ somewhere, in a far far land.
« il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. »
5 ans. et il savait déjà manier une épée. sûrement celui qui ressemblait le plus au père, qui portait sur son visage le rappel d'une future lignée. les thorons, les fameux. c'était contre le reste du monde qu'ils allaient devoir se battre et c'était l'ancrage scolaire qu'on lui martelait dans le cerveau. c'était l'emmerdeur, römhen, le surexcité qui ne cessait de courir dans chaque allée des jardins, chaque couloir du palais, chaque rivière qui entourait les forêts de l'empire. une certaine nuit, alors qu'il se baignait dans la crique avec d'autres nobles de la famille thoron quand une goule, oubliée des exterminateurs quand Cijan avait chargé des hommes de les éradiquer de ses contrées. mais elle était là, à regarder des gamins courir, sans trop savoir où jeter les crocs, les griffes et l'iris sanglante.
mais c'est lui, le second héritier, qui se prend la tempête. c'est lui qui, s'éloignant, alors qu'il n'avait que six années de vie qui se fait prendre à sa bêtise de désobéir, appétissant petit garçon aux joues bien roses et à la peau bien tendre. une morsure de goule à l'avant-bras gauche. et il n'a pu plus jamais serrer le poing de toute sa vie, des tendons, des nerfs ayant été sectionné, soigné tant bien que mal par les meilleurs médecins d'elenath.
10 ans. au-dessus de tout le monde et de tous. c'est la vision que römhen garde du pouvoir exercé par les thorons dans tout le royaume d'elenath. il est fier, arrogant, il joue des coudes pour se frayer une place durant les conseils de son père, les moindres détails, il absorbe, ne comprend pas. c'est un gamin, römhen, il entend conflit, il comprend bataille et joue la guerre. il entend baiser, il comprend amour et joue passion. c'est un éternel extrapolateur. il développe ses sens au regard d'un frère qu'il admire autant qu'il craint. il entend les cris d'amour d'une mère aimante et passionnée par le désir d'une relation lupine, la vraie, la pure. celle qui rapproche. et c'est tout ce qu'il souhaite, au fond, römhen. mais on rit de lui et on respecte leandry, et de son jeune âge, il voyait les différences. la génitrice protégeait le plus âgé d'un père qu'il le rejetait, et il en souffrait, le benjamin. même s'il compensait avec la poigne et la vivacité d'un père loin d'être tendre et tactile, l'amour d'une mère était irremplaçable.
15 ans. pourquoi son père, cijan, finit-il toujours ses phrases par un tic à la lèvre ? le stress entrainait beaucoup de dérèglement et il en avait bien conscience, römhen. son ascendant semblait nerveux, inquiet. le fils tentait de communiquer, le père envoyait balader. c'était un cercle vicieux dans lequel römhen n'arrivait plus à s'identifier. faisait-il la fierté de son peuple ? est-ce qu'il pourrait un jour prouver sa valeur ? à défaut d'obtenir le trône que son frère gagnera par droit de sang, la chevalerie serait-elle sa future destinée ?
l'année d'après fut fatalement le moment où römhen ne put plus communiquer avec son père. cijan venait de faire assassiner le jeune roi des heledir. et la scission père/fils créa un gouffre monumental. römhen redoubla d'efforts, offrit, par sa force, son caractère et son désir de pouvoir les clefs à son roi et père de lui offrir le siège facilement offert à son frère leandry.
la guerre éclate. le front s'installe. römhen a 17 ans, il n'est qu'un adolescent qui regarde son frère régenter la place qu'il convoite. il prend alors les armes, s'enfonce dans les différentes contrées d'elenath. des marais sinistrés aux forêts scintillantes, par des guerres navales qui laissent un traumatisme dans le cerveau encore immature du plus jeune des thorons, c'est un homme qui avance pas à pas dans le monde adulte, d'une façon peut-être plus sale que les autres. parfois on le protège, parfois on le pousse à la charogne parce qu'il est couronné, c'est un combat de tous les jours.
20 ans. une année sur le trône. s'il avait su que d'être sur ce siège gangrené par l'animosité allait tuer sa mère, il aurait sûrement refuser le poste. les tensions avec leandry s'aggravent, römhen ne supporte plus rien que d'entendre le nom de son frère dans la bouche de ses sujets et les souffles de son épouse l’ensorcellent suffisamment pour qu'il n'ait plus la main mise sur les décisions. il est envoûté, amoureux, cadenassé. rien ne l'y oblige mais c'est par envie, par amour, par passion.
il oublie parfois ses devoirs, se perd dans les folies d'une jeunesse troublée par une amante, une épouse et des pensées parfois indésirables. ses choix sont souvent moqués, critiqués, il fait des erreurs et détruit des esprits, des idéaux, il faute et se laisse guider par une voix divine et insidieuse dans le creux de son oreille, le soir dans le lit conjugal. il ne sait pas ce qu'elle manigance, manipule. tout ce qu'il sait, c'est qu'il l'aime.
25 ans. le temps passe et file. rien ne change, tout bouge et le monde se déteste. les guerres, les murmures et les batailles éclatent en asservissant les peuples et c'est römhen qui sent monter en lui une colère qu'il ne peut contrôler.
30 ans. il se fait haïr, détester, respecter, terrifier. il devient l'incontrôlable, le fou furieux, le loup désabusé.
Dernière édition par Römhen Thoron le Lun 27 Avr - 23:02, édité 6 fois
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3480
Ven 17 Avr - 18:53
MON ROI Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de ce très cher Römhen (ce prénom classe ) Tu fais des heureux en prenant ce pv, il était très attendu
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Ven 17 Avr - 18:53
Mamamaaaa, toi, moi, on va faire des RPs d'enfer Bienvenue avec ce personnage que j'attendais avec tant d'impatience. Courage pour ta fiche, et je débarque très vite dans tes MPs
◭ Invité
Invité
Ven 17 Avr - 18:57
Tu sais déjà que je suis amour de ton personnage et les quelques lignes que je peux lire me donne très envie de savoir la suite Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche ! Je ship évidemment le Romine - Romhen/Satine vous l’aviez - et hâte de lire vos sujets endiablés !
◭ Ode Vellamo
La fille du diable« sympathy for the devil »
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 56 ▬ L'AME : Cha' ▬ LE REGARD : Gemma Arterton ▬ LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde ▬ LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse ▬ LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable. ▬ LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur. ▬ LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion. ▬ LES ROSES : 3440
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Ven 17 Avr - 19:14
Bienvenue mon vieil ami. J'espère que tu seras moins rancunier que ton frère, on va avoir besoin de causer très vite
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3514
Ven 17 Avr - 19:17
Je shippe déjà Satine/Römhen. En plus Dormer et Rhys-Meyer , le souvenir lointain des tudors (meilleure série en vrai ). Hâte de lire ta fiche, bon courage et surtout, bienvenue sur le forum.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Ven 17 Avr - 19:19
Galadriel a écrit:
Je shippe déjà Satine/Römhen. En plus Dormer et Rhys-Meyer , le souvenir lointain des tudors (meilleure série en vrai ).
trop de sex appeal en nous, t'peux pas test.
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Ven 17 Avr - 19:28
Ooooh ces choix ! Ce pv + ce fc = Bref je suis in love !
Bienvenue parmi nouuuus & Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de te voir en jeu !
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3792
Ven 17 Avr - 20:21
Bienvenue mon roi j'approuve le choix de fc, il est par-fait pour le rôle bon courage pour ta fiche
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Ven 17 Avr - 20:51
Wow bro. T'es trop parfait. à part que tu te tapes ma meuf mais bon ça. J'ai trop hâte d'en lire plus, je sens que je vais me régaler
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Ven 17 Avr - 21:40
Votre Majesté, la bienvenue sur vos terres.
◭ Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn« not all those who wander are lost »
▬ L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix ▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : La Fauvette ▬ LE REGARD : Jason Momoa ▬ LE TEMPS : 38 printemps ▬ L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel ▬ LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques ▬ LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie ▬ LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas ▬ LES ROSES : 3518
Sam 18 Avr - 0:53
Bienvenue officiellement j'aime beaucoup ce prénom, très bon choix
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Sam 18 Avr - 10:24
Citation :
« If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention. »
Il a cité ma citation de série préférée J'adore tout ce que je lis. Je suis donc d'autant plus ravie que tu ais opté pour ce roi paradoxal, il méritait un tel potentiel. Tu vas faire des heureux o/
◭ Contenu sponsorisé
you shall live fully in the here and now ▬ römhen thoron