Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3319
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:44

Merci de soutenir le rouge Gwelnaur, ce fut une bataille éreintante que j'ai livré toute la matinée durant pour l'instaurer maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3315830790

Et merci pour tous ces retours, ça fait plaisir maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:47

Ohlala, mais vous êtes des loves, je m'en remets pas. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1510248624 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827

@ambroise alhuïn, forcément, fallait que tu sois l'premier. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609 J'te vois tellement actualiser toutes les trois secondes, like a foolish guy derrière ton pc. What a Face J'en profite pour dire qu'Ambroise fera partie de ceux qui vous tourmenteront pendant les quêtes. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2044948298
Alors soyez gentils avec lui (ou très cruels, au choix).
Merci mon baby, c'est mérité pour le membre du mois, j'suis honorée que cette version te plaise autant. What a Face

@leandry thoron, j'te dis, j'connais tous les personnages par coeur depuis ce faceclaim maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609 Merci baby, tellement heureuse que ça t'plaise. Du love tout partout sur tes fesses de baby chat maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093

@emma galadhorn, merci ma toute belle future animatrice. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2624481519

@iseult blancheflor, moooh merciii ce beau compliment quoi, mon header traduit une ambiance, omg omg omg maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1510248624 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 Comme ton avatar, btw (a).
Pareil, une vraie fana de l'organisation, le faceclaim était nécessaire pour éclaircir un peu tout ça et faire le point sur les personnages qui rôdaient par ici. What a Face
Merci à toi aussi. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093

@valeriane tisserêve, ma belle, que du love et des merci sur toi. What a Face

@héloïse ilwynog, mamaaaa, merci beaucoup à toi aussi maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 Je suis ravie que cela te plaise, vraiment, beaucoup. What a Face Ca fait plaisiir !
Bonne lecture. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093

@ombeline griffand, ravie que ça te plaise ma belle What a Face. Et tu as bien raison de remercier encore @augure pour le travail de fou qu'il a amassé, et ces nouvelles situations de malade mentale dont déjà une a été lancée (speedy gonzales de la situation rp maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609).

@leann gwelnaur, tu veux juste te faire bien voir par la créatrice du header, ça s'sent. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 Mais t'es déjà admin, j'peux rien faire de plus (a).
C'était un boulot monstre amassé, et le résultat est plus qu'à la hauteur me semble-t-il. Bref, trop d'amour par ici mais oh combien mérité. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827

@augure, merci, encore, pour tout. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2479071566

@juliana savelli, omg, ta préférée, ça m'touche tellement. I love you
Merci à toi pour ce superbe retour qui donne envie de s'donner encore plus pour la prochaine. **

@asmodee, la tête d'Azran Surion quand il s'est tapé le nettoyage, les publicités, les re-codages des pvs et qu'il a été oublié dans ton message - maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609
MERCI MA BELLE, même si je te hais, ton message est de toute beauté. Je te réserve bien des trucs en quête, t'inquiète. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 Bon RP et encore merci pour ces compliments qui donnent envie d'vous faire tomber amoureux d'RGEO encore plus à chaque maj. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093

@esméralda miraz, merci, merci infiniment, je suis honorée aussi et RGEO tout entier est honoré que tu sois là pour cette aventure. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827
Je te souhaite une belle découverte des news, et je suis tellement heureuse que la version te plaise. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3590070578 T'as raison, le rouge devait être gwelnaurien maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 (t'es buonita en vert bouteille aussi maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381).

@johr leander, remercier tout l'monde, c'est remercier personne, pfttt ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2640128683
Je rigole, c'est un avis oh combien constructif de fou, et btw, ça fait plaisir de satisfaire un pointilleux tel que toi. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2120500131 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 794704084
C'est la phase 1 et je veillerai à ce que ce soit la dernière. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381
Hâte de te voir inscrit dans la quête et de pouvoir te martyriser. (a)
Merci pour cet avis, et merci pour l'honneur que tu nous fais de ta présence et de tes rps.

Vous. êtes. des. loves.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3319
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:07

Satine Telemnar a écrit:
@asmodee, la tête d'Azran Surion quand il s'est tapé le nettoyage, les publicités, les re-codages des pvs et qu'il a été oublié dans ton message - maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609

La musique dans ma tête quand tu résumes mon implication dans cette màj au nettoyage, aux publicités et aux re-codages des pvs - maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3123982969 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3123982969
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:12



maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Azran Surion

Azran Surion
Le Requin
« Me, myself and I »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 102
L'AME : V.
LE REGARD : Toby Stephens.
LE TEMPS : 45 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères.
LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur.
LE PACTE : L'Ordre du Poisson.
LES ROSES : 3319
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:14

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4267
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:28

Azran Surion a écrit:
Merci de soutenir le rouge Gwelnaur, ce fut une bataille éreintante que j'ai livré toute la matinée durant pour l'instaurer maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3315830790
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 D8DEOtY


Et je n'avais pas encore vu, mais les nouveaux avatars des PV sont vraiment extras en particulier Hera Leander maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 207570070 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536
(le codage est aussi plus lisible maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2064954429 )
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3647
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:32

Alors j’veux pas m’immiscer dans votre débat, Sat et Az, hein, mais bon, quand même maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536 (pi y a Johr qui s’est immiscé alors bon, j’vais pas le gêner  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2064954429 )

CETTE MAJ
TUDIEU
RAPIDE
BELLE
EFFICACE
PLEINE DE NOUVEAUTÉS
SPLENDIDE
AVEC UNE COULEUR ADAPTÉE AUX SANGLANTS PENCHANTS DE DELLSA maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536 (comment ça, le reste de Gwelnaur a aussi cette couleur rouge carmin ? Pffff’ les copieurs maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 458366397 )

Et ce faceclaim, grugrugru, où je surplombe ce GUEUX de Leander grâce à l’ordre alphabétique et où mon voisin de ligne est charmant ma foi maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2120500131 tout pour me plaire maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3315830790
Et ces quêtes ! Je frétille d’avance à l'idée que ça pète de partout, ca va être formidable !
Augure, RGEO n’oubliera pas ce qu’il te doit (ces situations qui partent comme des petits pains le prouvent), et ma Reine, MA REINE, je savais bien que tu irais loin maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2044948298 , bref le staff toujours au top maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 356035252

Bravo à Leandry et Ambroise, foule d'idées, bonheur de vous voir vous dédoubler là aussi comme des petits pains, pour des persos toujours aussi FAMEUX (Lele, hein que tu vas jouer Nikaia, HEIIIIN ? :baouais: )

BREF, c’est trop long ce que j’écris et j’ai oublié des choses certainement mais sachez que je roule partout de joie et d'émerveillement maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536
J’AIME, J’APPROUVE, J’EN REDEMANDE maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 356035252
Bravo à toustes, vous êtes au top
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3422
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:38

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Giphy

OH JE SUIS DÉSOLÉE  PARDON PARDON PARDON PARDON. @Azran Surion maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1510248624 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 758588836 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2403797565
Euh... maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 794704084 Arrow

If je peux faire quelque chose pour me faire pardonner.  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 221265309  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3044032433

ahem.:
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3473
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:52

*emporte sa fourberie pour lui faire sauvagement l'amour, puisque c'est la journée de tous les possibles.*

Vous me faites hurler de rire.

Petite intervention : 20 roses ont été ajoutées dans les profils des gens qui avaient apporté leur patte à cette belle mise à jour (me remerciez pas, du cash suffira What a Face )

J'en profite pour remercier avec un peu de retard @simak dor'magar, @iseult blancheflor , @destan cardwyr, @freya malmsjö et @rivalen trant pour leur implication dans les débats et leurs suggestions. A la relecture des minifloods ils ont été un peu oubliés, j'ai réparé cet affront maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3558
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:38

que dire à part que ce design est absolument incroyable et que j'suis ravie de voir toutes les innovations que vous nous proposez maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2479071566 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2479071566

merci de tout le travail fourni, on vous en est grave reconnaissants maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3032
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:27

J'étais pas prête quand je me suis connectée Arrow
Comment ça en jette ! C'est juste trop beau, j'adore. Bravo à l'équipe, vous avez fait un super boulot. Je me sens flattée d'avoir été citée malgré ma maigre maigre contribution maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 758588836
Sinon, j'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du forum (je parle niveau membres, rp, hors-jeu) on se sent vraiment bien accueilli, sans personnages plus importants que d'autres et il est très facile de s'intégrer. D'ordinaire, j'ai du mal avec tout ce qui est liens, trouver des rps et compagnie mais là je dois dire que c'est très bien géré maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 794704084 je tenais à le souligner, ça me donne même envie d'un futur DC maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:41

@johr leander t'as vu, j'me suis amusée sur les avatars des pvs maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 829271823 parce que ton Héra est si buonita maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 et j'étais fière de l'avatar que je t'ai trouvé à toi, t'es plutôt canon aussi. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 plus beau couple du forum, j'tiens à dire (a).

@dellsa aux mains rouges, mamamaaaaaaaaaaaaaa maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 cet avis du feu de dieu, tu fais chaud au boom boom !
Ravie que ces choses si triviales te fassent si plaisir maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1875780065
T'es pas prête pour les quêtes, moi j'te le dis maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 Pour en avoir lu une, ça va être dé-men-tiel ! (ET BIEN SUR QUE LELE VA CRAQUER, JE LE TRAVAILLE AU CORPS !!!) maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1510248624

@asmodee, t'inquiète, il fait son caliméro, faut pas apporter d'attention maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 Mais j'donne cher pour t'voir mettre ton doigt dans l'cul du coq, doooonc... maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1875780065

@leann gwelnaur, merci de rattraper mes fourbes erreurs maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 c'pour ça que t'es payée (a). On est si généreuses comme staffiennes, moi j'dis.  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 876465536

@römhen thoron maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3218245093
Merci à toi de faire vivre ce baby, c'est vous qui donnez envie de faire tout ça !

@freya malmsjö, alors t'sais quoi ? c'est pour ce genre de message que le monde rpgique est si beau et vaut les trucs chiants qui arrivent.  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1510248624 Merci, ma belle, ça me fait si chaud au coeur que tu aies trouvé en RGEO un univers dans lequel tu peux t'épanouir et te plaire complètement.
Hâte de voir ton futur DC btw. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3218
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:44

J'ai découvert la MAJ en même temps que notre conversation discord donc je t'ai fais mes WOAW en direct mais je veux le redire ici pour la postérité : TOUT DECHIRE

J'adore particulierement le faceclaim quiv a me permettre de comprendre qui est qui sur ce forum, et de chercher des liens bien plus facilement!

Merci à tous pour votre super travail, j'attends les gens pour envoyer des défis débiles 8D

Bisouuuus ~ maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 207570070 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3700102199 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3224778525 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3646375674
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4267
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:11

Satine Telemnar a écrit:
@johr leander t'as vu, j'me suis amusée sur les avatars des pvs maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 829271823 parce que ton Héra est si buonita maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 372691827 et j'étais fière de l'avatar que je t'ai trouvé à toi, t'es plutôt canon aussi. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 4269492381 plus beau couple du forum, j'tiens à dire (a).
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 356035252
Legnar inspire ton esprit, catine (ça datait un peu, cette marque d'affection maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2120500131 )
A ce propos, c'est sympa d'avoir "officialisé" plusieurs avatars dans les PV. C'est une marque de confiance et de reconnaissance à laquelle je suis insensible maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3789807737


@Dellsa aux Mains Rouges : tu sais ce qu'il te dit, le gueux ? maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 15770718 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 3315830790
qu'il aime bien être dessous, de temps en temps :baouais:


@Leann Gwelnaur : si tes foutues roses ont de longues épines, elles risquent d'échouer malencontreusement dans le lit de la reine afin de mettre un peu de piquant dans sa vie  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1338840434 (la faute à Moustique Nemesis, évidemment  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 2120500131 )


Et pour finir, je sens qu'on va bien se marrer dans les quêtes maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3133
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:12

@Leann Gwelnaur merci ma blanche reine maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 701172939 *respire le doux parfum des roses*
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-