Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9668
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 12:13

▬ MAJ n°02.

Ci-dessous, comme d'habitude, les petites maj de cette troisième version. Nous espérons qu'elle vous plaira encore davantage que la précédente ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 372691827

RGEO se pare d'un nouveau design, signé savage. (euh, moi). maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1637673609 Ocre, noir, un design un peu plus sombre, mais qui garde sa dose de lumières, nous l'espérons. Pour faire du bien à vos petits yeux, toutes les écritures ont été considérablement agrandies, ainsi que la taille globale du forum. Le design ne met pas de personnage à l'honneur, simplement un château ocré. En toute simplicité !
Dans la même dynamique, le ménage a été fait intégralement, et je vous joins dans les "membres en danger" la liste des membres validés qui ont été supprimées (dans la même dynamique que la dernière fois, pour que vous puissiez maj vos fiches de liens et vos rps). What a Face

Tout beau, tout chaud, et parce que vous le valez bien, un nouveau faceclaim permet de répertorier les personnages fabuleux que vous êtes. Tu veux voir ta nouvelle bouille ? S'il y a le moindre souci, Satine est là pour t'écouter. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381

J'insiste sur une chose essentielle - vous pouvez avoir accès au compte MDJ sans aucun souci, il suffit d'en faire la demande dans ce sujet. Donc si vous souhaitez à votre manière venir foutre la merde (pardonnez mon impolitesse maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298 ) vous le pouvez ! Je rappelle une chose importante : il est important et essentiel d'avertir le staff de vos RPs qui vont chambouler la politique des royaumes.
Dans la catégorie communauté, vous pouvez également créer une partie "les défis de votre personnage", qui permettront aux autres de vous proposer des défis à réaliser in RP. What a Face Foutage de merde là encore garanti !

Comme vous êtes des membres fabuleux soucieux de vous investir dans le LORE du forum, dans le background, nous sommes parvenus à pondre une annexe plus complète à la fois pour les guildes et pour les contrées, qui content leur politique, les us et coutumes des habitants etc... Pour lire ces merveilles. J'insiste très fortement sur ce point : ces annexes sont facultatives. I love you Cela signifie que vous n'êtes AUCUNEMENT obligés de les respecter, personne ne viendra vous taper sur les doigts. Elles sont un plus pour ceux à qui il manquait d'informations, et elles ne changent rien pour ceux qui veulent juste s'amuser simplement et tranquillement. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093

Il nous faut toutefois remercier plus que chaleureusement ceux qui ont joué le jeu avec bonne humeur et dévotion, ceux qui font vibrer RGEO de leurs bonnes idées, notamment (par ordre alphabétique) pour les guildes : @"aslaug ithildin", @asmodee, @augure, @azran surion, @bohémond sans-avoir, @dellsa aux mains rouges, @héloïse ilwynog, @merril eledil, @mistral, @theodas rosenwald ; et pour les annexes par contrée: @hecktor galadhorn, @emma galadhorn, @sura, @jøramún hårfagreætta, @johr leander, @römhen thoron et @leandry thoron ; @simak dor'magar, @iseult blancheflor , @destan cardwyr, @freya malmsjö et @rivalen trant pour leurs suggestions et participation. Ajoutons à cela @satine telemnar et @leann gwelnaur, tout de même. Cette liste n'est peut-être pas exhaustive, je m'en excuse auquel cas, je tenais simplement à souligner l'implication généralisée et globale de ce travail incroyable qui a été fourni. Vous faites partie d'un tout, et vous faites vivre ce bac à sable qui ne demande qu'à être dessiné par vos doigts de fée. Merci. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2479071566  

Point chronologique : des incohérences ont été  soulevées entre l'ancienne et la nouvelle version du forum, l'une d'elle plaçant la révolte vermeil il y a 20 ans et la suivante il y a 13 ans et demi. Certaines fiches et dates de postes vacants sont devenues incompatibles chez Gwelnaur avec la nouvelle version.  silent  Une autre révolte a donc été ajoutée il y a 20 ans (pour l'instant exclusive à Gwelnaur) pour recoller les dates et Amras est désormais le Roi en place lors de la révolte vermeil. Si vous découvrez le même genre de conflit de dates à la lecture de ce message, n'hésitez pas à nous prévenir, afin de pouvoir trouver une solution.

Après quelques mois de bons et loyaux services comme ménageur, comme trieur, comme listeur, notre beau Augure quitte le staff, par manque de temps (mais reste bien sur le forum, hein, pour le plaisir de nos pupilles.  What a Face ). Azran Surion (Aster) demeure codeur, Aslaug publiciste, Leann Gwelnaur devient administratrice à temps complet, et nous recruterons sans doute bientôt une nouvelle tête.  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2120500131
Il est parti en nous laissant des nouvelles situations rps donc venez vous éclater sinon des pandas meurent !  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2479071566

Enfin, l'élément plus central encore que les autres peut-être : la création du système de quêtes, format "Livre dont vous êtes le héros".  :baouais:  Vous n'êtes pas prêts de ce que vos animateurs vous réservent en terme de quêtes, cela risque d'être amusant et, au demeurant, complètement wtf. Clique si tu veux en connaître les règles. Si vous voulez donc faire mumuse pour gagner des objets magiques (qui vous seront utiles pour des RPs à venir et que vous pourrez ajouter à votre profil dans l'onglet "Inventaire"), il te suffit de t'inscrire et let's go. Prépare-toi à avoir à faire des choix... dévastateurs !  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298

N'hésite pas à nous donner ton avis, baby, ça f'ra plaisir. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381


Dernière édition par Satine Telemnar le Lun 25 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 12:36

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1118456579 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 508956447 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4249848270 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1750154439 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4243642364

Wahouuuu cette maj est vraiment incroyable !! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4249848270 Le design, les couleurs, les nouveautés, franchement vous avez fait un travail incroyable et je vous love ! Vraiment félicitations car vous avez été rapides, efficaces et talentueux ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093

Je trouve que l'idée du faceclaim pour les rôles est géniaaaal ! Franchement c'est un boulot monstre et ça rend super super bien ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385 J'adore également la quête, je vais m'inscrire rapidement maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298

Bref vous êtes incroyables et je vous félicite encore une fois !!!! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3789807737 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1000507008 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3789807737 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084

Et puis je tiens aussi à féliciter tous les membres pour l'implication, car clairement chacun a su apporter sa touche pour les annexes et je trouve ça merveilleux maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578
Enfin voilà, tout ça pour dire que je vous aime tous très très fort et que je suis fière de faire partie de RGEO avec vous maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1971413717 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1750154439 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2393529361


EDIT : Mygaaad, je viens seulement de voir les membres du love, vous êtes trop chou maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 Comme l'a si bien Leandry (maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093), merciii pour cet honneur, ça fait tellement tellement plaisir maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084


Dernière édition par Ambroise Alhuïn le Sam 9 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3739
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 12:43

Waw waw waw ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093
Que j'aime ces couleurs, tellement douces et agréables maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 372691827 Félicitations ma douce pour ce merveilleux travail, sans compter le plaisir des yeux de découvrir un forum aux polices agrandies, c'est que du bonheur maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3700102199 Et puis le nouveau faceclaim incroyable, le taff que ça a dû demander, j'en reviens pas, ça répertorie vraiment bien les perso c'est trop génial ! Et quel plaisir et honneur d'apparaître dans le qeel aux côtés d'Ambroise maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 758588836

Ces histoires de quête sont trop biiiiiiiien, je sens que Suz va aller s'aventurer dans l'une de ces aventures. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298
Je m'en vais lire les annexes des contrées maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 829271823

Bref, vous êtes des champions et je vous aime maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381

EDIT:
Félicitations à Leann pour son poste d'admin également ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3224778525 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3224778525 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3224778525


Dernière édition par Leandry Thoron le Sam 9 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3139
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 12:52

Bravo pour cette magnifique maj **

Vous aime foort maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3103
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 13:10

Les couleurs ! Et j'aime quand le header traduit une ambiance plutôt que de mettre des visages des membres donc je suis aux anges. C'est de toute beauté !
Toutes ces nouveautés c'est un délice. Je suis particulièrement fan du faceclaim, moi qui aime l'organisation je suis ravie c'est super pratique ! MERCI POUR TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3370
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 13:30

C'est tout beau maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2282065171 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2282065171 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2282065171
(oui c'est tout ce que j'ai à dire)

bravo à vous maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3205
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 13:47

Je plussoie ce qui a déjà été dit par les autres : j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et le header plus dans l'ambiance que dans les personnages. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 701172939 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 701172939 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 701172939
Bravo pour ce travail effectué si vite, et à toute l'équipe pour toutes ces nouveautés que je vais aller lire de ce pas. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2855627695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 13:51

J'aime beaucoup beaucoup les nouvelles couleurs !
Et la liste des perso là mais c'est tellement bien, et très pratique, merci pour tout ce travail !

Merci @Augure pour ce que tu as fait lorsque tu étais modo maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084

Et bravo Leann pour ton lvl up administratif maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2479071566

*va voir les autres nouveautés*
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3443
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 13:57

IL EST TROP BEAU CE FORUM maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 876465536
(je me lance pas des fleurs, j'exulte : j'y suis pour rien dans l'esthétique maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2624481519 )

Merci beaucoup pour ces retours, on est tout-ravis que ça plaise. Pi merci à @augure pour tout ce qui a été fait, les situations rp qu'il nous a laissées en plus.
Et d'un point de vue très personnel, merci encore à l'implication des membres dans la rédaction des annexes. Vous avez été tip top géniaux, je suis ravie qu'on ait pu faire ce bonus qui vous ressemble.
Merci à ma mère qui... ok j'arrête.

Plein de keurs sur vos fesses les chatons. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3158
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 14:13

Bravo petit staff maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084 Le répertoire des personnages est sublime !
Vous avez super bien bossé maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2479071566 (et effectivement ce design mamamama)
J'espère que les situations vous plairont
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3700102199 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4175
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 14:21

Augure a écrit:
J'espère que les situations vous plairont
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3700102199 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093
Je viens de lire toutes les situations et franchement tu as géré, elles sont vraiment tops ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385 J'ai envie de m'inscrire sur chacune d'entre elles maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298
Bravo et merci pour tout ce que tu as fait @Augure maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093


Et d'ailleurs, je viens de voir que je l'avais pas écrit dans mon précédent message, mais félicitations @Leann Gwelnaur, je suis super contente que tu passes administratrice ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4249848270 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1750154439
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3212
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 14:33

Pouah le forum il claque maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 372691827
Cette version est certainement ma préférée puis les couleurs j'adore ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093
Un grand bravo pour tout votre travail de digneu c'est magnifique avec toutes ces petites nouveautés maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1269148836

Féliciation à mon @Ambroise Alhuïn et @Leandry Thoron pour leur implications c'est totalement mérité d'être les membres du love maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381
Puis féliciation à la mama @Leann Gwelnaur pour son passage à temps plein  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4209423983
Merci pour cette belle MAJ maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 701172939 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3392
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 14:53

WELL. WELL. WELL.
SHALL WE BEGIN ?
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1118456579 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084 Comment ça je me calme. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2850069866 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2542317381
D'abord les couleurs. Le thème est juste splendide. L'ombre et la lumière jouent de façon presque indécente avec mes petites prunelles enchantées.

Cette façon splendide que chacun d'entre nous ait participé maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2282065171 Comme je disais, si je n'étais pas déjà amoureuse de ce forum, je le serai d'autant plus ! maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2479071566
Merci à l'imagination fertile, la motivation de tout le monde par ici. your hands
Long live RGEO !

Merci et félicitations à @augure, @Satine Telemnar, @Leann Gwelnaur. Petit staff de folie !
Ces situations RP's sont à croquer, ces idées sont juste impressionnantes.
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 poney land maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1510248624
Félicitations à @Leandry Thoron et @Ambroise Alhuïn, you deserve it. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 794704084

Allez je vais aller répondre à mes RP en admirant ces couleurs chatoyantes. maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 789303080 maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 789303080
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 15:27

Très très jolie maj, que j'aime vraiment plus que la dernière, le thème est juste sublime maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3590070578 . Du travail parfait, comme toujours avec vous maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093. Les petites nouveautés sont aussi supers sympathiques, je vais aller découvrir les nouvelles annexes parce que vous avez vraiment bossé dessus comme des fous maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2532637385.

Le faceclaim rien à redire vraiment, juste sublime et pratique. Petite mention spéciale pour les couleurs de groupe que je trouve juste en totalement cohésion avec ce nouveau design et on rend enfin ce rouge sanglant à Gwelnaur, la base tout de même maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4269492381 .

Encore bravo et à merci de votre travail et votre investissement, c'est vraiment très plaisant de faire partie de cette jolie aventure à vos cotés maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3218245093.
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4237
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. EmptySam 9 Mai - 15:29

J'aime TOUT dans cette maj, et c'est quelque chose que je dis rarement  What a Face

* Le design donne une ambiance nettement plus médiévale que le précédent  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 372691827
En plus, les Gelwnaur délaissent le vert tafiole (pardon les Sans-nom : vous pouvez dire que c'est du vert feuille-de-thé si vous préférez  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3315830790 ) au profit d'un rouge sanglant qui sied mieux à nos penchants   maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 3635188125

* Les Gwelnaur affichent leur beauté et leur classe supérieures (en toute modestie) sur le Faceclaim, alors c'est tout bon   maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2120500131

* D'ailleurs ma reine possède à présent les pleins pouvoirs admin sur le forum, et c'est seulement la phase 1 de notre conquête  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 1000507008

* Les annexes + la chrono corrigée = du matériel bienvenu pour incarner nos personnages et stimuler notre imagination  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2281008423  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2855627695

* Les quêtes maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 876465536 Les "Livres dont vous êtes le héros" ont façonné mon enfance (à l'époque lointaine où Internet n'arrivait pas dans les chaumières  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 4123822201 ). Je vais m'y inscrire. O-BLI-GÉ.  maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2044948298

Je ne remercie personne nommément, on risquerait de me croire sympathique   maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 2640128683
Alors je choisis de remercier tout le monde maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. 920363280
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty
maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maj n°2 - le château d'ocre d'Elenath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 01. il était une fois :: ↘ actes sous sceau seigneurial.-