Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 iv. demande de doubles-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:01

Bonsoir iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 3590070578 alors c'est le jour J, je voulais savoir si je pouvais créer mon double-compte ? iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 829271823 les rps je les ai huhu
rien qu'ici : https://onceuponawar.forumactif.org/t367-il-suffirait-d-un-signe-feat-alistair
et ici : https://onceuponawar.forumactif.org/t454-poor-boy-rich-girl-talia


Dernière édition par Talia Sorall le Mer 8 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:02

Coucou  iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 2479071566
Voilà ça fait trois semaine que j'suis inscrite, j'ai la hype et tout ...J'ai le droit à un p'tit dc moi aussi? iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 2265038941
Un p'tit pré lien du dc de Talia, allez faut dire oui 8D
(Par contre Satine je viendrais t'embêter car me faudra une activation manuelle du compte...l'adresse mail étant plus ou moins inutilisable iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609 )

Merciii iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 YN1KVtCo_o

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:00

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609 00h01 Talia ptn j'suis morte Arrow
Evidemment que c'est oui, pour vous deux iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 4269492381 Aucun souci Zanzan, j'te validerai ça manuellement iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 3218245093
Tu signes ton retour avec classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:53

@Geory le pourfendeur

Merciii beaucoup! Et pour l'activation, en fait j'avais oublié qu'ici il n'y avait pas de mail d'activation iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609 Je suis trop une boulet xD. Bref merci iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 14:56

Hello, hello, hello iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 3635188125 :baouais: !

Alooooors, je viens aussi quémander l'autorisation pour un double-compte, sachant que cela fait 3 semaines tout pile que j'arpente les terres d'Elenath et que j'ai en ma possession au moins 2 sujets rp en cours comme convenu iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1875780065 ! Je vous laisse un peu de suspense pour le personnage en question :3 (et je cours ensuite répondre dans ma fiche de lien avec Ali', j'ai pas mal de choses à faire iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609 )

Et voilà pour les sujets en question (même s'il y en a d'autres ^^) :
https://onceuponawar.forumactif.org/t367-il-suffirait-d-un-signe-feat-alistair
https://onceuponawar.forumactif.org/t407-la-traque-sauvage-ft-geory

Et voilààààà, merci beaucoup d'avance I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:31

Héhé, j'aime le suspens. iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1875780065
Lance-toi petit scarabée des bois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:37

La fiche d'Azran est prête, j'attends 23h59 pour la poster, au garde à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Audélise des Orois

Audélise des Orois

LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Tumblr_mskh1cjgPa1qcsmhlo5_r1_250
LES PARCHEMINS : 68
L'AME : Oz.
LE REGARD : Cara Delevingne
LE TEMPS : 26 années qu'on a bien voulu compter
LE SANG : Inconnu à ce jour, élevée comme un enfant thoron.
LE PACTE : La caste du Scorpion.
LES ROSES : 3132
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:20

Bon bah, trois semaines, sans grande surprise me voilà ici pour voir s'il est possible de me dédoubler iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 829271823 J'ai du coup bien deux RP en cours, ayant greffé Audélise à l'intrigue chez les Gwelnaur en plus du RP avec Aster iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084

Certains sont déjà au courant du DC qui se profile et je garde encore un peu de mystère pour les autres, mystère qui tiendra pas bien longtemps puisque j'attends juste le feu vert pour le lancer iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 207570070

Merci d'avance et keurs keurs sur vous iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 10:34

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 829271823
Moi qui aies tant besoin de sommeil (a).
Désolée les babies, c'est bien évidemment oui pour vous deux. Hâte de voir vos merveilles. iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3135
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:03

Voilà qui est fait, merci beaucouuuuup :baouais: iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 2281008423 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:12

Hello, je fais déjà ma petite demande pour demain (un peu trop pressée que ça fasse 3 semaines ahah), comme ça dès mon réveil je pourrais lancer mon gugus (ou même à 00h00 qui sait iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 4269492381 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 2044948298 ), concernant les rps j'en ai 12 en cours et 2 terminés, je pense être dans les clous iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 758588836

Du coup concernant mon dc, tu sais déjà ce qu'il en est Satine puisque c'est ton pl et qu'on en a discuté, doooonc.... tout comme Audélise j'aimerai laisser le mystère jusqu'à demain iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 2532637385 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084

Merciii d'avance, love iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 794704084 iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3531
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:13

Mamamia, je me devais de valider cette idée sous ce compte. iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 4269492381
C'est un grand oui et t'es plus que dans les clous iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 1637673609
Toi le jour où j'te reproche un manque de RP, c'est que j'ai été remplacée par un robot malfaisant et kidnappée (a).
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty
iv. demande de doubles-comptes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iv. demande de doubles-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» iv. recensement des doubles-comptes.
» i. demande de rang.
» vi. demande de création
» i. demande de rang.
» v. demande de création d'un lieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-