Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Mar 31 Mar - 22:36
▬ Leann Gwelnaur.
« Tous ceux, tous ceux, tous ceux Qui me viendront, je vais vous les jeter, en touffe, Sans les mettre en bouquets : je vous aime, j’étouffe, Je t’aime, je suis fou, je n’en peux plus, c’est trop. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Leann, Oscar, Gwelnaur. âge, lieu de naissance : 31 ans, Belithrael groupe : Gwelnaur. Son mari est la Loi et Leann ne l'enfreint pas même en songes. Malgré tout, elle le tempère; métier : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. état civil : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
Élevée dans les traditions de ses terres, l'être est capable d'endurer une impressionnante quantité de sang pour une constitution si frêle. Tournois sans merci, châtiments infâmes, Leann n'avait pas encore saigné que déjà, elle se trouvait aux premières loges de ces odieux spectacles. Aussi, ce que les gens voient parfois comme une candeur idiote est en réalité une tendresse militante. Mais elle se moque bien des quolibets, Leann : elle est sûre d'elle.
D'avoir été épargnée des rigueurs du climat, elle le doit à sa mère : l'arbre s'est dressé entre l'ogre et son fruit avec une foi religieuse et plus d'efficience , du reste, que la Reine une fois son tour venu. Anne a lutté, avec férocité, pour que jamais l'enfant ne connaisse les vices ni la douleur. Anne a vu sa fille grandir d'une douceur sans concession, craint pour sa vie à chaque aurore, bientôt regretté de l'avoir tant épargnée. Car elle a peut-être trop perdu conscience des réalités de ce monde, Leann, être résolument émotive vous fragilise un être. La mère a supplié l'enfant de trouver un mari, un protecteur - ou un autre bourreau qui la déchargerait au moins de son fardeau de peur. Un soir il fut trop tard. Leann fut battue pour ses convictions, ce profond amour qu'elle nourrissait pour l'amour. Bientôt menacée d'être prisonnière à son propre mariage, elle fut pourtant sauvée, par le seul homme que les dieux lui destinaient.
Voilà sans doute pourquoi elle est encline à une foi si fervente, ou si peu capable de remettre en doute ses propres certitudes.
Leann est amoureuse et veut bien que cet adjectif l'avale toute entière. Elle l'aime quand le sang le recouvre et qu'elle doit éteindre la folie meurtrière dans ses yeux. Elle l'aime quand ses épaules frémissent à peine sous le poids du doute et qu'elle y devine les séismes en dessous. Elle aime sa rudesse et sa puissance, la grossièreté de ses manières, les balbutiements de ses lectures, le sentiment d'infinie protection dans le carcan de ses chairs. Elle aime un tortionnaire qui ne lui a jamais fait de mal, elle aime parce que l'amour ne souffre pas de morale. Elle l'aime de tout son être et dans la sacralité du devoir. Elle aime et peu de gens sont capables de comprendre, les mondes entiers qu'elle renierait pour lui. Elle aime et l'unique chose capable de le remettre en cause, c'est son statut de mère - Leann saigne chaque fois qu'Amras la force à choisir. Elle l'aime et aujourd’hui, souvent, il la contraint à en souffrir.
Si figure de tendresse excuse parfois les affres de son mari. Aux yeux du peuple, Leann ce qu'une Reine doit être : admirable et enviable, intouchable, altière. Effacée des affaires du Royaume, son icône seule assoit le couple dans une élégance presque divine. Instruite, musicienne, humble, aérienne, c'est dans la chambre qu'elle aussi se débarrasse des attributs royaux. Frémissante, inquiète, attentive, capable du meilleur est du pire : une femme amoureuse comme il y en a tant d'autres.
Elle mourrait pour lui. Peut-être même tuerait-elle, pour lui. L'envie la cisaille, en tous les cas, chaque fois qu'elle le sent partir. A bon entendeur.
◭ say my name.
ton pseudo : comtesse comment as-tu trouvé CWM ? : en toute originalité, un top et t'en penses quoi ? : tout ce que je peux dire, c'est que ce personnage, je n'osais pas en rêver. des trucs à ajouter/améliorer ? : il serait temps d'installer la fibre dans les chaumières (et j'annonce, je vais brûler forumactif s'il continue à me contrarier)
Diane Kruger ▬ Leann Gwelnaur
▬ somewhere, in a far far land.
« Jusqu'aux fins du monde et même après mille morts. »
Tu saignes. Leann n'en avait jamais goûté la couleur - pas la sienne, du moins. Les yeux bouffis, joues rosies par les sillons de larmes, l'enfant pointa le genou entaillé à sa mère accourue, dans une chouinade plaintive : dont la matrice apaisée par l'urgence relative se contenta de se moquer avec douceur. Par Legnar, rit-elle au grand désarroi de sa fille, Gwelnaur n'a jamais dû connaître de marmaille si douillette. Elle ne résista pourtant pas longtemps à déposer ses mains autour de la blessure, comme des pétales tièdes irradiant une étrange anesthésie. Rapidement, la petite fille en oublia sa douleur, au profit d'une fascination pleine. Quel étrange pouvoir, que celui de sa mère. Bientôt, elle gesticulait pour apposer ses menottes sur le ventre rond qu'affichait l'unique femme de son univers. Persuadée qu'il devait venir de là, ce don. Et Leann brûlait d'impatience, déjà, d'en connaître les affres : de toucher du bout des doigts, elle aussi, la délicieuse souffrance d'être mère.
Tu saignes. Leann se serait contentée de moins. Devenue Reine deux lunes après les premières saignées et sans y être réellement préparée, elle n'avait pas imaginé partager son mari avec tout un royaume. Miraculée, les côtes encore sensibles des coups de son père, rescapée d'un mari affreux en épousant le pire de tous. Les détours du destin comme les subtilités de son rôle échappaient encore un peu à cette jouvencelle, son innocence fiévreuse trop prompte à réduire le monde à un être unique. Rapidement, elle apprenait : les vallées de mort dans ses yeux et la patience pour les franchir. Car le soir venu, le terrible Amras n'appartenait qu'à elle. Entamé des pires combats, il la laissait, elle et nul autre, lécher ses blessures. « Amnistie. » Leann chérissait par dessus tout ces instants de lecture ; les balbutiements d'Amras étaient de trop rares faiblesses qu'elle se gardait bien d'admettre guetter sans relâche. Celle-ci se trouvait un peu plus cocasse qu'à l'habitude mais il fallait admettre le courage de la plume implorant le pardon pour son père à un Roi Gwelnaur. Requête déchirée, d'ailleurs, dans un rire caustique - et champs libre à Leann pour arracher l'aimé aux tourments du monde, le cueillir dans leur couche au creux de ses bras doux. « Laissez-le mériter le pardon de Legnar en mourant au combat. » pépia la blanche colombe, dans une caresse tendre. « Ulfric est d'extraction noble, vos bannerets apprécieront si vous ne le traitez pas comme un péon. » Elle s'empara de la main de géant pour la déployer sur son ventre avant toute protestation, le regard noyé d'un mot profond. Amras avait ses vallées de mort et Leann, ce soir, un univers fertile au fond de ses yeux. Elle n'avait pas saigné depuis deux lunes.
La clémence gagnée par le noble et quelques autres après lui dans le plus vieux miracle du monde, ne compensa certes pas les massacres perpétrés en l'honneur de la royale naissance. Leann donna le jour à une fille, béatitude mitigée par les impératifs de son temps, augurant cependant un règne de prospérité gracieuse. Mais le destin se plait à être cruel envers les coeurs à qui tout sourit sans cesse. La Reine fut bénie de dix grossesses, quatre perdues sans qu'elle n'en eût seulement conscience. Des trois enfants arrivés à leur terme, la première demeura l'unique à survivre à ses premières semaines. La fièvre emporta les autres et avec eux, un peu de l'innocence de la Blanche. De tous les prêtres engagés, chacun n'y put rien faire. Si la perte accompagnait trop l'époque pour la déplorer vraiment, les deuils rongèrent l'âme aimante de Leann d'entailles profondes. La crainte d'infliger à son mari le manque impardonnable d'un héritier fut un jour scellée dans ses chairs par l'arrivée d'une autre, plus tenace que ses prédecesseresses. La Reine apprit enfin à saigner avec plus de pudeur, en dehors comme à l'intérieur.
Tu saignes. Elle gesticulait. Hurlait. Les beuglements atroces de la bête firent résonner les murs du temple, avant de se mourir, dans un gargouillis ignoble. Droite et sans frémir, la dague de sacrifice fit pleuvoir sur la Blanche, des litrons de sang en gerbes grandioses. En quelques psaumes à peine, il ne resta du solide bélier qu'un cadavre à la langue enflée, pendante. Maculée de rouge, dans le digne respect de ses coutumes, Leann s'arracha à la statue du dieu guerre avec humilité. Assaillie de doute, elle accusa dès sa sortie le regard courroucé de sa Prêtresse d'une lèvre pincée. Héra clamait souvent qu'aucun trouble ne devait perturber la prière pour qu'elle fût exaucée mais la Reine n'avait connaissance d'aucun moyen pour éteindre le fil d'une pensée. Ses préoccupations ne connaissaient que rarement le repos, et jamais sans la présence de son mari à ses côtés. « Si les femmes réglaient aussi leurs différends au combat, nous n'en serions pas là. » Soupirait sa Majesté après de longs silence, les mains affairées à frotter la dague dans un lange, prompte comme souvent à se livrer à sa première confidente. « Si les femmes réglaient leurs différends au combat, vous seriez morte. » Car la franchise faisait partie des qualités d'Héra, qui ne semblait pas craindre le furieux courroux d'une royauté offusquée. D'ailleurs, si sa réponse laissa Leann interdite de prime abord, toujours étonnée qu'on osât lui parler en ces termes, elle fut accueillie, après réflexion, d'un simple rire. Exclamation nerveuse, rongée par le dépit. Une bien triste vérité à refléter sur la Reine d'un peuple aux mille guerres. Plus que jamais, Leann souffrait son existence comme une véritable imposture. Cette fois elle n'avait plus envie de rester digne, ni même de faire preuve d'intelligence. Elle ne désirait qu'hurler et ses propres cris l'épuisaient dans leur silence. « Elle finira bien par être grosse. Et si c'était un fils... » Frémit Leann d'un sanglot de fatigue. La seule idée la faisait menacer de défaillir. Tout mais pas ça, anônnait-elle en son plus profond intime. Il ne pouvait pas la priver de ça. La seule raison de son existence serait balayée d'un cri d'enfant, Leann ne parvenait plus à tempérer cette certitude. Elle ne l'oubliait plus et certaines nuits, n'en dormait plus. Si elle n'était pas la mère des enfants d'Amras, alors autant mourir. En espérant saigner la truie dans son dernier râle. « Legnar n'aime pas les conquêtes faciles. » tempéra la Prêtresse, sa reine fébrile - tant qu'elle se sentit contrainte d'extraire l'arme frémissante de ses blanches mains. Il y avait dans certains propos anodins, quand Héra les prononçait, des promesses terribles. « Et vous n'êtes pas encore à jeter. » fut apaisée la Belle tandis qu'un lange tamponnait le rouge à sa pâle figure. « Votre fils fera son devoir, et tuera le sien. »
Blanche certes plus capable, pour la vie que la mort. Si seulement l'une et l'autre n'étaient pas si tourmentées.
Dernière édition par Leann Gwelnaur le Mer 1 Avr - 14:27, édité 7 fois
◭ Invité
Invité
Mar 31 Mar - 22:39
Ohhh, bienvenue ici, tu étais attendue
◭ Invité
Invité
Mar 31 Mar - 22:45
Citation :
Peut-être même tuerait-elle, pour lui. L'envie la cisaille, en tous les cas, chaque fois qu'elle le sent partir. A bon entendeur.
Oh boy.
Que dire : je suis déjà baba de ta plume. Ça se boit comme du petit lait. Je ne m'attendais pas à une Leann aussitôt et je m'attendais encore moins à une Leann de ce calibre.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, il me tarde de voir ce que tu vas en faire. Nous allons de faire de grandes choses, dear.
◭ Invité
Invité
Mar 31 Mar - 22:51
Bienvenue
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Mar 31 Mar - 23:03
Ce choix de PV Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette
moi aussi j'ai envie de bruler forumactif ce soir, pourtant je suis pas quelqu'un de violent
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mar 31 Mar - 23:03
et moi, je n'osais pas rêver de toi omg, ce pv que j'aime tant, ce choix de fou furieux avec déjà ta p'tite famille ici, mamaaaa, ce choix de folie, ce début de fiche, je m'en remets pas Bienvenue en ton royaume, ma reine, et que ton aventure ici soit belle
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
Mar 31 Mar - 23:17
DAMN GUUUUURL faire son entrée en proclamant d’emblée qu’on songe à buter son mari, c’est violent comme pas possible (quoi, c’était les intruses qui étaient visées ? ) *insert « Make me down as scared and horny » gif here*
Bienvenue, ce perso est classe, et sous tes doigts, il est déjà magique Ça n’arrange pas du tout les affaires de Dellsa que Leann soit jouée, mais moi joueuse, je suis déjà FAN Vivement l’histoire, je sens que ça va être splendide aussi
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3664
Mar 31 Mar - 23:24
Bon sang, c'est tellement beau ce que tu as tiré de l'encrier de ce pv Ta plume se savoure. Bienvenue par ici petite fraise des bois
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Mar 31 Mar - 23:29
Bienvenue, belle reine Gwelnaur Ta famille monte en puissance !
◭ Invité
Invité
Mar 31 Mar - 23:47
comment dire que c'est le couple le plus sexy du forum hein bienvenue avec ces choix parfaits
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mer 1 Avr - 0:05
oh combien je valide mvdd j'vais vous shipper, j'vous préviens le p'tit regard dans vos moments d'intimité, c'est moi.
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Mer 1 Avr - 0:51
Bienvenue !
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Mer 1 Avr - 7:56
Mais vous êtes fous Trop de gentillesse, je suis très touchée.
Ombeline : Un dame sait se faire attendre, il paraît. Merci !
Mon Ami : Rahlala. Je me suis déjà beaucoup trop pâmée mais tant pis. Ca va être grand tout ça
Merci Talia !
Julianna :paraît que moi non plus mais viens, on va le cramer ensemble. Et merci bien o/
Satine Telemnar a écrit:
et moi, je n'osais pas rêver de toi
T'es choupette, merci, beaucoup. Ca me touche, je suis vraiment contente que ça plaise. *mais ferme les rideaux du baldaquin tout de même. Un peu de tenue.
Dellsa : Comment ça LES intruses ? Comme si c'était pas suffisant avec une. Non mais après, c'est sans doute pas la femme la plus dangereuse du Royaume à bafouer. Faut juste pas trop pousser. C'est pourtant pas compliqué, ça, de pas trop pousser Merci beaucoupbeaucoup en tout cas !
Sura : Merci. Je n'en mérite point tant.
Leandry : Bah, eh. Fini de rigoler les pioupious. Va y avoir du sang. Merci !
Enna : Haha, j'avoue ça fait un peu tapis rouge en peau de grizzli ces deux là. On va lancer une missive people. Merci ! * ferme les rideaux, on a dit.
Merci Aster o/
Et un grand merci encore à tous, z'êtes adorables.
▬ L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes. ▬ LES PARCHEMINS : 136 ▬ L'AME : Insomnia ▬ LE REGARD : Adelaide Kane ▬ LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence. ▬ L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement. ▬ LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère. ▬ LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn. ▬ LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit. ▬ LES ROSES : 3517
Mer 1 Avr - 10:08
Je viens foutre la mouise dans cette fiche comme dans ta vie ma petite reine Bienvenue à toi, j'adore déjà tout ce que tu as écrit ! Ça promet en RP, j'ai vraiment hâte de voir ta Leann en jeu
Et sinon je suis d'accord ! Brûlons forum actif
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Mer 1 Avr - 10:19
welcome à toi
◭ Contenu sponsorisé
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé│Leann