▬ Imshaël Nightingale.
« Un chant
Comme un appel hyptnotique
Qui tourbillone »
◭ identity card.
nom, prénoms :
Imshaël Nightingale, pseudonyme emprunté pour cacher ses véritables origines. Identité choisie qui le définit et avec lequel il fait corps et âme. Le rossignol volage qui chante, distrait et se cache. Son véritable nom oublié dans les méandres du temps, ils sont à réellement le connaitre, s'ils ne sont pas déjà morts.
âge, lieu de naissance :
42 années qu'il foule de ses pas discret le sol d'Elenath.
Fils de rien né dans la misère des rues de ... où il apprit à se faire une place par le larcin et le mensonge. Vie construite de toute pièce.
groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.;
métier :
Barde qui distrait de le monde de sa musique et de ses douces paroles. Sourire factice et mots bien placés qui cachent la lame blanche dans les plis de son veston. Quand ce n'est pas une flèche bien fichée entre les deux yeux. Les oreilles qui traînent et les informations qui se revendent à prix d'or. Le savoir, c'est le pouvoir. Et le
Chaos est roi.
état civil :
Éternel célibataire, donc l'âge plus avancé ne promet plus de fiançailles. Cela ne l'empêche pas de capter les regards des désirables, hommes ou femmes. Après tout, les confidences sont plus faciles sur l'oreiller.
guilde :
Orion de la troupe du zodiaque, il ne s'agit que d'un déguisement pour le service du
Culte du BélierCharismatique ♛ Manipulateur ♛ Intelligent ♛ Réaliste ♛ Menteur ♛ Sarcastique ♛ Passionné ♛ Prudent ♛ Perspicace ♛ Susceptible ♛ Possessif ♛ Charmeur ♛ Instable ♛ Intuitif ♛ Sûr de lui ♛ Envieux ♛ Individualiste ♛ Curieux ♛ Ambitieux ♛ Joueur ♛ Créatif ♛ CourtoisImsha' n'a aucun souvenir de sa tendre enfance. Ses souvenirs les plus lointains remontent à la rue et à cette bande d'orphelins qui survivaient selon la loi du plus fort. Ou du plus malin.
♛ C'est un barde qu'il a détroussé qui le sortit de la rue en le prenant sous son aile.
♛ C'est un excellent archer, il a pu apprendre auprès de son maitre, le barde qui lui a tout appris. Grâce à lui, il développa ses qualités orales et ses compétences de persuasion. Il lui enseigna aussi la maitrise du Luth, mais ce fut une toute autre personne qui l'aida dans le chant et la maitrise d'autres instruments.
♛ Enfin de compte, même s'il aime la sensation de pouvoir que lui confère son "métier", il aime profondément la musique et écrit des chansons et poèmes avec une réelle passion.
♛ C'est un amoureux des chats. Ces animaux majestueux et intelligent ont vraiment tout compris au sens de l'existence.
♛ Au départ, Imshaël n'avait pas vraiment d'attrait au culte du bélier, celui-ci trouva juste un moyen de faire pression sur le lui et un chantage s'initia entre eux. A force de contacts et de persuasion, le barde trouva un sens, un intérêt dans ce chaos et cette violence que prône le culte.
♛ Epicurien, il aime tout ce qui procure du plaisir et en abuse parfois, symptôme du manque profond de sa jeunesse.
♛◭ say my name.
ton pseudo : Lys', Elly, j'ai plusieurs noms, mais sinon vous me retrouverez ici sous le pseudo d'Alistair :P.
comment as-tu trouvé CWM ? : Il me semble que c'était sur bazzart à l'origine, sinon, j'y suis déjà
.
et t'en penses quoi ? : A votre avis, si je me dédouble comme cela
?
des trucs à ajouter/améliorer ? : rien qui n'a déjà été dis, il me semble
.
Je suis entrain de me faire la réflexion que je n'avais pas fait de présentation dans ma présentation précédente, my bad, je vais me rattraper ici
! Donc ici Nat, prof de sciences de son état, même si en ce moment, c'est plus que compliqué de faire des manipulation à distance avec mes élèves
(je leur fais faire du pain maison, ça les occupe et c'est bon à manger
). Je suis une fan invétérée de Bottero depuis le collège donc cela remonte à beaucoup trop longtemps maintenant, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir écrire dans un univers qui se rapproche du sien, merci encore d'ailleurs
! Je suis une addict des jeux Bioware, cela doit d'ailleurs beaucoup trop se voir dans mes perso ... Et cette présentation est trop longue donc je vais l'arrêter ici
RICHARD ARMITAGE ▬
Imshaël Nightingale