Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
we're all liars in the end (marellis) - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we're all liars in the end (marellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 8:52

Non mais ce dc quoi we're all liars in the end (marellis) - Page 2 2532637385 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 794704084
Je suis déjà fan de ce que j'ai pu lire, Marellis est...Wahouuu !!! we're all liars in the end (marellis) - Page 2 372691827

(Re)Bienvenue ! we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 9:07

omg ce personnage original et tellement prometteur we're all liars in the end (marellis) - Page 2 2532637385 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3590070578 j'aime tellement l'idée, le début, tout ça !! Bravo pour tenter ce genre de perso we're all liars in the end (marellis) - Page 2 829271823 et rebienvenue du coup we're all liars in the end (marellis) - Page 2 794704084 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:55

MAMASSITA CE PERSO. we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3590070578 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 372691827 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 372691827 we're all liars in the end (marellis) - Page 2 372691827
Welcome ! Magnifique choix d'avatar. Je vais lire ta fiche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

we're all liars in the end (marellis) - Page 2 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3286
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:19

Dame Judi Dench we're all liars in the end (marellis) - Page 2 876465536
« Jamais un sourire, sauf quand elle rêve de t’arracher la gueule. » we're all liars in the end (marellis) - Page 2 1637673609 C’est bon, je l’aime tellement we're all liars in the end (marellis) - Page 2 372691827
Ton style est toujours aussi merveilleux sous cette nouvelle forme we're all liars in the end (marellis) - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:26

Tu vends du rêve Cool
Re-bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:31

omggggg! mais j'adooore! we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3789807737
Je te veux comme mamie  we're all liars in the end (marellis) - Page 2 2120500131  we're all liars in the end (marellis) - Page 2 2120500131
(Re)bienvenue we're all liars in the end (marellis) - Page 2 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3045
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:36

Tous ceux et celles qui m’ont donné du « mamie » je vais tellement vous faire passer l’envie :baouais:
Cela dit, la vieille est ready, et elle pèse dans le Game we're all liars in the end (marellis) - Page 2 2120500131
Merci encore pour l’accueil, vous êtes toujours au top we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3700102199
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:54

bienvenue cher habitant.

Je suis ma chère amie, très heureuse de te voir.  we're all liars in the end (marellis) - Page 2 367201593
Cette dame est légendaire. Cette fiche est légendaire. C'est un véritable honneur d'être dans ta toile, promis j'en serai digne.
(je suis un peu intimidée, chut)

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  we're all liars in the end (marellis) - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty
we're all liars in the end (marellis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're all liars in the end (marellis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Histoires familiales [Marellis]
» Le monde dans ta paume [Marellis]
» marellis • lies in your bright eyes
» réfugiées (marellis, satine, héloïse).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-