« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Ven 10 Avr - 17:12
@Theodas Rosenwald Mais ça fait plaisir frangin Je savais que tu en voulais un pour toi, mais je me suis dit, pourquoi pas faire la famillia à la place Contente qu'il te plaise
@Arthur Je vous aime trop pour pouvoir m'arrêter Vous êtes si beaux, vous m'inspirez
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 10 Avr - 17:15
@Ilya devorak non mais il est parfait je l'aime tu as eu une excellente idée
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Ven 10 Avr - 18:33
Olala que c'est beau
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Ven 10 Avr - 19:13
Tellement joliiii
Pour ma part aujourd'hui j'ai fait quelques avatars, j'espère qu'ils plairont
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Ven 10 Avr - 19:24
@ambroise alhuïn Tu as vu comment je suis belle grâce à toi Merci beaucouuuup encore une fois
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 10 Avr - 19:30
@Ambroise Alhuïn je l'ai déjà dit mais je le redis ici ils sont parfaits , trop beaux puis y'en a tout plein en plus merciii
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Ven 10 Avr - 20:27
@aslaug ithildin Je t'ai fait quelques avatars j'espère qu'ils te plairont Tu peux les retrouver dans la galerie aussi du coup
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3441
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Ven 10 Avr - 21:59
@eulalie Padma Quelques avatars pour toi ma belle parce que j'aime tellement Adelaide j'étais obligée, j'espère tu les aimeras
clique:
@leandry thoron j'en ais fait quelques uns pour toi aussi j'espère qu'ils te plairont
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Ven 10 Avr - 22:03
Omg, @Ariana Gwelnaur je suis encore plus beau sous ta patte Merci beaucoup beaucoooup, je vais en enfiler un de ce pas mais je sais pas encore lequeeel
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Ven 10 Avr - 22:12
Owh tellement tellement heureuse qu'ils vous plaisent, ça me fait super plaisiiiir