« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3478
Dim 19 Avr - 14:43
@héloïse ilwynog Oh la la ils sont si beaux Merci beaucoup chaton Pour répondre à ta question, la série est Secret of the Three Kingdoms
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3625
Dim 19 Avr - 17:07
Je t'en prie, je suis très contente qu'ils te plaisent. Et merci pour l'info, c'est parfait !
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 33 ▬ L'AME : spf. ▬ LE REGARD : luke evans ▬ LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri. ▬ LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée. ▬ LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen. ▬ LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn ▬ LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion ▬ LES ROSES : 3412
Mar 21 Avr - 23:06
@leann gwelnaur j'ai toujours voulu en faire sur la belle diane, alors voilà ici
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Mar 21 Avr - 23:12
Oh mais c'est absolument complètement parfaitement adorable ça.
Ils sont superbes, merci beaucoup. J'en serai digne promis
EDIT : @leandry thoron mais j'avais pas vuuuu. ON ME DIT JAMAIS RIEN Cette vidéo est beaucoup trop cool
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Mer 29 Avr - 19:21
Petits crackships pour @Amara Stormwind & @Simak Dor'magar, j'espère qu'ils plairont, je compte en faire encore d'autres mais c'est une première fournée
Spoiler:
◭ Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur « she's the angel of small death »
I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Alienor Romanova ▬ LE REGARD : Camilla Christensen ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence. ▬ LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière. ▬ LES ROSES : 3567
Mer 29 Avr - 21:04
Leandry Thoron a écrit:
C'est à mon tour de mettre enfin la main à la pâte pour le forum ... Je ne sais pas grapher ni coder, mais je peux faire des vidéos, alors voilà, j'espère qu'elle vous plaira (j'ai fait de mon mieux pour mettre le plus de petites têtes possibles mais vous comprendrez que sur un forum de 70 membres c'est pas tout facile, mea culpa )
Putain mais j'arrive toujours après la guerre. C'est sublime Lele
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Mer 29 Avr - 23:04
@leann gwelnaur la prochaine fois je t'enverrai une lettre pour te prévenir alors Merci beaucoup @melinoë kaedwen mieux vaut tard que jamais hihi ! merci beaucoup
@ambroise alhuïn tes crackships sont beaucoup trop stylés, j'adore ! Ils sont trop badass ces deux-là
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
Dim 3 Mai - 15:31
@Melinoë Kaedwen mais c'est trop booooooooooooooooooooo puis en plus Iseult est dedans TEAM VOYAGEURS
@Audélise des Orois je sais que tu utilises Cara en mode blonde et cheveux longs mais si un jour tu décide de changer look ... j'avais fais quelques avatars pour un perso voici
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Lun 11 Mai - 15:53
Wahouuu @Juliana Savelli ils sont beaucoup trop canon !!! Merci énormément !! Franchement ils ont la classe les Alhuïn
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 11 Mai - 16:06
OMG.
◭ Suz la Crevette
petite pirate « I never knew daylight could be so violent »
▬ LA PROPHETIE :
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,
Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair
Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,
Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. - Paul Verlaine -
azran asmodee ysaac quête + libre ▬ L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance. ▬ LES PARCHEMINS : 75 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Maisie Williams ▬ LE TEMPS : 16 ans ▬ LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom. ▬ LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur. ▬ LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion. ▬ LES ROSES : 3586