Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ii. cadeaux, demandes. - Page 16



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 ii. cadeaux, demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3102
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 14:43

@héloïse ilwynog Oh la la ils sont si beaux ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 Merci beaucoup chaton ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2532637385
Pour répondre à ta question, la série est Secret of the Three Kingdoms ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyDim 19 Avr - 17:07

Je t'en prie, je suis très contente qu'ils te plaisent. ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3251020586 I love you
Et merci pour l'info, c'est parfait !

@Satine Telemnar Merci ! ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 20 Avr - 18:07

Voilà de nouvelles fournées d'avatars pour @Merril Eledil juste→ ici, @Irèn Heledir juste→ici, @Amara Stormwind juste→ici, et @Valeriane Tisserêve juste→ici ii. cadeaux, demandes. - Page 16 829271823
J'espère qu'ils vous plairont ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 20 Avr - 20:42

maiiis  ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578
ils sont très beaux, merci beaucoup @Ambroise Alhuïn  ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Destan Cardwyr

Destan Cardwyr

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Tumblr_ozpz9qEV2a1vlhsgao4_400
LES PARCHEMINS : 33
L'AME : spf.
LE REGARD : luke evans
LE TEMPS : quarante été qui ont passés depuis qu'il a poussé son premier cri.
LE SANG : il a vu le jour dans le royaume de galadhorn, mais pendant longtemps il l'a ignorée.
LE FEU : autrefois marié, désormais veuf, un mystère plane autour de son ancien hymen.
LE DESTIN : issu de la petite noblesse, chevalier, il est désormais connétable de Galadhorn
LE PACTE : ancien chevalier du régiment du lion
LES ROSES : 3036
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMar 21 Avr - 23:06

@leann gwelnaur j'ai toujours voulu en faire sur la belle diane, alors voilà ici ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMar 21 Avr - 23:12

Oh mais c'est absolument complètement parfaitement adorable ça. ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093

Ils sont superbes, merci beaucoup. J'en serai digne promis ii. cadeaux, demandes. - Page 16 876465536

EDIT : @leandry thoron mais j'avais pas vuuuu.
ON ME DIT JAMAIS RIEN
Cette vidéo est beaucoup trop cool ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 19:21

Petits crackships pour @Amara Stormwind & @Simak Dor'magar, j'espère qu'ils plairont, je compte en faire encore d'autres mais c'est une première fournée ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3191
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 21:04

Leandry Thoron a écrit:
C'est à mon tour de mettre enfin la main à la pâte pour le forum ... ii. cadeaux, demandes. - Page 16 758588836
Je ne sais pas grapher ni coder, mais je peux faire des vidéos, alors voilà, j'espère qu'elle vous plaira ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578
(j'ai fait de mon mieux pour mettre le plus de petites têtes possibles mais vous comprendrez que sur un forum de 70 membres c'est pas tout facile, mea culpa ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093 )


Putain mais j'arrive toujours après la guerre.
C'est sublime Lele ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3224778525 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3224778525 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3224778525 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2479071566

Ambroise ils sont trop choux ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMer 29 Avr - 23:04

@leann gwelnaur la prochaine fois je t'enverrai une lettre pour te prévenir alors What a Face
Merci beaucoup ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
@melinoë kaedwen mieux vaut tard que jamais hihi ! merci beaucoup ii. cadeaux, demandes. - Page 16 758588836 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093


@ambroise alhuïn tes crackships sont beaucoup trop stylés, j'adore ! ii. cadeaux, demandes. - Page 16 207570070 Ils sont trop badass ces deux-là ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyDim 3 Mai - 15:31

@Melinoë Kaedwen mais c'est trop booooooooooooooooooooo ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1118456579 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2532637385 puis en plus Iseult est dedans ii. cadeaux, demandes. - Page 16 4249848270 TEAM VOYAGEURS ii. cadeaux, demandes. - Page 16 860577579

@Ambroise Alhuïn mon coeur fond

@Audélise des Orois je sais que tu utilises Cara en mode blonde et cheveux longs mais si un jour tu décide de changer look ... j'avais fais quelques avatars pour un perso voici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 15:22

@Ambroise Alhuïn & @Niamh Alhuïn  ii. cadeaux, demandes. - Page 16 4269492381  ii. cadeaux, demandes. - Page 16 4269492381  ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 15:53

Wahouuu @Juliana Savelli ils sont beaucoup trop canon !!! Merci énormément !! ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2532637385 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 794704084
Franchement ils ont la classe les Alhuïn Arrow ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 16:06

OMG.

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 1510248624 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3210
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyLun 11 Mai - 20:11

C'est magnifiiique, comme toujours Juju :mooh ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2971
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 EmptyMer 13 Mai - 5:37

OMG ii. cadeaux, demandes. - Page 16 2532637385 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 3590070578 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 207570070 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827 ii. cadeaux, demandes. - Page 16 372691827  @Juliana Savelli Ils sont magnifique !!! Mille merci ii. cadeaux, demandes. - Page 16 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty
ii. cadeaux, demandes. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ii. cadeaux, demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants. :: ↘ cadeaux, galeries.-