« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Jeu 16 Avr - 13:40
Huhu, ben figure-toi que j'essaye de convaincre mes vieux compagnons de RP méd-fan de nous rejoindre. Ce serait effectivement l'occasion d'en remettre une couche.
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
▬ LES PARCHEMINS : 49 ▬ L'AME : Myosotis ▬ LE REGARD : Caitlin Stasey ▬ LE TEMPS : 20 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LES ROSES : 3349
Sam 18 Avr - 2:44
@Juliana Savelli Pardon du retard, mais ils sont tout simplement magnifiques Merci milles fois
@Leandry Thoron je ne peux que répéter moi aussi ce que tout le monde avant moi a déjà dit C'est tout simplement magnifique, époustouflant ! La musique, l'ambiance, les images utilisées, c'est tout simplement splendide Tu as vraiment du talent
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3480
Sam 18 Avr - 18:00
Dellsa, tes avatars sont beaux, comme toujours
Si jamais vous avez envie de grapher, j'aimerais bien avoir quelques avatars pour Amara La galerie est juste ici : http://imgbox.com/g/6hazvkuqUb
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Sam 18 Avr - 18:23
@Dellsa aux Mains Rouges Ils sont vraiment superbes, merciii beaucoup J'ai changé de vava aujourd'hui mais au prochain changement je les mets diiiiirect
◭ Römhen Thoron
roi des Thorons« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3950
Sam 18 Avr - 18:57
j'vais édit dès que je les ai vu (je suppose qu'on les voit pas sans publier ?)
edit : j'suis peut-être con mais... je les vois pas ils se trouvent où ?
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
▬ LES PARCHEMINS : 43 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Wan Qian ▬ LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement ▬ LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours ▬ LES ROSES : 3480
▬ L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué. ▬ LES PARCHEMINS : 124 ▬ L'AME : elladora tonks. ▬ LE REGARD : jonathan rhys-meyers. ▬ LE TEMPS : 30 hivers à calendyr. ▬ L'ETOILE : décadent, exalté, dansant. ▬ LE SANG : les thorons. ▬ LE FEU : marié à une serpentine. ▬ LE DESTIN : roi des thorons. ▬ LES ROSES : 3950
Sam 18 Avr - 19:19
@dellsa aux mains rouges ils sont beaux mon dieu j'vais en arborer un dès ce soir, merci beaucoup !
▬ LA PROPHETIE : ▬ LES PARCHEMINS : 398 ▬ L'AME : Alex. ▬ LE REGARD : Henry Cavill. ▬ LE TEMPS : 38 ans. ▬ L'ETOILE : Massacrante. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Marié à Héra. ▬ LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux. ▬ LE PACTE : Culte du bélier. ▬ LES ROSES : 4659
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
Sam 18 Avr - 21:44
Merci tout le monde, heureuse qu’ils vous plaisent merci Amara d’avoir fait le service après-vente, j’avais oublié de mettre les liens j’avoue tout Johr, que de douceur dans tes paroles (HÉ MAIKILÉKON, T’ES LE PIRE JOHR, LE PIRE la vieille carne va t’exploser avec ses sabots, tu vas voir ! Ça respecte rien, insupportable )
▬ LES PARCHEMINS : 138 ▬ L'AME : anarya. ▬ LE REGARD : karen gillan. ▬ LE TEMPS : trente-trois ans. ▬ LE SANG : thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle. ▬ LE PACTE : troupe du gémeau. ▬ LES ROSES : 3627
Sam 18 Avr - 22:42
Amara Stormwind a écrit:
Dellsa, tes avatars sont beaux, comme toujours
Si jamais vous avez envie de grapher, j'aimerais bien avoir quelques avatars pour Amara La galerie est juste ici : http://imgbox.com/g/6hazvkuqUb
Je ne savais pas trop quoi faire ce soir, alors je me suis lancée. Tout n'est pas bon à prendre, mais bon... (Tu pourras me dire de quel film ou série viennent les images ? Je poste généralement mes avatars sur le tumblr écho des plaines et on indique la source ciné/tv à chaque fois)
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090