Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:14

J'arrange ce début de rp alors Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EmptySam 4 Avr - 11:48

Moi ? Team Galadhorn Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 1269148836 Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 3218245093

J'ai pu lire que Sybil avait chanté lors des 16 ans de la princesse ooooor vu qu'Ambroise habite à la cour depuis maintenant 10 ans (grâce à l'amitié entre la Reine & sa famille), ils auraient pu se rencontrer à ce moment là ? Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 2479071566 Je pense qu'Ambroise aurait été impressionné par la voix de Sybil et il serait donc allé lui parler pour la féliciter ? Booon il faut que je réfléchisse à la suite du lien, mais je me disais que ça pouvait déjà être un bon début, une rencontre à la cour Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3251
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:59

Je peux aussi ? Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 3218245093 Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 3218245093

Sybil chante et Theodas traîne avec une troupe de saltimbanques donc je me dis que y'a peut-être moyen à ce qu'ils aient eu l'occasion de voyager ensemble parfois Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:57

Oooh mais j'adore cette idée Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 3590070578 !

Du coup, Alistair connaitrait déjà Sybil de réputation mais pour avoir déjà vu certaines de ses représentations et il serait tombé sur elle qui donnait des cours aux enfants. Il aurait clairement saisi l'occasion pour la rencontrer et en apprendre plus sur la musique ^^. Donc on peut partir sur tout ce que tu as dis, cela me va parfaitement et c'est tellement mignon comme lien I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3643
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:04

Sybil Lavellan a écrit:
Dellsa - Oh! J'aime où cette idée s'en va! Quand le navire qu'utilisait Sybil aurait été attaqué, elle aurait faire genre, "Me tuez pas et je chanterais pour vous", ce qui aurait surprenamment marché. Ça aurait pu être sa première prestation pirate! Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 34590339

J'suis passée te dire mon amour et je suis plus revenue, shame on me !
Ça me va bien, ce moment rencontre. Sybil aurait donc obtenu la clémence des pirates qui l'auraient embarquée sur la Pute Borgne ? Après, tu voudrais que cette entrevue et première prestation auprès de l'ordre du poisson ait eu lieu quand ? Parce que selon la période, ça change potentiellement la donne sur ce qu'il se passe à bord, et quand ils la redéposent à quai Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty
Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil Lavellan - Rien qu'une chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sybil Lavellan - High in the hall of the kings who are gone
» danse avec les loups (leann, sybil, rivalen)
» asmodee — on peut vivre sans la gloire qui ne prouve rien, être inconnu dans l'histoire et s'en trouver bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-