« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Blackspell Farron âge, lieu de naissance : Né à Merilyan il y a quarante ans. groupe : Heledir métier : Chevalier d’Heledir état civil : Célibataire, il se dévoue entièrement à servir son roi en tant que chevalier. guilde : Troupe du Zodiaque, il est Taureau, le chef de la petite troupe.
Sloth : Il est très loin d’être une personne paresseuse, il essaie de s’occuper le plus possible, il passe donc beaucoup de temps à s’entraîner...Même si clairement il n’en a pas besoin, il a beaucoup de talent. Cependant il sait très bien profiter de petits moments de pause, il sait que le corps à besoin de repos s’il veut être au top en permanence.Lust :Célibataire et totalement dévoué à son devoir, l’homme n’a jamais cherché à se marier ou fonder une famille. Outre le fait qu’il est trop concentré sur son devoir, il n’a jamais rencontré la bonne personne et il ne la cherche pas réellement non plus. Puis même s’il finissait par trouver la fameuse personne, il nierait tout en bloc, son devoir passe avant tout le reste.Wrath : Comme beaucoup d’habitants d’Heledir, Farron ressent beaucoup de colère envers les Thorons et même si la guerre n’est plus. Malgré tout l’homme possède un caractère relativement calme et posé, du moment que rien ne vient l’entraver et que personne ne le contredit.Gluttony : Le chevalier n’est pas quelqu’un de particulièrement gourmand, il apprécie la bonne nourriture, mais sans plus. C’est pareil pour la boisson, ne buvant jamais à l’excès, il sait d’expérience que ça ne le réussit pas vraiment.Pride : L’homme est sûr de lui, on pourrait même dire beaucoup trop sûre de lui. Bien trop arrogant, il sait ce qu’il vaut, il vaut bien mieux que la plupart des gens. Il ne recule jamais devant un défi, son égo ne lui permet pas, une mission suicide ? Il pourrait sauter dessus si on remet en doute ses capacités. Envy :Farron est un homme qui défend des valeurs de justice et de paix, mais il reste un homme malgré tout et cela ne l’empêche pas de vouloir posséder ce qu’il n’a pas. Un objet ou une personne, même si ce cas ne s’est pas encore présenté, mais si cela arrive il serait du genre à faire ce qu’il faut pour l’avoir.Greed : Venant d’une famille plutôt noble, il reste attaché à ses possessions, même si parfois il lui arrive d’utiliser ses propres richesses pour aider des familles brisés par le culte du bélier. Cependant c’est loin d’être naturel pour lui, il aime aider les gens, mais il aime conserver ce que sa famille possède depuis plusieurs générations.
◭ say my name.
ton pseudo : Fallen. comment as-tu trouvé CWM ? : Wesh c'est un dc et t'en penses quoi ? : Absolument génial. des trucs à ajouter/améliorer ? : Juste un p’tit truc..Y’a pas beaucoup de différence entre les gwelnaurs et les non validé sur la cb, p’tet une autre couleur serait bien ? M’enfin c’juste un p’tit détail riquiqui. (Et vive les moustaches )
Diego Luna ▬ Farron Blackspell
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
BLAH BLAH HISTOIRE
Dernière édition par Farron Blackspell le Mer 8 Avr - 21:41, édité 1 fois
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Mer 8 Avr - 12:33
Vous peuplez les Heledir, du coup, j'vous love Pour la couleur c'est noté, ce sera corrigé dans la Maj, promis juré Bon courage pour ta fiche (hâte de vous voir à l'oeuvre).
◭ Invité
Invité
Mer 8 Avr - 12:36
hey beauty re-bienvenue o/
◭ Rivalen Trant
▬ LES PARCHEMINS : 87 ▬ L'AME : Green-Moon ▬ LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau ▬ LE TEMPS : 47 ans. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà. ▬ LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale. ▬ LES ROSES : 3439
Mer 8 Avr - 12:46
Rebienvenue jeune chevalier Ça fait plaisir de voir des gens chez nous et, ça fait plaisir de voir des vieux aussi
Très bon choix de bouille aussi, on le voit pas assez et, fiouk, je l'ai trouvé exceptionnel dans Narcos
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3792
Mer 8 Avr - 12:48
pfouu cette bouille rebienvenue je veuux en savoir plus
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Mer 8 Avr - 12:59
Diegoooo J'aime tous tes choix, le vava, le royaume, le métier, du couuup j'ai hâte d'en savoir plus
(Re)Bienvenuuue
◭ Invité
Invité
Mer 8 Avr - 13:18
Re bienvenue !
Superbe avatar j'adore, et hâte d'en lire plus sur lui !
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Mer 8 Avr - 13:43
Personnellement, moi je la trouve un peu vide cette fiche mais c'est cool de prendre un Heledir, c'est vrai que ça manquait
Rebienvenue en tout cas et hâte d'en découvrir plus sur ce personnage courage pour ta fiche !!
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Mer 8 Avr - 13:47
C'est l'invasion des doublons, ayé Et cesse donc de vouloir changer les couleurs de la cb, ça nous donne l'air nombreux ->
Hâte de voir ce que ça donner ce nouveau perso. Fighting pour la fiche o/
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Mer 8 Avr - 13:50
J'aime beaucoup ton choix de vava Rebienvenue par ici chevalier
◭ Invité
Invité
Mer 8 Avr - 14:22
@Satine Telemnar Ouais les heledirs c'bien! (même si gwelnaur c'mieux ) Merci en tout cas <3
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Mer 8 Avr - 17:20
Rebienvenue Zanzan !
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3610
Mer 8 Avr - 17:37
Re bienvenue par ici !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561