« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
Ven 10 Avr - 18:21
▬ galadriel.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Les années passent, et l'oubli se creuse. Lorsqu'elle s'est enfuie, c'est une autre vie a commencé pour elle. Elle ne renie rien, simplement garder une partie de son passé enfoui et secret. Elle n'est la fille de personne, simplement Galadriel pour ceux ont la chance ou peut-être la malchance de croiser son chemin. âge, lieu de naissance : Vingt quatre années que la jeune femme foule les terres d'Elenath. Elle naquit dans une petite ferme à la lisière une forêt d'Heledir. groupe : Les sans nom, Galadriel ne fait allégeance qu'à elle même. métier : Les gens viennent la voir d'abord par curiosité, une femme seule errant de village en village simplement pour prédire l'avenir en échange de quelques sous. Mais qui est-elle ? Beaucoup se font avoir, elle n'est pas simplement une diseuse de bonne aventure, Galadriel est aussi là pour vider les poches des gens qu'elle rencontre. état civil : L'amour est synonyme d'emprisonnement, du moins c'est ce que pense Galadriel, et si elle a bien une chose qu'elle chérit le plus le monde, c'est de jouir de sa liberté. Ses rencontres ne sont qu'éphémères, parfois le temps d'une nuit, parfois quelques heures. Mais elle refuse tout attachement. Bizarrement si elle refuse d'appartenir à un homme, un désir grandit chez elle, celui de pouvoir engendrer une descendance, un jour. guilde : Aucune, pourtant elle a eu l'occasion de croiser certaines personnes au cours de sa route appartenant à des guildes.
Wolf, c'est le nom qu'elle a donné à son nouveau compagnon de route. Un chien, mais qui ressemble étrangement à un loup. Sans doute le prénom le moins original qu'on a pu donné à un fidèle compagnon. Cet étrange créature l'a regardé un soir, dans la pénombre, et ne l'a jamais plus jamais quitté. Galadriel a essayé de s'en débarrasser, mais ce chien a le don de la retrouver à chaque fois. Le pire, c'est qu'il s'entend très bien également avec son cheval de route, qu'elle a emprunté dans une écurie et malencontreusement oublié de rendre. Le nom du cheval, Thunderbolt. Elle haït ce prénom, donc elle préfère l'appeler Horse. (+) Elle ne quitte jamais son poignard, toujours à porter de main sur elle, au niveau de la cuisse ou parfois du bras. Jeune et naïve, elle a appris à ses dépends qu'il fallait toujours se protéger et ne jamais faire confiance à quiconque. (+) Elle a reçu ses cartes par celle qui lui a tout appris, une vieille dame, plutôt surprenante, qu'elle détestait et qu'elle admirait en même temps, pleine de sagesse, parfois un peu folle mais surtout très douée. Elle n'a jamais su son prénom, même avant sa mort. Si elle lui a appris à tirer, elle lui a surtout appris à lire les pensées les profondes des gens qu'elle rencontraient. Observer. Comprendre. Puis déduire. Ces mots que la vieille lui martelait sans cesse résonnent toujours comme une refrain dans sa tête.
ton pseudo : gunfighters, mais je suis peu présente. comment as-tu trouvé CWM ? : sur bzzart, un vrai coup de coeur . et t'en penses quoi ? : y a mieux, non ? . des trucs à ajouter/améliorer ? : du love .
Moi, c'est Caro !
AVATAR ▬ Anya Chalotra
Dernière édition par Galadriel le Sam 11 Avr - 14:17, édité 6 fois
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
Ven 10 Avr - 18:21
▬ somewhere, in a far far land.
« I had a dream I got everything I wanted»
Après avoir mis ses souliers, elle ramassait silencieusement ses affaires, pas un bruit, juste les légers ronflements de sa sœur et de son frère retentissaient dans leur petite chambre. Pour la dernière fois, elle arrangeait son lit et ce qui lui servait de couverture, pas un seul pli ne dépassait. Galadriel jeta son regard sur la lune étincelante, une soirée de pleine de lune, idéale pour partir dans la nuit sans aucune encombre. Elle soupira. Un soupire de soulagement, teinté d'excitation. Un dernier pas à franchir et c'était fini. Une nouvelle vie s'annonçait. La porte se referma doucement derrière elle, et d'un pas assuré, le baluchon sur ses épaules, elle partit. Pas un seul dernier regard vers la petite ferme, juste de la détermination et une volonté de fer. La jeune fille ne savait pas encore dans quelle vie elle s'embarquait, sans doute encore innocente et rêvant d'aventures.
☾☾☾
Flou. Elle voyait flou. Ses yeux s'embrumaient sans doute à cause du sang qui coulait sur son visage. Alors que Galadriel tentait d'attraper quelque chose autour d'elle pour la sauver, elle sentit son corps partir en arrière pour finalement atterrir sur le plancher. Sans avoir le temps de reprendre ses esprits, il attrapa sa cheville en hurlant : " Sale trainée ". Alors qu'il continuait de l'attirer vers lui pour la frapper et ensuite prendre possession de son corps, une sensation étrange l'envahit. Une peur immense couplée un instinct de survie. Cours. Pars. Sauve-toi. Tue-le. Ces mots résonnaient dans son crâne, si fort, si violemment. Ses mains tâtaient autour d'elle ce qu'elle pouvait attraper. Rien. Rien ne pouvait la sauver. La panique l'envahissait, alors qu'elle sentait l'homme pressait son bras contre sa poitrine. Le souffle lui manquait. Son autre main libre tentait de lui enlever sa cape. Galadriel bougeait ses jambes tant bien que mal, essayant de trouver un moyen de se libérer de son prédateur. Elle hurlait. Sans fin. Personne ne pouvait l'entendre, personne ne pouvait l'aider. Elle était seule. Reprend-toi. Sa cape fut retirée. Sauve-toi. Une main glissa sous sa robe Ce n'est pas encore ton heure. La sentence approchait. Elle se débattait encore plus. Une force pris possession de son corps et elle trouva le moyen de repousser son agresseur. Surpris, il tomba à la renverse. Ses yeux furent attirer par une lumière étincelante qu'elle prit en main sans attendre. Prise d'une rage folle et se jeta sur lui. La lame traversa son corps une première fois, une deuxième fois, une troisième fois. Elle ne s'arrêtait plus. Elle hurlait à la mort. Le corps de l'homme se vidait de son sang, mais elle continuait, encore et encore... Jusqu'à qu'elle se rendit compte que son corps entier était dégoulinant de sang et de larmes. Le corps était inerte. Mort. Les yeux révulsés. Elle lâcha le poignard qui tomba sur le sol. Plus un bruit. Elle avait arrêté de crier. Son visage n'avait plus aucune expression. Elle partit.
☾☾☾
Déambulant dans les couloirs éclairés par des flammes, l'une de ses mains frôlaient le mur, regardant avec fascination cette richesse qui l'entourait. Galadriel voulait la même chose, une vie luxuriante, remplie de banquets et des festivités, l'alcool à flot et de la nourriture en abondance, suffisamment pour nourrir une population entière pendant des mois et des mois. Il a fallu une rencontre et les bons mots pour qu'elle se retrouve dans une vie qui ne lui appartenait pas. Le couple s'était épris pour la jeune demoiselle, trouvant en elle un réconfort qu'il ne trouvait nulle part ailleurs. Ils souffraient de la perte de leur héritier en bas-âge emporté par la maladie. En échange de belles paroles, elle avait tout ce dont elle rêvait. Des robes dont le tissu approchait la perfection, une femme de chambre aux petits soins et à l'écoute de ses caprices. Elle ne se faisait pas prier pour demander tout ce qu'elle souhaitait, aucune gêne ne la retenait. Seulement le plaisir de profiter de cette vie presque imaginaire. " Dame Galadriel, elle vous demande. " Extirpée de ses pensées, elle s'arrêta. Cette vie mondaine n'était pas sans contrepartie. Peu importe le moment de la journée, elle devait être présente pour tirer les cartes pour Lady Ann qui l'hébergeait dans sa humble demeure. Poussée à l'extrême parfois, elle lui demandait d'être présente tous les jours. Elle était obsédée à l'idée de faire un concevoir un nouvel héritier. C'était devenue une folie, mais Galadriel en avait que faire, tout ce qu'elle voulait c'était cette belle vie et l'argent qu'elle en tirait.
☾☾☾
Caressant sa longue chevelure brune, son amant d'un soir la regardait dans les moindres détails. Elle détestait cela, être observée, scrutée. Fuyante à l'idée qu'il puisse déceler le moindre sentiment venant de sa part, elle s'extirpa d'une étreinte qui durait depuis bien trop longtemps. Le corps nu, la diseuse de bonne aventure récupéra un verre rempli de piquette venue d'une contrée lointaine pour prendre quelques gorgées de ce breuvage qu'elle affectionnait. En revanche, le goût n'était rien comparé aux multitudes de vin qu'elle avait pu goûter lors des grandes festivités de Lady Ann. C'était un autre temps, désormais retour à la case auberge. Attirée par le brouhaha extérieur et curieuse de voir ce qu'il s'y passait, elle s'approcha de la fenêtre. Des ivrognes chantaient à tue-tête des bières à la main, sans doute pour oublier des blessures indélébiles. " Qui es-tu vraiment ? " Cette question l'a fit sourire intérieurement, elle était incapable de répondre à cette question. Elle n'était simplement personne. Lasse, le temps avait sonné pour qu'elle s'en aille. Le verre posée, elle commença à s'habiller, devant le regard surpris du bel homme avait qui elle avait partagé son intimité. " Tu pars ? " Elle ignora une nouvelle fois sa question. Remettant son manteau sur ses épaules, elle s'en alla. Mais soudain, Galadriel s'arrêta sur le bas de la porte de la chambre et jeta un dernier regard, pour finalement souffler dans un murmure : " Simplement Galadriel... " Et la porte claqua. Avançant dans le couloir de l'auberge, elle extirpa de sa poche, la bourse de son amant du soir remplie de monnaie. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. C'était l'occasion pour aller boire une bière avec ses futurs nouveaux amis ivrognes.
Dernière édition par Galadriel le Sam 11 Avr - 14:15, édité 7 fois
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Ven 10 Avr - 18:23
Bienvenue jolie diseuse de bonne aventure
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3907
Ven 10 Avr - 18:27
Une Heledir, quelle belle idée Encore une fois - comment ça, j'me répète ? bienvenue chez toi ! La plume qui se dessine dans ce début me plait beaucoup
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3487
Ven 10 Avr - 18:30
Ce choix de vava je meurs bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 10 Avr - 18:38
magnifique
welcome ici :p
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Ven 10 Avr - 18:39
Bienvenue sur RGEO avec ce superbe perso qui se dessine
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
Ven 10 Avr - 18:44
circë merci beaucoup
leandry merci petit prince. Si un jour il a besoin que Galadriel lui tire les cartes.
tutur hihi merci de ton accueil. tant mieux, me voilà bien inspirée pour écrire.
ariana je vous un amour pour cette femme. merci beaucoup.
emma merci beaucoup.
ambroise ah, j'ai la pression, j'espère que ca vous plaira. Merci à toi.
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Ven 10 Avr - 20:03
Et officiellement bienvenue mademoiselle o/ Ce qui se dessine est vraiment cool. Alors hophophop on bosse plus vite que ça
◭ Invité
Invité
Ven 10 Avr - 20:23
Bienvenue sur le forum Bon courage pour la suite de la fiche
▬ L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête. ▬ LES PARCHEMINS : 50 ▬ L'AME : insomnia ▬ LE REGARD : Jodie Comer ▬ LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même. ▬ L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque ▬ LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron. ▬ LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance. ▬ LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé. ▬ LES ROSES : 3439
Ven 10 Avr - 20:36
Quelle est jolie notre petite madame Irma Bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
Ven 10 Avr - 21:17
ohlalala j'aime ce début de fiche personnage bien prometteur on dirait j'aime beaucoup le prénom choisi d'ailleurs
Bienvenue sur le forum
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Sam 11 Avr - 8:55
Ainsi donc, la voilà, la diseuse de bonne (ou mauvaise) aventure Charmante en tout point, il me tarde d'en savoir davantage ! Bienvenue en tout cas, et bonne rédaction
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3512
Sam 11 Avr - 9:08
Leann Merci beaucoup. oui oui chef je me dépêche de finir.
Farron Merci beau gosse.
Elenna Pas aussi belle que vous, majesté. Merci beaucoup.
Theodas Si tu as la référence du prénom. Merci beaucoup pour ton accueil et tes petits compliments, ça me va droit au coeur.
Dellsa Mauvaise aventure, évidemment. Ca serait trop beau sinon ! Merci beaucoup capitaine.
Dernière édition par Galadriel le Sam 11 Avr - 11:18, édité 1 fois