Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:47

MAMA QUEL AVATAR!
Bienvenue à toi !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Votre Majesté *s'incline avec grâce et un sourire plus que suggestif*
Ravie de voir ce que tu vas faire de ce personnage Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3218245093
Il va s'en dire que tu prends le best de tous les king de ce forum (bien que mon inner Queen Elenna désapprouve ce que je dis) mais j'ai sortie ma plus belle favorite pour te souhaiter la bienvenue Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:23

Bienvenue votre majesté Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2120500131 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3269
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:44

cette fiche si vide Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3258637883 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3258637883 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3258637883 je suis outré ! Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 920363280 mais bienvenue quand même sur le fofo Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 829271823 poney land amuse-toi bien parmi nous et courage pour remplir tout ça du coup ! Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 3016
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:38

OLALA CET ACCUEIL. Je me sens déjà chez moi sur ce forum Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1510248624 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2532637385 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 372691827
Je vous promets d'avancer (et de finir) ma fiche dans le weekend). J'ai toutes mes idées en tête, mais j'avoue qu'après des journées de 8h passées en télétravail devant l'ordinateur, je n'ai qu'une envie : dormir et ne pas avoir d'écran sous les yeux Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1637673609 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 758588836
Mais bon, je suis bientôt en vacances imposées, alors ça tombe à pic Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084

@amara stormwind Merci beaucoup, j'espère que ma version d'Amras te plaira Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3590070578

@melinoë kaedwen Oh oui, tu as la référence!
Promis, je me dépêche!
Merci Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084

@ariana gwelnaur Mon enfant Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2120500131
Prépare toi à accueillir ton vieux père despotique..!
Merci Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084

@augure Tu as vu ça :baouais:
Merci Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 701172939

@médée gwelnaur La fratrie Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2532637385
Je te remercie pour ce gentil message Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084
Je ne vais probablement pas tarder à inonder ta boîte MP Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2044948298

@dellsa aux mains rouges Ce pseudo holy shit Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3789807737
Mes plus plates excuse pour ce vide intersidéral, promesse est faite de remplir cette fiche ce weekend Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1637673609
(en espérant que le contenu te plaise Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 758588836 )

@asmodee je te retourne le compliment pour l'avatar Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1510248624
Merci !

@eulalie padma La fameuse Eulalie Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2120500131
Cet accueil me procure bien de joies (bien que ma reine désapprouve)! Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084
Nous nous retrouverons bientôt...

@cassiopée savelli Nos avatars sont beaucoup trop compatibles Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3476475663
Merci mademoiselle la pirate Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084

@theodas rosenwald Ouais je sais, shame on me, j'ai honte Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 758588836 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1637673609 Arrow
Bon je me défends en disant que tout est dans ma tête (cpas une excuse) et que je remplis tout ça dans le weekend!
Merci en tout cas Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1750154439



Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3572
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:23

ça va être drôle.
la guerre des rois.
ça va être super sympa à jouer Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3590070578 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2532637385 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2532637385 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2532637385

bienvenue sur le forum très cher collègue roi, j'vais pas être tendre avec toi sache le Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:15

Non mais ce titre de fiche... Ce choix de pv... Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 372691827 Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 207570070

Bienvenue sur RGEO, tu es magnifique Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3789807737
Bon courage pour la suite de ta fiche Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Blancheflor

Iseult Blancheflor

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Tumblr_ohfphvzLt51ur81opo6_400
L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur
LES PARCHEMINS : 154
L'AME : shieldmaiden
LE REGARD : alyssa sutherland
LE TEMPS : triple décennie
L'ETOILE : motivée
LE SANG : galadhorn
LE FEU : fiancée de la liberté
LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance
LES ROSES : 3147
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:16

Bienvenue majesté
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:43

L'attente est cruelle, mi amor Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 876465536
Mais je te pardonne.

Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 3016
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:37

Désolé de ne répondre à vos messages d'accueil uniquement maintenant, je voulais vraiment avancer cette fiche avant de me pavaner dans la partie discussion Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1637673609

@römhen thoron Mon meilleur ennemi Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 4209423983
La guerre des rois va commencer, et moi non plus, je ne te ferai pas de cadeaux Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 829271823
Hâte de RP avec toi Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 1118456579
(et merci!)

@ambroise alhuïn je te remercie chevalier ! Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 2479071566
tu as raison, le PV d'Amras est une pépite !

@iseult blancheflor merci, chère Dame Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3590070578

@leann gwelnaur milles excuses, ma douce Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 372691827
Mais cette fiche est (enfin) terminée Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 794704084

Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:27

bienvenue cher habitant.


Citation :
Il apprécie la bonne chaire (et la bonne chair).

Et en plus il me met des subtilités linguistiques. Ça y est, j'en suis sûre, tu veux me tuer Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 876465536

Je l'ai déjà dit mais je le répéterai jamais assez : je suis complètement fada de cette fiche et de ce portrait d'Amras. C'est profond, c'est plein de sens et c'est ancré directement dans le folklore du Royaume. Tu régneras au royaume des morts, Amour. Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3218245093

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty
Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froids sont les gens, les os et les coeurs + Amras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» amras ▬ daimōn.
» [fb] the maze (amras)
» Amras + Dust of snow
» on the shoulders of giants. ↘ amras
» amras gwelnaur + red right hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-