Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
héloïse ◭ dame goupil



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 héloïse ◭ dame goupil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3233
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 13:08

▬ Héloïse Ilwynog.


« I do not wish to evade the world
Yet I will forever build my own »

◭ identity card.

nom, prénoms : ILWYNOG, un nom déjà connu voilà plus de cent ans, lorsque l’arrière-grand-père de la jeune femme circulait dans toutes les cours, rendant hommage au souverain Reinier avec ses spectacles de feu. S’il était à la base le prénom d’un grand saltimbanque, ses enfants le gardèrent et en firent leur nom de famille, transmis jusqu’à HÉLOÏSE. La rouquine le donne rarement aux gens qu’elle rencontre sur la route, se présentant plutôt sous le pseudonyme de DAME GOUPIL, nom qu’ils reconnaissent pour la réputation qu’elle a gagné au fil des années. Une appellation qui les fascine autant qu’elle leur paraît tout à fait adaptée à la chevelure de feu, au maquillage marqué, et à la prestance autant qu’à l’air mutin, de la saltimbanque. âge, lieu de naissance : Héloïse est âgée de TRENTE-TROIS ans, et son lieu de naissance se situe quelque part entre Ceollyn et Calendyr, dans la roulotte qui emmenait la troupe des « Enfants de Smirre » à leur prochain lieu de représentation. groupe : Héloïse est THORON de naissance, mais se soucie assez peu de politique, tant que cela n’influe pas sur l’exercice de ses talents. métier : SALTIMBANQUE, Héloïse est principalement artiste de feu, émerveillant son public par ses talents de cracheuse de feu, ou grâce à des bolas ou des mains de feu, proposant des spectacles aussi magiques que dangereux. Pour attirer ce public, elle n’hésite pas également à montrer ses talents de magiciennes et, selon qui compose cette audience, il lui arrive de dérober quelque argent pour payer son auberge. état civil : Héloïse est CÉLIBATAIRE, et ne se voit pas se remettre en couple de sitôt après le décès tragique de son dernier amant. guilde : bien qu’elle se produise souvent en solitaire, déambulant dans les villes et villages au gré de ses pérégrinations, Héloïse appartient à la TROUPE DU GÉMEAU et n’hésite pas à les rejoindre quand elle croise d’autres membres, ou à solliciter leur aide en cas de coup dur.

Solitaire, elle parcourt les routes avec un lévrier irlandais particulièrement gigantesque, au doux nom de Floki, un compagnon aussi attachant et doux qu’il paraît menaçant par sa taille et lui assure une certaine sécurité. ◭ Si elle joue beaucoup son rôle mystérieux de Dame Goupil, aussi fascinant que séduisant, Héloïse ne l’est que très peu dans la vraie vie et est plutôt bonne vivante, avec un franc parler plus proche de l’humour et de la gaieté que de la méchanceté. ◭ En revanche, son impulsivité et sa ruse lui valent parfois des grands moments d’incompréhension et de départs sur le mauvais pied. Héritage d’une enfance un peu trop prompte à faire les quatre cent coups et à déroger aux règles établies. Mais n’y voyez jamais aucune véritable perfidie. ◭ Ce caractère rendant hommage à son élément de prédilection, Héloïse n’est pas exempte des défauts souvent associés au feu et ne peut s’empêcher de ressentir quelque jalousie, à celle qui a des vues sur celui qu’elle convoite, à celle qui manie mieux la main de feu qu’elle, ou à celle dont la chevelure flamboie plus que la sienne. Il lui reste encore quelques progrès à faire dans cette vie de solitaire qui lui a pourtant apporté plus de sagesses qu’elle ne le croit. ◭ Héloïse réalise ses costumes et ses masques elle-même et fait à chaque représentation son propre maquillage. Ses chemins sur les routes sont ainsi bien appréciables pour récolter de quoi réaliser ses poudres ou ses couleurs. ◭ Elle aime changer régulièrement le contenu de ses spectacles et invente des histoires qu’elle se raconte souvent à elle-même car elle n’est pas certaine que tous les spectateurs aient conscience de ses intentions, ne voyant que la pyrotechnie et non la poésie qu’elle souhaite insuffler à son art. ◭ Malgré ses années d’errance, sa famille lui manque assez peu mais elle prend plaisir à les retrouver parfois sur les routes de Thoron, le temps d’un spectacle. Est-ce l’espoir que, peut-être, elle y retrouverait une partie de son cœur ? ◭ L’âge aidant, et malgré la passion pour son art, Héloïse ne désespère pas de trouver un jour l’occasion de se poser et de fonder un foyer.      

◭ say my name.

ton pseudo : Anarya. comment as-tu trouvé CWM ? : sur Bazzart. et t'en penses quoi ? : je suis un peu perturbée par cette nouvelle version (oui, je vous lis de loin depuis à peu près l'ouverture, je crois) mais je me suis enfin décidée à vous rejoindre, l'ambiance a l'air très chouette et vous avez tous l'air bien accueillants et motivés. J'avais très envie de me remettre à du rp médiéval (sans être trop dans la mouvance GOT) après avoir été absente des RPG pendant pas mal d'années, je suis donc ravie d'avoir trouvé ce petit cocon. I love you des trucs à ajouter/améliorer ? : euh...pas pour le moment, mais je vous dirai. je veux être parrainé(e) ? : on peut répondre plus tard, si jamais ? héloïse ◭ dame goupil 2624481519

Je suis très nulle pour faire ça, mais disons que j'ai commencé le RP quand j'étais au collège, à une époque fort lointaine où il y avait une grosse communauté LOTR sur Allociné (qui a connu ? héloïse ◭ dame goupil 3251020586 ), je suis donc une passionnée de fantasy, même si je n'en lis plus tellement depuis quelques années, mais j'ai aussi grandi avec l’œuvre de Pierre Bottero. Sinon j'ai plus de 30 ans (eh ouais !), je bosse dans l'édition, je lis tout le temps (et c'est trop bien), je fais de la danse (dont je peux pas vous dire le nom vu que c'est en train de changer et que personne sait plus comment on s'appelle, déjà que c'était pas simple à expliquer) et j'aime particulièrement le métal. Voilà voilà. Arrow  

KAREN GILLANHéloïse Ilwynog


▬ somewhere, in a far far land.



« On a road of birdsong and chocolate shops
Of buskers, jugglers, innkeeper’s welcoming call »

Des rires comme des grelots, un éclair de feu disparaissant aussitôt dans les taillis, Héloïse courait comme une dératée, faisant fi des appels exaspérés de sa mère alors que la troupe s’apprêtait à repartir sur les routes. Du haut de ses six ans, la petite ne tenait pas en place, s’amusait d’un rien et n’avait toujours qu’une seule envie : aller au-delà du campement et trouver ce fameux renard qui lui donnait son nom et sa rousseur. Habillée d’une robe à volants que la danseuse de la troupe lui avait cousue, s’amusant de voir cette énergique petite fille tenter de reproduire les mouvements serpentins de son bassin et de son ventre, Héloïse se moquait bien de laisser quelques morceaux d’étoffes dans les branches griffues de la forêt. Diablotine, elle faisait un tel boucan avec ses martèlements de pieds que les lapins s’enfuyaient sur son passage, tout comme les oiseaux qui quittaient précipitamment leurs branches. Aucune chance de croiser un renard dans ces conditions ! Mais quand on a six ans, on se fiche bien de tout cela. Et Héloïse de continuer à sauter par-dessus les racines, de regarder en tous sens pour apercevoir la queue rousse qu’elle cherche depuis si longtemps, jusqu’à ce que deux bras plus musclés qu’elle la saisissent par la taille, la faisant mouliner des jambes dans le vide. Inutile de se retourner ou de se débattre, Héloïse savait parfaitement qui l’empêchait ainsi de poursuivre sa quête. « Oh non, Bohémond ! Tu n’es vraiment qu’un casse-pieds ! »  


« Our walk has been sublime
A soaring ride and gentle lead
You have the heart of a true friend
One day we’ll meet on that shore again »

Le regard enfiévré, jetant des flammes, Héloïse regardait Bohémond s’en aller. Le jeune homme avait décidé de partir. Seul. Sans elle. Un véritable coup au cœur pour l’adolescente. Ses sentiments la brûlaient, lui meurtrissaient les entrailles, laissant un sale goût dans sa gorge pourtant habituée au passage des flammes. Les bras croisés contre son corps, seule protection désormais, elle s’enfonça un peu plus dans le l’ombre alors que Bohémond disparaissait derrière le couvert des arbres. Elle lui en voulait, oh oui qu’elle lui en voulait ! Elle s’était imaginée faire sa vie avec lui, aussi bien sur scène que dans l’intimité d’un foyer, et ce même si elle clamait haut et fort son désir de liberté, son indépendance et sa volonté de vivre l’instant présent. Héloïse ne donnait à voir que ce qu’elle voulait, et se montrait souvent plus forte qu’elle ne l’était en réalité. En particulier depuis qu’elle était dans cet âge terrible de l’adolescence, aussi intense et tourbillonnant qu’un feu bien nourri. Ce sentiment de désir pour Bohémond la consumait autant qu’il lui faisait peur et, alors que tout le monde les voyait déjà promis, voilà qu’il décidait de partir. Et de la laisser derrière lui. La colère et la déception attisèrent un peu plus les flammes de ses pensées, et Héloïse se détourna pour cacher ses larmes.

*

« Someone in the tomorrow
Is waiting for me
Someone to share the Thief with »

Héloïse passa ses doigts sur l’étoffe soyeuse. Jamais elle n’avait possédé de vêtement aussi joli et d’aussi bonne facture. Voilà plusieurs mois qu’elle s’était définitivement installée à Til Garhyt et une semaine qu’elle avait rejoint la masure dans laquelle Abel vivait. Déjà deux ans qu’ils se connaissaient, qu’il avait vu du potentiel en elle et l’avait aidée à développer des talents de chapardeuse qu’elle n’utilisait jusqu’à alors que par nécessité. Il l’avait d’ailleurs sauvé d’un mauvais pas cette fois-là. Malgré son occupation qui le mettait en dehors de la loi, Abel était l’homme le plus gentil et le plus malicieux qu’elle avait rencontré en près de quatre années de vagabondages depuis qu’elle avait décidé de quitter sa famille. Elle s’amusait grandement avec lui, partant dans de grands rires à tout bout de champ – quitte à faire foirer quelques combines – se déguisant avec les vêtements volés dans les carrioles de bagages nobles ou montant des spectacles tellement impressionnants qu’ils riaient de la crédulité de parfois riches commanditaires à qui ils ne faisaient que lancer de la poudre aux yeux. Et elle se sentait profondément en confiance avec lui, grâce à son sourire aussi mignon que timide, ses yeux qui disaient toute sa bonté et l’amour qu’il lui portait, son infinie patience et le réconfort de ses bras. Dur d’imaginer un tel homme dans la Caste du Scorpion, et pourtant ! Elle n’avait jamais su comment il s’était retrouvé dans la guilde mais ne lui avait jamais posé la question, laissant le passé où il se devait d’être. Derrière soi, oublié.

« Hélo ! Vite ! Il faut que tu viennes ! » La jeune femme sursauta. Elle n’avait pas entendu la porte s’ouvrir. Un jeune garçon essoufflé, le visage rouge, se tenait dans l’encadrement, le regard oscillant entre la pure panique et l’infinie tristesse. Aussitôt, le cœur d’Héloïse se glaça. L’étoffe tomba à ses pieds alors qu’elle se levait mécaniquement et suivait l’adolescent à la crinière blonde. Elle ne doutait pas de ce vers quoi elle allait, elle l’avait compris à l’instant où le garçon avait posé ses yeux sur elle. Celui-ci poussa des coudes le petit attroupement qui s’était formé dans la rue. Héloïse s’engouffra à sa suite, espérant ne pas arriver trop tard. Un bras ganté l’empêcha d’aller plus loin. Héloïse ne cria pas. Ne pleura pas. Seule la sidération se lisait sur son visage d’albâtre. Abel, la chemise rougie de sang, était en train d’être jeté dans la carriole qui l’emmènerait à la fosse commune.

Ce soir-là, Héloïse quitta les états de Gwelnaur, laissant le feu consumer les souvenirs et les espoirs de sa vie avec Abel.

*

« Wayfarer, heartlander
What if I only had
One more night to live
Home is where the way is
My road goes on forever
One more voyage to go »

Les étincelles scintillaient dans les regards émerveillés. Une petite fille la regardait la bouche grande ouverte quand d’autres enfants reculaient dès que la boule enflammée donnait l’impression de voler dans leur direction. Des exclamations tantôt appréciatrices, tantôt effrayées ponctuaient les acrobaties ardentes d’Héloïse. Derrière le masque du renard qui lui donnait son nom de scène, Dame Goupil observait la foule amassée sur la place de village tout en faisant tourner ses bolas autour d’elle. Bientôt, elle ferma les yeux pour se laisser emporter par sa danse virevoltante, ne pensant qu’à l’instant présent. Il n’y avait pas de plus beau moment que celui de la transe brûlante et enfiévrée qui l’étreignait quand elle laissait son corps faire ces mouvements qu’il connaissait si bien, son visage peint devenir celui du renard le temps d’un moment unique pour des spectateurs éblouis. Elle laissait alors la possibilité à ceux qui le regardaient de la voir réellement, ou de se laisser berner par des illusions et plonger eux aussi dans les recoins merveilleux de leurs rêves et de leurs espoirs.

Sous les applaudissements, Héloïse passa entre les gens du village, son visage masqué et son costume chatoyant attirant les petites mains d’enfants, les piécettes tombant de celles plus adultes dans son chapeau. Héloïse apprécia le tintement de la ferraille tout en claquant des dents aux plus petits qui faisaient semblant d’avoir peur tout en riant. Dame Goupil virevolta une dernière fois avant de disparaître dans le cœur de la nuit.

Dès l’aube, elle était déjà sur les routes, la main posée dans la fourrure épaisse de Floki. La moisson avait été bonne et Héloïse pouvait se permettre de prendre son temps avant de rejoindre le prochain village, ou la prochaine ville. Les oiseaux et les grenouilles l’accompagnaient tandis qu’elle humait l’air encore chargé de rosée. Le voyage continuait.


Dernière édition par Héloïse Ilwynog le Lun 13 Avr - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
héloïse ◭ dame goupil Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

héloïse ◭ dame goupil YN1KVtCo_o

héloïse ◭ dame goupil Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3617
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 13:11

Omg ce début que je lis là, cette plume divine, et ce choix de scenario... héloïse ◭ dame goupil 372691827 Tu vas faire un heureux, c'est indéniable, tu as choisi un bon partenaire de rp en tout cas. héloïse ◭ dame goupil 3218245093
Bon courage pour la suite de ta fiche, et bienvenue chez toi, belle dame Goupil. héloïse ◭ dame goupil 829271823 Botterooooo notre dieu à tous /me lui construit un autel héloïse ◭ dame goupil 1637673609
Tu as de bonnes réf héloïse ◭ dame goupil 829271823
Bref, t'es belle, t'écris bien, que demande le peuple héloïse ◭ dame goupil 4269492381

ps : tu peux d'mander plus tard le parrainage, yes baby.
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 13:20

Oh my god, ce perso a définitivement un style légendaire ! Artiste de feu, mais waaaaw ! Décidément dans cette troupe du gémeaux, y'a que des perles, c'est hyyyyper bien héloïse ◭ dame goupil 876465536
En plus Thoron... Que demander de plus héloïse ◭ dame goupil 829271823

Bienvenue parmi nous, Dame Goupil ! héloïse ◭ dame goupil 3218245093 J'ai hâte de voir vos rps avec Bohé héloïse ◭ dame goupil 3218245093
(et bosser dans l'édition, waw mais c'est tellement bien comme métier ! héloïse ◭ dame goupil 372691827)
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3301
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 13:23

héloïse ◭ dame goupil Giphy

Je suis tellement heureuse qu’Héloïse soit tentée aussi rapidement ! héloïse ◭ dame goupil 3590070578 héloïse ◭ dame goupil 1118456579

Et franchement c'est génial. Tu as ne plume magnifique et je sens que tu as totalement cerné l'esprit du personnage ! On voit déjà que la Dame Goupil est belle, forte, indépendante et artiste dans l'âme !

Bohémond (et Rollon !) seront ra-vis de revoir leur vieille amie. Hâte que tu termines cette fiche et que l'on puisse jouer les retrouvailles.

héloïse ◭ dame goupil 356035252 héloïse ◭ dame goupil 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
héloïse ◭ dame goupil 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
héloïse ◭ dame goupil 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3645
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 13:43

On aime les vieux de la vieille qui reprennent le RP juste pour RGEO héloïse ◭ dame goupil 2120500131
C'est même vachement chouette, surtout pour prendre un scénario pareil, ça fait fort plaisir !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir cette fiche héloïse ◭ dame goupil 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

héloïse ◭ dame goupil Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

héloïse ◭ dame goupil Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3186
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:04

cette beauté ? héloïse ◭ dame goupil 2479071566 j'adore particulièrement ton fc mon passé de whovian qui me rattrape i guess et sans parler du fait que jouer avec le feu, c'est le feuuuu (badum, tsss) anyway, superbe choix de perso, bienvenue par ici, hâte de voir ce que ça va donner héloïse ◭ dame goupil 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
héloïse ◭ dame goupil Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

héloïse ◭ dame goupil Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3095
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:06

Ce choix de dingue héloïse ◭ dame goupil 2532637385 héloïse ◭ dame goupil 2532637385
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette héloïse ◭ dame goupil 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3471
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:52

Je sais pas ce que je préfère entre mon prénom préféré, le nom d'animal le plus classe qui soit, le personnage ou les lignes d'écriture héloïse ◭ dame goupil 876465536
Bienvenue par ici, me fan, me attendre la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3253
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:54

Très bon choix de scèna héloïse ◭ dame goupil 3590070578 je l'ai lu ce matin et le trouvait si cool héloïse ◭ dame goupil 2479071566 je vais vous stalker héloïse ◭ dame goupil 829271823 une autre saltimbanque en plus et qui a la classe héloïse ◭ dame goupil 1890130612 j'aime déjà beaucoup le début donc je suis curieuse d'en savoir plus héloïse ◭ dame goupil 3224778525

Welcome sur le forum et amuse toi bien parmi nous !!! héloïse ◭ dame goupil 3284110244 héloïse ◭ dame goupil 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3233
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:56

@Geory le pourfendeur Merci beaucoup pour ce bel accueil et tous ces compliments ! héloïse ◭ dame goupil 221769930

@Leandry Thoron Un grand merci, mon prince. héloïse ◭ dame goupil 2624481519
(oui, c'est très chouette, je fais plein de choses cool !)

@Bohémond Sans-Avoir Oh, je suis très contente que ce début te plaise déjà ! Merci pour ta confiance, et hâte également de jouer ces retrouvailles. héloïse ◭ dame goupil 876465536

@Dellsa aux Mains Rouges Un grand merci à toi ! héloïse ◭ dame goupil 701172939

@Augure Merci ! héloïse ◭ dame goupil 829271823 Je n'avais encore jamais joué avec Karen, je suis très contente de l'utiliser ici. héloïse ◭ dame goupil 3218245093

@Ariana Gwelnaur Merci beaucoup, belle princesse ! héloïse ◭ dame goupil 2282065171

@Leann Gwelnaur Haaaan ! héloïse ◭ dame goupil 221769930 Vous êtes décidément des amours, par ici, merci beaucoup. héloïse ◭ dame goupil 794704084

@Theodas Rosenwald Oui, je n'ai pas résisté bien longtemps au scénario, j'avoue ! héloïse ◭ dame goupil 829271823
Un grand merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3217
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 14:56

Bienvenue !

Peut-être que tu pourras faire une danse pendant que Bohémond chante mes exploits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3420
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 15:00

ANARYA héloïse ◭ dame goupil 3590070578 héloïse ◭ dame goupil 2532637385 Comment ça fait tellement plaisir de te voir ici héloïse ◭ dame goupil 2479071566 décidemment la troupe de celles qui reprennent le RP après des années d'absence s’agrandit. héloïse ◭ dame goupil 1637673609 Arrow Et en plus tu kiffes Bottero, que demande le peuple ?héloïse ◭ dame goupil 2282065171
AMYYYYYY POOOOOND. Ahem. Sorry.
Bref, magnifique début de fiche, c'est splendide.
A très vite. héloïse ◭ dame goupil 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

héloïse ◭ dame goupil Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3084
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 15:03

Woah ce scénario qui est déjà tenté, c'est super chouette ça héloïse ◭ dame goupil 3590070578
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici héloïse ◭ dame goupil 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3233
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 15:11

@Aster Celes Si tes exploits impliquent des explosions et des châteaux en feu, avec plaisir. héloïse ◭ dame goupil 3251020586

@Asmodee héloïse ◭ dame goupil 1510248624 héloïse ◭ dame goupil 1510248624 héloïse ◭ dame goupil 1510248624
Mais genre, Doomsday d'il y a trop d'années pour les compter ? héloïse ◭ dame goupil 372691827
Trop ravie de te revoir ici, didon. héloïse ◭ dame goupil 221769930 héloïse ◭ dame goupil 701172939  

@Ilya Devorak Merci beaucoup à toi ! héloïse ◭ dame goupil 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : héloïse ◭ dame goupil 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3420
héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil EmptyLun 13 Avr - 15:19

VIIIIIIII IT'S ME JE SUIS RENTRÉE A LA MAISOOOON. Arrow il est assuré que nous aurons un lien, ne crois pas t'en tirer si vite ! héloïse ◭ dame goupil 2532637385 héloïse ◭ dame goupil 2044948298 ça me fait super plaisir de voir ton petit minois. ET TA PLUME BON SANG DE BONSOIR. On est les derniers vestiges de cette époque bénie héloïse ◭ dame goupil 3044032433
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

héloïse ◭ dame goupil Empty
héloïse ◭ dame goupil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

héloïse ◭ dame goupil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre moi et mon amie (PV Héloïse)
» héloïse ◭ fire, walk with me
» Iseult ♘ la dame à la licorne
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men
» There is no Place Like Home | PV Heloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-