« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
non mais j'ai pas les mots, ça m'a donné des frissons de malade tout ça avec la musique choisie en plus on fait même pas attention aux couacs tellement c'est cool, je suis amoureuse BRAVO BRAVO BRAVO tu gères trop, c'est hyper beau et touchant
edit. c'est castle de halsey, leandry
Dernière édition par Enna le Ven 3 Avr - 17:50, édité 1 fois
◭ Invité
Invité
Ven 3 Avr - 17:49
@juliana savelli les crackships sont ouf ! Si jamais tu t'ennuies, hein.
@ambroise alhuïn Damn, cette vidéo. Elle est vraaaiment bien foutue, chapeau ! Ça a dû être un travail de fourmis de mettre tout le monde à l'honneur. Merci de ton taff o/
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Ven 3 Avr - 17:53
Amras Gwelnaur a écrit:
@juliana savelli les crackships sont ouf ! Si jamais tu t'ennuies, hein.
Un homme avisé, mon cher mari. ( s'iltiplé ? )
@Ambroise Alhuïn Elle est vraiment, vraiment très classe. Bravo et merci beaucoup o/
◭ Invité
Invité
Ven 3 Avr - 17:59
Ouah, Ambroise ton travail est dingue, c'est génial de voir le fofo comme ça en vidéo !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Ven 3 Avr - 18:10
Oh Ambroise cette vidéo est blfgndofg Et tu as mis Ilya et Theodas Je m'y attendais pas, je suis vraiment contente Tu as fait un bon travail, c'est super
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3647
Ven 3 Avr - 18:37
omg mais c'est vraiment bien fait !!! =OO j'avoue que je m'attendais pas à être dedans principalement parce que j'ai été validée seulement hier mais c'est vachement bien fait, t'as du passer du temps Je respecte tellement le boulot, tout ce que t'as du télécharger et tout ohlalala, franchement bravooooo !!! je suis complètement fan
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3525
Ven 3 Avr - 20:21
les CRACKSHIPS ! C'est ce que je préfère avec les saucisses et l'infanterie (t'as la réf ?)
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
Ven 3 Avr - 22:15
Moi je l'avais vu en avant première la vidéo Elle est vraiment super en tout cas, ouais j'me répète et alors
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Ven 3 Avr - 22:22
Owwwh mais vous êtes trop des amours Ça me fait tellement plaisir que ma vidéo vous plaise autant, je suis aux anges !
@Satine Telemnar Je t'en priiie ça m'a fait tellement plaisir de la faire, c'était en quelque sorte un défi lancé à moi-même parce que j'aime énormément ce forum et du coup je voulais faire un cadeau à tout le forum en même temps Et puis à toi d'avoir créer une telle pépite !! Ça me touche tellement que tu l'ai envoyé en message groupé, je te love !
@Leandry Thoron Moi aussi j'adooore les vidéos sur les forums, là ça faisait des années que je m'étais pas attelé à la tâche mais vu le fofow je me suis dit : let's go Donc merciii de l'apprécier ça fait super plaisir ! La chanson c'est Castle de Halsey Elle a été faite pour Snow White and the Huntsman 2
@Enna Olalala comme ton message me touche ma belle, merciiii beaucoup Et puis tu me rassures pour les couacs
@Amras Gwelnaur Merci Effectivement c'était un long travail d'essayer de mettre tout le monde sur la vidéo, malheureusement il y en a certains où j'ai pas réussi car niveau ressources c'était plutôt galère, mais en tout cas j'ai fait de mon mieux et je suis ravie d'avoir pu mettre la majorité des persos sur la vidéo
@Ilya Devorak Raviiie qu'elle te plaise Ouiii j'ai mis Ilya & Theodas, je trouve vos persos tellement badass et puis il y avait tellement de ressources pour eux que j'étais heureuse de pouvoir les ajouter
@Theodas Rosenwald Mercii pour les compliments, ça me va droit au coeur J'admets avoir passé pas mal de temps dessus et il vaut mieux pas que je dise le nombre de vidéos téléchargées pour faire cette vidéo, ni le nombre de série/film différents dans lesquels j'ai pioché pour pouvoir la réaliser
@Juliana Savelli Et ouiiii tu as eu le droit à l'avant première Merci pour ton message et puis tu sais...j'aime quand tu te répètes dooonc....
Encore merci à vous tous, ça me fait vraiment super plaisir qu'elle vous plaise autant ! Je vous aime !
(oui oui j'ai le droit de mettre autant de smileys dans un message /zbaf/ )
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3792
Sam 4 Avr - 10:18
elle est superbe cette vidéo, je m'attendais pas à y être ça a dû te demander telleeeement d'heures de travail, connaissant un peu la vidéo, je suis admirative de ce que tu as fait bravo
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Sam 4 Avr - 11:23
Merciii beaucoup Val ça fait super plaisir !! Effectivement ça m'a pris pas mal de temps (mais vu que je suis maso j'adore ça ) En plus à partir du moment où j'ai commencé disons que j'ai vraiment beaucoup enchaîné et à la fin j'avais l'impression que mon cerveau était passé dans un mixeur
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
Sam 4 Avr - 17:04
Ambroise, cette vidéo, elle est canon ! bien joué
Et sinon, ma reine @Leann Gwelnaur, j'ai fait des choses pour vous (par ici) j'espère que ça trouvera grâce à vos doux yeux