« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Mer 3 Juin - 9:10
@Theodas Rosenwald Oui bon c'est super constructif comme message mais je voulais t'envoyer plein d'amour et de courage
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Jeu 4 Juin - 8:09
Hello les crevettes
TON PSEUDO. ◭ Emma Galadhorn et Rhéa Silverstone DATE DE DEPART. ◭ cela fait quelques jours DATE DE RETOUR. ◭ 5 juillet RAISONS. ◭ Une grosse fatigue s'accumule, avec le stress pour reprendre le permis de conduire, je ne sais pas comment ça va se passer et surtout quand je le passerai. Il y a des chances que je reprenne un job d'été donc il se peut que j'allonge ma présence réduite.
Pour Emma, les chatons, je ne prends plus de rp pour l'instant sauf quand j'en termine un ou deux rp. Je sais que j'ai des rp réservés et je vais les passer en priorité à moins de faire des rp de groupe. Sachant que pour l'instant, je n'ai pas encore réfléchi quand et comment Emma rentre à Galadhorn. Il est possible de faire un gros rp Galadhornien mais il faut que je vous en parle dans le flood de chez nous. Sinon, il faudra attendre un p'tit peu. J'essaye aussi de me speeder pour la quête, sorry les choux.
Pour Rhéa, je peux encore prendre deux rp en plus, ils peuvent être à Gwelnaur ou à Thoron (avant le rp du gibier).
Pour vos liens, je tente de vous répondre au plus vite !
Vous love
◭ Jasper Dwyn
âme damnée « près du passé luisant, demain est incolore. »
▬ L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté. ▬ LES PARCHEMINS : 94 ▬ L'AME : callian ▬ LE REGARD : johnny depp ▬ LE TEMPS : 40 ▬ LE SANG : gwelnaur ▬ LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle. ▬ LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe. ▬ LES ROSES : 3505
Jeu 4 Juin - 10:50
@Emma Galadhorn plein de courage à toi chaton, c'est toujours une période charnière de toute façon, ce moment juste avant l'été.
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Jeu 4 Juin - 18:31
Bon vu que je savais pas ou poster je poste ça là
TON PSEUDO. ◭ Brân Galadhorn DATE DE DEPART. ◭ 04/06/2020 RAISONS. ◭ Comme vous avez pu le voir j'ai déjà pas de soucis pour gérer mes rps avec Juliana et Ariana, à vrai dire ma motivation n'est plus très présente en ce moment j'ai plusieurs choses qui font que je n'ai pas forcément la tête à rp Du coup je préfère me séparer de Brân je sais qu'il est à peine validé mais au moins rien n'a été commencé avec lui on va dire que la suppression est moins douloureuse ! Peut-être que je le reprendrais un jour si j'en ai la motivation mais pour l'instant je préfère me concentrer sur mes deux demoiselles
TON PSEUDO. ◭ Juliana Savelli & Ariana Gwelnaur DATE DE DEPART. ◭ 04/06/2020 DATE DE RETOUR. ◭ je dirais le 25/06/2020 RAISONS. ◭ Comme dit plus haut j'ai quelques événements qui font que je n'ai pas forcément la motivation de rp, cela devrait ce régler dans les prochaines semaines. Si ce n'est pas le cas je viendrais prolonger ma présence réduite A très vite
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
TON PSEUDO. ◭ satine telemnar + dc. DATE DE DEPART. ◭ aujourd'huiiii DATE DE RETOUR. ◭ lundi ! RAISONS. ◭ Je peux ENFIN rentrer chez ma famille, et j'peux vous dire, j'en rêve la nuit tellement ça fait longtemps Donc autant dire que je ne serais pas du tout du tout sur internet. Je m'excuse d'avance pour mes partenaires de rp, notamment @philla pendar qui vient d'arriver baby chat, je ne t'oublie pas !! Idem @jasper dwyn Je vous aime
◭ Philla Pendar
▬ LES PARCHEMINS : 17 ▬ L'AME : camille. ▬ LE REGARD : peltz. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ LE SANG : gwelnaur et sa noirceur. ▬ LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé. ▬ LES ROSES : 3315
But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
▬ L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear. ▬ LES PARCHEMINS : 236 ▬ L'AME : Alienor ▬ LE REGARD : Ana de Armas ▬ LE TEMPS : 30. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner. ▬ LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir. ▬ LES ROSES : 3662
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Jeu 4 Juin - 22:21
Bonne chance à vous, Emma, Juliana et Satine Au plaisir de vous retrouver en pleine activité
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
@Ambroise Alhuïn T'inquiète je le prends ton love de toute on se capte sur discord Mais mercii
@Emma Galadhorn courage ma pauvre quand y'a la fatigue et tout qui s'ajoute, c'est pas facile donc courage Faut aussi que j'aille te rep sur mes liens avec Xabara d'ailleurs ~ du love sur toi en tout cas
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3732
▬ L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté. ▬ LES PARCHEMINS : 94 ▬ L'AME : callian ▬ LE REGARD : johnny depp ▬ LE TEMPS : 40 ▬ LE SANG : gwelnaur ▬ LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle. ▬ LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe. ▬ LES ROSES : 3505
Ven 5 Juin - 17:12
@juliana savelli prends tout ton temps pour retrouver du pep's ma belle !
@satine telemnar ce sera retenu sur ton salaire et sur ta vie, jeune fille… qu'on ne t'y reprenne plus ! (en vrai profite à fond, je suis dans ton cas de toute façon, je rentre enfin voir ma famille et ce dès ce soir **)
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 5 Juin - 21:29
Merci beaucoup les copains
Ju
Satine : profite ma belle !
Théodas : t'inquiètes pas, prends soin de toi surtout
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3523
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Dim 7 Juin - 20:43
OMG CA FAIT TROP DU BIEN.
/me ce week-end THE COME-BACK.
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3608
Dim 7 Juin - 21:13
TON PSEUDO. ◭ Edwin U. Telemnar DATE DE DEPART. ◭ Demain lundi 08/06 . DATE DE RETOUR. ◭ fin juin, le 26 ou 27 RAISONS. ◭ Je go voir la famille ! du coup petit tour de france oblige ils sont tous dispersés ^^' c'est plus une absence réduite j'aurais le pc donc je devrais trouver du temps pour rep ^^