Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
[u.c.] bragh lonearm › you'd be smart to kill me now.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [u.c.] bragh lonearm › you'd be smart to kill me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bragh Lonearm

Bragh Lonearm

LES PARCHEMINS : 7
L'AME : n.
LE REGARD : christian hillborg.
LE TEMPS : il trimballe en silence un récit long de trente-huit hivers dont le prologue s'écrit en les contrées d'Heledir.
LE SANG : la vindicte pour capitaine. Heledir.
LE FEU : si l’organe-tambour s’est jadis laissé porter par les frivolités propres à la jeunesse insouciante, son intarissable soif de vendetta a fini par éroder les dernières velléités du cœur pour ne laisser tribune qu’à des nuits sans lendemain, lorsque cela lui est permis.
LE DESTIN : à l'époque empanaché du titre de sous-ministre des armées pour feue sa Majesté le Roi, la guerre qui succéda à l'assassinat de Heledir l'a amputé de sa liberté. Gladiateur.
LES ROSES : 2966
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 0:02

▬ Bragh Lonearm

01gwdRS.png

« Before you embark on a journey of revenge, dig two graves. »


◭ identity card.

nom, prénoms : on a spolié de Bragh toute noblesse lorsqu'on l'a travesti en un pantin du peuple. Et le peuple, ravi qu'il se produise  sur le théâtre sanglant des gladiateurs, l'a baptisé Lonearm, muselant à tout jamais le magnat et son histoire. âge, lieu de naissance : il trimballe en silence un récit long de trente-huit hivers dont le prologue s'écrit en les contrées d'Heledir. Las ! nulle esgourde ne s'y intéresse et aucune langue ne se délie pour le colporter. groupe : la vindicte pour capitaine. Heledir ; métier : à l'époque empanaché du titre de sous-ministre des armées pour feue sa Majesté le Roi, la guerre qui succéda à l'assassinat de Heledir l'a amputé de sa liberté. état civil : si l’organe-tambour s’est jadis laissé porter par les frivolités propres à la jeunesse insouciante, son intarissable soif de vendetta a fini par éroder les dernières velléités du cœur pour ne laisser tribune qu’à des nuits sans lendemain, lorsque cela lui est permis.

vindicatif • stratège • taciturne • violent • protecteur • secret • tourmenté

(×) quand même dépouillé de tous ses droits dès lors qu’on l’a fait esclave par les bracelets ferreux qui lui enserrent les poignets, Bragh est béni pour toute liberté du droit de déambuler parmi les dédales de la cité. Nonobstant son indéniable notoriété, aucun ne veut brasser des affaires avec lui, car il est connu du royaume entier que quiconque arbore ces damnés anneaux ne valent pas plus que vermine. (×) il est la coqueluche de la foule pour avoir compris son langage. Chaque cabriole, aussi sanglante faut-il qu’elle soit, n'est qu'un flirt de plus pour conquérir la scène. (×) ses frustes allures et ses élans animals lorsque poing et glaive s'embrassent dans l'arène ne font pas justice à l'homme articulé et réfléchi qu'il est réellement.  (×) sa carne charroie les péchés en une pléthore de stigmates qu'il s'inflige. L'acier du surin puni et marque les chairs; un trait pour chaque vie qu'il a fauchée s'ajoute à l'arantèle de cicatrices cueillies au cours de divers aléas. (×) à l'aube de chaque combat, Bragh se réunit avec sa seule amante, qu'il a affublée du doux nom d'Aubade. Longue lame effilée à la garde grossière, elle capterait le quinquet de ses nombreux détails imprégnés dans le métal si ce n'était des constantes souillures qui la salopent de tout son long. Aubade n'a jamais été scupuleusement fourbie par son maitre comme ce dernier s'entête à garder souvenir de tous les infortunés ayant croisé leur chemin. (×) le belliciste poursuit secrètement deux fins : retrouver l’auteur du massacre ayant eu lieu en l’enceinte du Royaume d’Heledir, celui ayant jappé l’ordre de sacrifier de bons hommes, en les accusant à tort d’avoir participé – par leur action ou inaction – à l’assassinat. Celui-là même qui communiqua l’ordre d’anéantir son ancienne troupe, et de l’exiler pour punition. Et la seconde, faire payer les Thorons par le sang pour avoir amputé la Reine de son époux à jamais. (×) Guntham Merrecis est son maitre. Citoyen nanti et influent, bon négociateur, il est un acteur important en les coulisses du pays comme il sait glaner d'importantes informations aux bonnes personnes. Les deux hommes entretiennent une relation plus précieuse que maitre et esclave; une complicité s'est installée, et chacun trouve en l'autre dequoi réaliser leurs voeux et ambitions. « Fais-moi l'homme le plus riche du continent et je ferai de toi un homme libre et vengé. »

◭ say my name.

ton pseudo : n. comment as-tu trouvé RGEO ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : je souis conquis. des trucs à ajouter/améliorer ? : nah, j'adore, c'est la perfection. je veux être parrainé(e) ? : no, thx.

christian hillborgbragh lonearm


▬ somewhere, in a far far land.


Je connais ton histoire.
Tu es né dans l’ombre, loin des feux que jettent un patronyme nobiliaire ou une bourse bien pansue. Ta renommée, tu ne la dois qu’à tes prouesses que tu as glanées à la sueur seule de ton front. Destiné à être fils d’un paysan lambda, enchainé dès ton prime vagissement aux champs, tu as su t’opposer contre ton fatum, te laver de la crasse de ton sang pour revêtir, à l’orée de l’âge adulte, la fière cuirasse des Heledirs. De ton bras puissant à ton esprit vif, jusqu’à ce cœur riche et affamé, tu as tout donné à ton Roi lorsque tu as prêté allégeance à sa cause et que tu as rejoint ses armées pour servir. Et le Roi t’a rendu ton dû en t’honorant d’un titre prestigieux auquel ont indéniablement résulté respect et confiance. « Au nom du Roi ! » était ton parfait prétexte pour faire couler l’ichor d’infortunés dont les avis se dissociaient de ceux du royaume, et que le prétexte était bon pour excuser l’hécatombe, les familles fauchées par dizaine, les âmes torturées pour si peu et tes pognes écarlates. Ton statut n'a cessé de se dorer pendant qu'en-dedans, le coeur culpabilisait à chaque battement. Qu'il a été dur pour ton âme de porter le faix de ces meurtres, et très tôt, cette lourde épée de fer, instrument de tes glorieuses victoires, a pesé dans ton poing comme dans la main d'un gamin. 

L’assassinat du souverain a lesté tes épaules du poids en trop. Tu n'as pas su jongler entre le deuil, les représailles et les conflits. L'on a pointé du doigt les plus féaux de feue sa Majesté et l'on a puni aveuglément tous ceux qui, directement ou indirectement, a aidé à l'assassinat. Ta fameuse excuse « Au nom du Roi » ne charriait plus la même conviction d'antan. De tes frères, plusieurs ont péri à la potence parce qu'il fallait consoler la Reine, et le reste s'est éteint sous la lame des Thorons. La guerre, avec ses moult conséquences, a sonné le glas de ta loyauté, et c’est lorsque le Royaume et tes hommes ont eu le plus besoin de toi que tu t’es exilé, le palpitant bien trop las de la Faucheuse.

Héros, tu es vite devenu un renégat. Et lorsqu'il t'a retrouvé – celui qui se prétendait ami, il t'a fait payer cher ta couardise. Tu as assisté, impuissant, à la condamnation à mort de tout ton escadron. Des pères, des fils, des hommes de bonté qui avaient gagné le ciel pour leur zèle, ont péri injustement afin de rétribuer tes erreurs. Au lieu de les rejoindre sous leur tertre, il t'a voué à pire qu'un baiser à la camarde: il t'a ordonné de vivre.  

Tu m'as coûté exactement neuf pépites, parce que l'esclavagiste jugeait que par ta carrure, tu sauras m'être utile. Ignare de tes racines, il aurait pu sans nul doute faire richesse avec toi, si seulement on l'avait informé que tu étais jadis sous-ministre et proche du Roi assassiné, traitre de surcroit.
Oui, je connais ton histoire Bragh l'infidèle, Bragh le Grand, mais je l'ai tue.

Tu peux damner mon silence, mais tu ferais mieux de louanger ma discrétion. Je t’offre une seconde vie, loin de cet horrible passé pour lequel ta pleutrerie a valu ta défaite. Ne crache pas sur ces fers qui te ceignent les poignets, ou sur ce peuple qui t’ovationne lorsque ta chère Aubade décime; ne rejette pas cette chimère de liberté, quand tu louvoies dans les ruelles, et ne sois pas affamé d’une autre vie que fomente tout un nid de regrets, parce qu'elle est là, ta chance. Tu as la chance d'être mien; de m'avoir en maitre, moi, Guntham Merrecis.
 


Dernière édition par Bragh Lonearm le Lun 18 Mai - 18:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3481
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 8:18

Mon dieu que ça promet tout ça. Ca va secouer les cocotiers chez Heledir. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 356035252
Bienvenue à toi, fighting pour la suite de la rédac, je suis très très curieuse de lire le récit de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3655
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 8:35

Ça commence sacrément bien dis donc, cette fiche [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2064954429
Le scénario déjà avait la classe, mais c’que t’en fais est foutrement bien agencé [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2044948298
Hâte d’en lire plus, et en attendant, bienvenue et bonne continuation de fiche [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3243
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 8:47

Ohlala oui, ce début donne très très envie d'avoir la suite. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2064954429
Encore bienvenue à toi, et vraiment, quel magnifique choix d'avatar. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4213
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 9:02

Olala comme il est trop badass et puis ce début de fiche quoooi !! [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2532637385
Bienvenue sur RGEO, j'ai hâte de lire la suite [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 4249848270[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3056
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 9:10

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a la classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3177
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 9:54

welcome à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3017
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 10:06

Mais, mon dieu, cette plume... [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 1510248624 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 1510248624 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 1510248624
Chaque mot est magnifiquement à sa place. Cela va être un vrai honneur que de rp avec toi, je te remercie encore mille fois de tenter mon scénario, tu vas l'incarner - je n'en doute pas - à merveille. :baouais: Je n'te donne pas le chemin de ma boîte à MP, tu la connais, mais n'hésite pas à me harceler dès que l'envie t'en prend. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 3218245093
Bienvenue en ton nouveau royaume, en ton théâtre sanglant. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3105
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 12:45

Bienvenue par ici [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2282065171
Ce choix de scénario [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3430
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 15:51

Bragh Lonearm a écrit:
si l’organe-tambour s’est jadis laissé porter par les frivolités propres à la jeunesse insouciante, son intarissable soif de vendetta a fini par éroder les dernières velléités du cœur pour ne laisser tribune qu’à des nuits sans lendemain, lorsque cela lui est permis.

MAMA. Cette plume. JE VEUX LIRE LA SUIIIIIITE. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2850069866 [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2044948298
Très bon choix de scénario, je pense que tu as fait une heureuse [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2282065171
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2962
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyMar 12 Mai - 23:30

Mais qu'est-ce qu'il est badass ce militaire d'Heledir [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2532637385
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bragh Lonearm

Bragh Lonearm

LES PARCHEMINS : 7
L'AME : n.
LE REGARD : christian hillborg.
LE TEMPS : il trimballe en silence un récit long de trente-huit hivers dont le prologue s'écrit en les contrées d'Heledir.
LE SANG : la vindicte pour capitaine. Heledir.
LE FEU : si l’organe-tambour s’est jadis laissé porter par les frivolités propres à la jeunesse insouciante, son intarissable soif de vendetta a fini par éroder les dernières velléités du cœur pour ne laisser tribune qu’à des nuits sans lendemain, lorsque cela lui est permis.
LE DESTIN : à l'époque empanaché du titre de sous-ministre des armées pour feue sa Majesté le Roi, la guerre qui succéda à l'assassinat de Heledir l'a amputé de sa liberté. Gladiateur.
LES ROSES : 2966
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptySam 16 Mai - 14:50

Je reviens des morts, après une dure, dure semaine. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2624481519
Vous êtes amour et paillettes, je suis tout rouge devant vos compliments, c'est trop. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2064954429 Je me remets à écrire aujourd'hui, si les dieux m'accompagnent, ça devrait se clore d'ici la fin de la journée (on y croit, on y croit).

[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 3700102199 J'vous mouille les tronches, encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Naëvia de Montregard

Naëvia de Montregard

LA PROPHETIE : Personnage éphémère.
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f354c6e3932627373506c665037773d3d2d3736363630363833352e313562393337366462393630303134653134343436313132363237372e676966

LES PARCHEMINS : 23
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : emily browning.
LE TEMPS : vingt-sept printemps.
L'ETOILE : poison dans tes veines, fire in your blood.
LE SANG : heledir.
LES ROSES : 3017
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptySam 16 Mai - 16:39

/me soudoie les dieux pour que cela soit clos et pailleté. [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3566
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyLun 18 Mai - 10:44

c'que je lis est magnifique, j'tenais à t'le dire.
ta plume est super belle, bienvenue sur rgeo [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. EmptyLun 18 Mai - 18:50

bienvenue cher habitant.

Mais mon dieu, je ne sais même pas quoi citer, tant ta plume est affûtée...
" Au lieu de les rejoindre sous leur tertre, il t'a voué à pire qu'un baiser à la camarde: il t'a ordonné de vivre.  " je vais me contenter d'elle, qui m'a littéralement faite frissonner [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 372691827 et je vais très vite te valider pour te quémander l'honneur de ton premier rp ici What a Face[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 3218245093
Puis-je ? M'accordez-vous de partager ma plume ? (a)

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations !  [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 876465536
Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, aller faire ta  fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  [u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. 3218245093  Tu peux également vérifier dans  les listings que ton nom y apparaît au bon endroit. Et puis si jamais, venir te pointer dans la  la recherche de rp, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Et n'hésite pas à venir faire coucou dans  notre taverne ! Si jamais tu en as besoin,  le parrainage sera ravi de te dévorer cru. Et enfin, histoire de t'mettre dans le bain dès le départ, let's go to les situations rps ou bien encore to les quêtes (soumission au MDJ nécessaire).
Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty
[u.c.]  bragh lonearm › you'd be smart to kill me now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[u.c.] bragh lonearm › you'd be smart to kill me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bragh ▬ vous, les étoiles, et la brise, que vous importent mes tourments ?
» kill your gods
» Arwen ≡ What doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-