« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
◭ identity card.
nom, prénoms : Siobhan Greystoke, tels sont les noms qu’on lui donnait autrefois, depuis la grande mer sans moissons l’a emporté dans ses rouleaux, les vagues l’ont desséchées, délavées, faisant disparaître son patronyme et sa mémoire. Sauvée des eaux alors qu’elle était en train de s’enfoncer dans les profondeurs ténébreuses de la Mer Isolée on la connaît plus qu’en tant que Siobhan la Noyée, plus connue par les marins de l’Océan Rocheux comme l’Amante de Gradlon Meur, la Mort Rouge ou encore la Mort au Galure, surnoms terrifiants qu'elle a acquit au bout de presque quinze années de piraterie. âge, lieu de naissance : Ignorant désormais tout de sa naissance, elle présume qu’elle serait naît sur une île de Galadhorn, il y a de cela maintenant trente-deux ans. groupe : Galadhorn, bien qu'elle n'a jamais eu aucune affection pour ces îles qui ne sont à ses yeux que des terrains de chasse. métier : Capitaine en Second du Widow' Wail, elle est également invitée permanente au sein du Conseil des Pirates de l'Ordre du Poisson. état civil : célibataire, le seul amour qu'elle connait c'est celui que l'on achète dans les bordels. Apparemment incapable d'aimer, elle enchaîne les hommes autant que les catins. Guilde: Ordre du Poisson.
(La Mort en Mer) Arrivée très jeune à bord de l'équipage du Pleurs-de-Veuves, Siobhan a dû abandonner ses habitudes d'enfants afin de s'habituer à sa nouvelle vie et se faire une place au sein d'un monde majoritairement composé d'hommes cruels et virils. Ainsi afin d'être acceptée et d'avoir la reconnaissance de son Capitaine Nérée Stormbearer, elle redoutable d'efforts. Abandonnant peu à peu son cœur et une part de sa féminité, elle se forgea rapidement une solide réputation de pirate sans foi, ni lois, n'hésitant jamais à massacrer les marins un petit peu trop virulents ou les quelques chevaliers en quête de gloire. Encore aujourd'hui elle aime bien raconter qu'au cours d'un duel à l'épée elle trancha la gorge à un membre illustre de la flotte de Galadhorn. Elle porte d'ailleurs toujours un de ses bagues à l'annulaire.
(La Mort au Galure) Voilà maintenant plusieurs années que les marins la surnomment La Mort au Galure ou littéralement La Mort au Chapeau. Ce surnom elle le doit au couvre chef délavé qu'elle porte presque constamment et qui lui a été offert par le Capitaine Nérée Stormbearer pour son vingtième anniversaire. Elle y tient donc comme à la prunelle de ses yeux et aime coudre sur ce dernier les noms des "célébrités" qu'elle a pu étriper au cours de sa déjà assez longue carrière de pirate. On y trouve donc les noms de preux chevaliers, de riches marchands, de pirates rivaux ou simplement de quelques mutins qui ont osé se rebeller contre le capitaine Stormbearer.
(La Mort Rouge) Le surnom de Mort Rouge est quand a lui évidemment issu de sa crinière rousse incandescente. Néanmoins à cause de la ressemblance de leurs surnoms et du fait qu'elles aient le même sexe, de nombreux pirates se permettent de comparer la comparer à Dellsa aux Mains Rouges. Et si Siobhan n'a aucune animosité pour cette dernière qui a été dans la même flotte qu'elle pendant plusieurs années, elle n'apprécie pas que des idiots l'assimilent à une doublure ratée ou alors à une admiratrice. Elle s'est déjà battu moult fois pour corriger les malheureux qui osaient prétendre qu'elle n'était pas unique.
◭ say my name.
ton pseudo : Relife. comment as-tu trouvé CWM ? : Bohé send me here. et t'en penses quoi ? : j'ai eu quelques petits soucis mais finalement j'aime beaucoup donc je reste. des trucs à ajouter/améliorer ? : girls power, place au matriarcat.
CLARA PAGET ▬ Siobhan la Noyée
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Sous une pluie battante, le Pleurs-de-Veuve s’est approché d’un grand navire marchand et sur le pont de celui-ci Siobhan protégée de l’averse par son grand chapeau sème la mort autour d’elle, tranchant, transperçants les marins galadhorns les uns après les autres. Mais soudain une force de la nature lui met un coup de rame en pleine face et la fait tomber par-dessus-bord. A moitié assommée, la rousse tombe dans la mer, un froid glacial transperce son corps, puis l’eau salée envahit ses bronches. Cette sensation de s’enfoncer dans les profondeurs, de disparaître dans le néant, elle l’avait déjà connu vingt ans auparavant, lorsque le vaisseau de la famille Greystoke prit dans une énorme tempête fit naufrage au large de l’île la plus à l’Est de Galadhorn. Après avoir lutté pendant plusieurs heures dans une nuit sans lune, gelée, vidée de ses forces, elle se laissa couler… mais quelqu’un vint la sauver. D’abord elle crut voir Gradlon Meur lui même, puis en ouvrant à nouveaux les yeux elle réalisa qu’elle était dans les bras du Roi autoproclamé des pirates. Face à un tel spectacle, n’importe quelle jeune femme des îles aurait hurlé puis prit ses jambes à son cou, mais en l’emportant dans ses rouleaux, la mer sans moissons l’avait lessivé, emportant avec elle la plupart de ses souvenirs. Nérée Stormbearer comprit rapidement qu’elle était issue de la noblesse, les Greystoke résidants non loin de Taewyn et ayant toujours été très proches de la famille Galadhorn. Néanmoins plutôt que de s’en servir comme d’une otage afin de récupérer une rançon mirobolante, mais il prit la décision de l’intégrer à son équipage et de l’élever comme sa propre fille. Qu’est-ce qui poussa cet animal sanguinaire à cet élan altruiste et paternaliste ? Encore aujourd’hui nul ne le sait. Constanza n’étant pas encore née peut-être que ce dernier souhaitait simplement avoir une héritière ? Quelqu’un qu’il pouvait considérer de son sang ?
Cependant ne vous laissez pas berner. Si le Capitaine du Pleurs-de-Veuves a de nombreuses qualités, la tendresse n’est certainement pas celle qu’il maîtrise le mieux et rien n’a été facile pour l’adolescente amnésique. Celle-ci dû se faire une place. Ignorant les moqueries de ses pairs, les exigences de son pères, les dangers de la mer. D’abord simple moussaillon, elle abandonna ce qu’il restait de noble en elle pour devenir une véritable diablesse à la crinière écarlate. Imprégnée de cruauté elle devint rapidement “La Mort Rouge”. Jusqu’au jour ou Nérée lui offrit ce couvre-chef apparemment anodin qu’il avait volé à un amiral de Galadhorn. Très fier de cet oripeau elle devint alors “La Mort au Galure”.
Mais alors qu’elle est en train de s’enfoncer dans l’océan sombre et inhospitalier, Siobhan n’a pas le temps de se remémorer tous ces souvenirs. Comme envahie par un nouveau souffle de vie elle reprend ses esprits et se remet à nager vers la surface pour prendre une grande bouffée d’air salvatrice. Luttant contre les vagues, elle parvient à récupérer son fidèle chapeau et à s’approcher de son bâteau. Hurlant comme une mégère, elle attire l’attention d’un mouss qui lui lance une échelle de corde et lui permet de remonter à bord. Complètement trempée, elle se mord la lèvre inférieure d’agacement. Nérée la regarde agacé. Sa confiance en elle est sans commune mesure, alors il n’est pas rare qu’elle le déçoive et elle déteste cette sensation d’échec. Simple femme au milieu d’un monde hommes, elle sait qu’il faut qu’elle en fasse toujours deux fois plus que n’importe qui… On a souvent accusé d’être devenue Capitaine en Second du Pleurs-de-Veuves ou de siéger au Conseil des Pirates à cause de son “père” et cette accusation l’a toujours rendu folle de rage. Le prestige elle l’avait acquis en couvrant ses mains de sangs, son coeur de pierre et en se battant comme une lionne à chaque abordage. Elle se souvient encore très bien du massacre qu’elle avait causé sur les murailles de Beleldor lors du célèbre sac de la ville il y a maintenant quinze ans. Alors âgée de dix-sept ans la belle était parvenue à tuer plus d’une dizaine d’hommes en armures.
Bien décidée à venger son honneur et à être à la hauteur de sa réputation, Siobhan s’approche de nouveau du navire abordé. Elle fait valser sa lame, tranchant la chaire et le vent autour d’elle. Ses yeux bleus comme l’horizon se posent alors sur celui qui l’a fait chuter ! D’un bond elle plante son sabre dans le thorax du malheureux et comme une damnée elle le mord à la gorge au point de finalement arracher un bout de sa peau. En voyant cette belle jeune femme, le visage recouvert de sang et l’air possédé… les marins se mettent à hurler et finissent par se rendre quand Nérée fait son entrée en scène. Ce dernier pose alors sa large main sur le dos frêle de sa “fille”. La chaleur de sa paume, chasse le froid provoqué par l’addition du vent et de ses vêtements gelés. C’est l’absolution. Le touché du pardon. Elle esquisse un sourire.
Si aujourd’hui Nérée a une fille biologique en la personne de Constanza, Siobhan se rêve en digne héritière de son “père” adoptif. Il ne lui a jamais dit, mais au fond de son coeur elle sait que ce dernier compte sur elle pour prendre la relève et c’est pour cette raison qu’elle n’a jamais cherché à monter son propre équipage. Pour elle qui n’a plus aucun souvenirs de sa famille d’origine, de sa vie de noble… la piraterie et cet homme barbu sont les choses les plus importantes.
Dernière édition par Siobhan la Noyée le Sam 11 Avr - 1:27, édité 5 fois
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Jeu 2 Avr - 13:50
Bienvenue !
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4039
Jeu 2 Avr - 14:01
MON DIEU QU'ELLE A LA CLASSE va nous falloir un lien, d'emblée, mais je te laisse avancer ta fiche en attendant ça va être chouette, dis donc VIVE LA PIRATERIIIIIIE
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3634
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10090
Jeu 2 Avr - 15:00
Beauté fatale, va
◭ Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:15
j'ai hésité avec clara paget, je suis en amour de cette femme bienvenue avec ces choix parfaits
◭ Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:27
Ohhh, rien que ces quelques lignes ça donne envie d'avoir la suite !
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Jeu 2 Avr - 17:18
Ce personnage est on fire Elle brûle de classe ! Bienvenue par ici
◭ Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 17:33
Voilà un personnage qui promet! Avec Clara Paget en plus! J’approuve! Bienvenue ici!
◭ Iseult Blancheflor
▬ LA PROPHETIE : ▬ L'ENVOL : guérisseuse voyageuse au grand coeur ▬ LES PARCHEMINS : 154 ▬ L'AME : shieldmaiden ▬ LE REGARD : alyssa sutherland ▬ LE TEMPS : triple décennie ▬ L'ETOILE : motivée ▬ LE SANG : galadhorn ▬ LE FEU : fiancée de la liberté ▬ LE DESTIN : apothicairesse, parfumeuse, fabricante de cosmétique, bourgeoise de naissance ▬ LES ROSES : 3525
Jeu 2 Avr - 19:16
Uuuuuh qu'elle est belle
◭ Invité
Invité
Ven 3 Avr - 2:25
Quelle classe
Bienvenue par ici !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Ven 3 Avr - 8:25
Une pirtate tu es belle
welcome
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4597
Ven 3 Avr - 9:09
Clara Paget
Bienvenue ici, ton personnage est déjà trop badass
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Ven 3 Avr - 10:14
Les pirates, c'est toujours so much la classe. Bienvenue mdame ! Bon courage pour la rédaction