Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nekhbet

Nekhbet
Main de Kendassa
« Heaven needs a sinner »

LA PROPHETIE :
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Tumblr_inline_os2ap58oPA1v16hhh_500

Lay your head down
Take my lovin' now
My lips gonna make you die
One kiss and you say goodbye

LES PARCHEMINS : 22
L'AME : Oz.
LE REGARD : Sofia Boutella
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2965
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:13

▬ Nekhbet


« I’m running to your hellhole, you won't hear me coming. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Nekhbet, tout simplement. âge, lieu de naissance : Voilà trente-trois ans qu'elle a vu le jour sur les îles Sans Nom. groupe : Sans Nom, elle n'a d'attache qu'au Royaume de Kendassa. ; métier : femme publique, marchande d'amour, elle traverse les royaumes pour y vendre son corps le temps d'une nuit. C'est ainsi qu'elle voit les Hommes et leurs véritables natures, qu'elle se fait juge et bourreau de ceux qu'elle adjuge coupables et qu'elle exécute lorsqu'ils sont les plus vulnérables. Ce corps qu'elle marchande n'est qu'un outil, une arme toute dédiée à la déesse Kendassa à qui elle sacrifie les brebis galeuses afin de purger ce monde de toute sa corruption. état civil : célibataire, le corps au plus offrant et le cœur à Kendassa. guilde : le Culte du Bélier, c'est là le moteur de ses ambitions. Elle est l'une de ses prêtresses, cherchant à convertir autant qu'elle sacrifie. Ses choix suivent une pensée qui n'est propre qu'à elle et qui dépend de son propre ressenti sur celles et ceux qu'elle rencontre. Les individus qu'elle convertit peuvent être bons et avoir les épaules pour honorer Kendassa, ceux qu'elle épargne peuvent s'avérer être les pires criminels qu'Elenath ait connus mais constituer un mal nécessaire au chaos à venir. Les sacrifiés, enfin, peuvent tout aussi bien être la lie de l'humanité comme des êtres trop purs à qui elle ne souhaite qu'épargner une vie de souffrances.

SÉDUCTRICE ▬ MANIPULATRICE ▬ PROVOCATRICE ▬ FANATIQUE ▬ MANICHÉENNE ▬ OPIOMANE ▬ AMBITIEUSE ▬ RANCUNIÈRE ▬ CONFIANTE EN ELLE ET SES PROJETS ▬ DÉVOUÉE AU CULTE ▬ FOURBE ▬ LUNATIQUE ▬ METHODIQUE

Malgré ses ambitions et malgré ses méthodes, Nekhbet est persuadée de faire ce qui est juste. Chercher à la convaincre du contraire n'est que s'exposer au risque qu'elle s'imagine que vous dissimulez ce que vous avez à vous reprocher, et ça ne présage rien de bon pour vous. ▬ Les terres Sans-Nom demeurent, malgré ce qu'elle y a vécu, un lieu qu'elle privilégie et qu'elle affectionne tout particulièrement, de par son lien étroit avec Kendassa et par cette vision qu'elle y a eue et qui guide aujourd'hui chacun de ses pas. ▬ Vendre son corps n'est, pour elle, qu'un moyen d'atteindre le but de Kendassa. Toute hétérosexuelle qu'elle soit, elle met ses préférences personnelles de côté pour soumettre au jugement de la déesse autant les hommes que les femmes. ▬ Si la prostitution constitue sa technique privilégiée pour procéder aux sacrifices humains, elle ne délaisse pourtant pas le trouble et la discorde qu'elle continue de laisser dans son sillage, au sein des villages, des villes ou des foyers.

◭ say my name.

ton pseudo : Oz. ( ͡° ͜ʖ ͡°) comment as-tu trouvé RGEO ? : on m'y retient de force nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3258637883. et t'en penses quoi ? : que du bien nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3258637883 des trucs à ajouter/améliorer ? : changez rien vous êtes parfaits nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 794704084. je veux être parrainé(e) ? : je pense que ça devrait aller :baouais:

SOFIA BOUTELLAnekhbet


▬ somewhere, in a far far land.


« Who is this creature who has an insatiable love for the dead ? »

▬ Les îles Sans-Nom la voient naître, sous le regard brûlant de Kendassa. Le Culte ne s'est pas encore relevé, mais certaines communautés descendant de l'ancienne vénération de la déesse ont su trouver le chemin de son Royaume. Nekhbet grandit dans l'une d'elles. Ses valeurs épousent celles du chaos et de la vengeance, les siens se trouvant prompts au désordre, aux vices et à la justice rendue soi-même. Ils rendent hommage à la déesse en en imitant les agissements et les méfaits lui ayant valu son exil.

▬ Ce n'est qu'adolescente qu'elle comprend les véritables motivations de Kendassa. Netjeret, sa mère, est une marginale au sein de cette communauté, moins belliqueuse et plus juste que les autres, davantage encline à l'amour de son prochain plutôt qu'à user de ce dernier à ses propres fins. Des années durant elle est parvenue à suivre un chemin divergent, conservant malgré tout l'amour de sa fille trop vite influencée par la communauté, ainsi qu'un semblant de respect de la part du père de cette dernière, Sekhem qui, par miracle, a toléré ses "lubies" des années durant.
Jusqu'à ce triste jour où le chaos s'empare totalement de son esprit et a prend le dessus sur la raison. Ne se souciant de rien d'autre que de ses propres pulsions, pas même de la présence de sa propre fille, il parjure Netjeret et la fait victime de tout ce qu'elle était parvenue à s'épargner et dont elle aurait voulu sauver sa fille.
Il la souille, la frappe sous les yeux médusés de Nekhbet qui n'a encore jamais assisté à pareille scène chez des êtres lui étant chers. Et lorsqu'elle croise le regard vide de vie de sa mère s'échouant au sol dans une flaque écarlate, la vision qui l'atteint change brutalement sa manière de voir le monde. Sekhem se fait le reflet de Saeryn, Netjeret revêt les traits d'Astalith et la finalité de Kendassa lui devient évidente. Le chaos dont elle est éprise n'a jamais été une finalité, c'est l'étape nécessaire à l'annihilation des esprits corrompus et son Royaume des Enfers est là où elle leur réserve un sort bien pire que toutes les atrocités qu'ils ont pu commettre.

▬ Les années passent et, avec elles, Nekhbet se fait intermédiaire de Kendassa. Elle quitte les siens, non sans faire de son paternel le premier de ses sacrifices, puis s'investit d'une seule et unique mission : mener à bien le projet de la déesse des Enfers. Elle se fait Discorde, bras armé de l'ambition divine. Elle brise les foyers, instille le doute dans les esprits, devient instigatrice de querelles et de pugilats. Elle découvre le coeur de l’Homme et toutes les tares qu’il porte, ne voyant plus autour d’elle que corruption, individualisme et égocentrisme menant aux pires bassesses et menaçant de tâcher de leur souillure les rares âmes encore innocentes.
Le Culte du Bélier la trouve et lui ouvre grand les bras dans lesquels elle se jette corps et âme pour en devenir rapidement une prêtresse dévouée et zélée. C’est en embrassant l’impénitence des êtres qu’elle a trouvé le meilleur moyen de les atteindre, et c’est par l’immortalité promise qu’elle compte faire perdurer la volonté de Kendassa. Elle se fait femme sans vertu afin d'attirer celles et ceux qui ne s'en encombrent pas, use d'opium et d'autres drogues pour mieux entendre la déesse et ne laisser nulle autre qu'elle juger du destin des égarés. Ses dérives, à elle, ne sont justifiées que par sa dévotion et son amour de cette seule justice qu'elle reconnaît : la main impitoyable de Kendassa.


Dernière édition par Nekhbet le Jeu 14 Mai - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:19

O. M. G. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827

Je savais, oui, ok, mais tout de même.
O. M. G. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 1510248624 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 1510248624

Une déesse parmi les Galadhornien. **
Courage pour cette fiche, ma belle. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3661
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:21

AWÉ nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3258637883
C'EST POUR SÉDUIRE HECKTOR nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 356035252
Je vois nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2640128683

(j'édite plus tard, mais fallait que je pose ma patte ici QUAND MÊME nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2044948298 )
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3249
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:45

Je suis subjuguée par le gif de présentation. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827 Et ce début de fiche.
Je sers à rien dans tes plans de conquête du monde, mais je veux bien me convertir. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3789807737
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:47

Ma rivale nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2856328934 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2856328934 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2856328934

Hâte d'en savoir plus ! nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3062
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 16:53

Elle envoie cette demoiselle! nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 876465536 

J'ai hâte d'en découvrir davantage! ♥ Courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2968
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 18:00

Bienvenue parmi nous jolie Galadhornienne **
Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais super début de fiche, il me tarde d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction et au plaisir de se croiser (avec Niamh) dans les couloirs du palais nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3414
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 18:19

mais qu'es-ce qu'elle est belle nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827
Pi le nom nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3789807737
Du coup, ce début attise ma curiosité nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 1637673609
Bienvenue chez toi nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3210
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 20:16

Qu'elle est belle nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 876465536 Qu'elle est machiavélique nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 876465536
Bon courage pour cette fiche nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4219
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 20:43

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 207570070 Wah ce choix de PV et de FC, je n'étais clairement pas prête nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 207570070

Re-Bienvenue avec cette petite merveille, j'espère qu'on pourra enfin se trouver un liiien nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3590070578
Bon courage pour l'écriture de ta fiche nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet
Main de Kendassa
« Heaven needs a sinner »

LA PROPHETIE :
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Tumblr_inline_os2ap58oPA1v16hhh_500

Lay your head down
Take my lovin' now
My lips gonna make you die
One kiss and you say goodbye

LES PARCHEMINS : 22
L'AME : Oz.
LE REGARD : Sofia Boutella
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2965
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyLun 11 Mai - 22:23

Merci à tous pour ce charmant accueil nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 829271823

J'ai finalement changé d'orientation pour la demoiselle, j'avais peur de trop dénaturer le PV de base avec ce qu'elle devient petit à petit... Je vous laisse en juger, j'ai corrigé les quelques informations du départ :baouais:

J'espère qu'elle vous plaira Captain Flirt
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyMar 12 Mai - 8:12

Citation :
Ce corps qu'elle marchande n'est qu'un outil, une arme toute dédiée à la déesse Kendassa à qui elle sacrifie les brebis galeuses afin de purger ce monde de toute sa corruption.

Ouhlàlàlàlàlàààààà.
Tu m'as eue à brebis galeuses nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 876465536
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3111
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyMar 12 Mai - 12:43

Rebienvenue avec ce sublime choix nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3436
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyMar 12 Mai - 15:46

Ce début de fiche est sublime et cet avatar. nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 367201593 nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 372691827
Re-Bienvenue à toi, ce personnage a l'air de promettre ! nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet
Main de Kendassa
« Heaven needs a sinner »

LA PROPHETIE :
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Tumblr_inline_os2ap58oPA1v16hhh_500

Lay your head down
Take my lovin' now
My lips gonna make you die
One kiss and you say goodbye

LES PARCHEMINS : 22
L'AME : Oz.
LE REGARD : Sofia Boutella
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2965
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice EmptyJeu 14 Mai - 15:42

Haaan merci à vous trois, keurs keurs sur vous nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice 794704084

La fiche est enfin terminée et a subi pas mal de changements depuis l'idée de base, j'espère que la Nekhbet finale vous plaira Captain Flirt
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty
nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nekhbet ☀ j'élèverai les ombres pour que règne la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEKHBET
» Il faut plus de courage pour refuser un duel que pour en accepter dix. (FB) - ft Leandry
» Une image pour
» Des liens pour futur dc
» Pour un poisson perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-