Melinoë Kaedwen - our work is death and it is holy
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Alienor Romanova ▬ LE REGARD : Camilla Christensen ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence. ▬ LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière. ▬ LES ROSES : 3567
Lun 13 Avr - 4:23
▬ Melinoë Gawain Kaedwen.
- What do you fear, my lady? - A cage. To stay behind bars until use and old age accept them and all chance of valor has gone beyond recall or desire. - You are a shield-maiden of Gwelnaur. I do not think that will be your fate.
◭ identity card.
nom, prénoms : Melinoë ; déesse aux deux visages, porteuse de cauchemars à la sonorité tendre. D'aucun ne l'a jamais nommée du surnom de Meli, trop doux pour une gwelnauriepnne. Elle n'a toujours été que Noë, annonciatrice de déluges. Bâtie pour y survivre. Gawain ; Féminité définitivement enterrée. Prénom purement masculin. Gauvin le chevalier solaire, en Gwelnaur où la présence de l'astre demeure égoïste. Née Elrohir ; noblesse dans le sang, ancrée en Gwelnaur depuis la nuit des temps. Famille proche du trône qu'elle protège férocement. Qu'importe qui s'y trouve. Que seule la couronne perdure. Kaedwen ; enchaînée par l'honneur. Épouse à jamais inaccessible mais pour toujours examplaire. âge, lieu de naissance : Trente-et-une années passées sans laisser de marque sur son faciès angélique. Aucune ligne à lire pour vous laisser retracer son histoire. Ni aux coins de ses yeux à force d'avoir trop souri. Ou à ceux de ses lèvres d'avoir trop crié. groupe : Gwelnaur ; Elle est une dame, dans l'allure et les manières. Dans la stature et dans cet sorte d'aura qui maintient les autres à distance. Sous la soie et le taffetas, elle est une amazone, une guerrière. Ses mains délicates savent empoigner le pommeau d'une épée. Tel le prolongement naturel d'un corps qui a appris à la manier avant de savoir parler. métier : Armure et soies remisés, remplacés par des vêtements d'homme. Amazone aux mains calleuses. Éleveuse de chevaux sauvages, elle domestique l'indomptable. état civil : Mariée ; liée à vie par un serment qui n'a pour d'autre raison que la pérennité d'un nom, d'un honneur. Aucun soupçon de révolte, juste la volonté qui ploie sous le poids de l'éducation. Amour absent mais préparé à ne jamais être espéré. Malgré tout une certaine tendresse a fleuri, un respect né dans les fondations de valeurs partagées. guilde : Il n'y aura jamais que Gwelnaur pour qui elle ploiera le genou à terre.
Créature longiligne aux jambes interminables qui l'aident à tenir tête aux hommes dans leur monde, à ceindre les flancs des chevaux qu'elle ne dompte pas vraiment. Elle porte ses membres avec la grâce que sa silhouette tend à dessiner dans les esprits qui pourraient la survoler. Mais ce qui marque le plus chez elle, c'est ce visage aux dimensions étranges où la jeunesse semble s'attarder. Une mâchoire volontaire que pourrait presque effacer cette bouche trop grande. Une peau plus pâle que le ciel de Gwelnaur ne le sera jamais, parsemée de tâches de son. Il n'y a que dans ses yeux immenses que l'on peut lire bien plus que le temps qui passe. Comme si les souvenirs de plusieurs vies s'y étaient accumulés. Noë à l'allure de l'amazone qu'elle est. Aux yeux profanes elle semble prête à s'étioler. Mais elle est solide, déterminée. Une guerrière disciplinée, élevée dans des principes qui dirigent sa vie. L'honneur est au centre de tout. Celui de sa famille. Celui du royaume. L'individu ne compte pas, seul le collectif. Seuls les actes qui prouveront qu'elle est digne ou non de porter le nom de ses infaillibles aïeux. Elle est une femme rigoureuse, méticuleuse avec ceux qui l’entourent et bien plus encore avec elle-même. Taiseuse sans être ombrageuse, elle parle peu, à voix basse. C’est doux. C’est mélodieux. Léger comme une brise caressant une joue. Elle ne force jamais la barrière des tumultes, et c’est peut-être pour ça qu’on se tait pour l'écouter. Melinoë économise ses mots mais ne sous-estime jamais leur portée. La valkyrie devient banshee. Seuls les champs de bataille sont bercés par ses cris. Elle est solitaire, préférant le calme de ses terres et la présence de ses chevaux au tumulte d’une vie de cour qu’elle délaisse volontiers à son mari. Pareil à eux, elle n’est un animal social que si on l’y éduque ou que les circonstances l’exigent. Car il ne faut pas se leurrer, si ses devoirs la guident, elle n’en demeure pas moins une sauvageonne au sang bleu. Elle est une mère, tendre et aimante. Féroce pour cet unique enfant que les dieux ont privé de paroles. Il n’y a que pour lui qu’elle pourrait se renier. Cet enfant coupé du monde et pourtant si désireux de s’y intégrer. Elle lui consacre une grande partie de sa vie, le veillant comme une ombre qu’il ne quitte jamais vraiment.
◭ say my name.
ton pseudo : Alienor Romanova. comment as-tu trouvé CWM ? : Je crois que je suis déjà là, mais c'est pas certain. et t'en penses quoi ? : Franchement ? Immonde. Je comprends pas qu'on me force à rester ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : J'espère toujours une petite lap dance.
Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !
CAMILLA CHRISTENSEN ▬ melinoë kaedwen
▬ somewhere, in a far far land.
« There is no shame in meeting a worthy opponent. It means there is more to learn, a welcome reminder to pursue humility. »
- Get back on him now. Grab him by that jaw rope and climb back on top of him. If you don't, he ain't ever gonna respect you. Worse than that, you ain't gonna respect yourself.
Godless
Son père avait raison. Trop de fierté. Trop d'orgueil. Et ce désir permanent de toujours être à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. Pression séculaire sur les épaules de chaque Elrohir foulant cette terre à la faveur de dieux qu'ils ne prient pas. Un don silencieux qui se mérite et se transmet avec une patience si peu commune au sang qui coule dans leurs veines, et se confond si bien avec la terre de Gwelnaur. Une vieille légende familiale se murmure que le tout premier cheval d'Elenath à être dompté, le fut par un de leurs ancêtres. Ou peut-être est-ce l'animal qui le dompta bien plus que ne le fit un quelconque anoblissement. L'un et l'autre devinrent inséparables. Indissociables. Pour conquérir, se battre, mais par-dessus tout, pour défendre leur royaume dont ils étaient déjà si fiers. En eux aucune prétention à détenir le pouvoir, seulement à le protéger. Et dans cet unique but ils étaient prêts à tout sacrifier. Y compris leurs précieux chevaux, devenus destriers de guerre. Aujourd'hui ils en sont une arme à part entière. Chaque monture de chaque soldat est née sur les terres Elrohir.
C'est tout cet héritage, cette confiance qui pèsent dans la balance de la petite tête blonde qui se relève. Ses mains enserrent déjà la longue longe s'achevant sur un noeud coulant. Entre la jeune fille et l'étalon, l'étrange ballet reprend. Rythmé par les lourdes foulées de l'animal martelant le sol. De l'extérieur elle a l'air d'être prise au piège. Mais elle n'a jamais été plus à sa place qu'en cet endroit. Elle n'a jamais été plus elle-même qu'à cet instant. Couverte de poussière, une corde rêche accrochant ses paumes. Une leçon pour lui rappeler qui elle est, et ce qu'elle n'est pas. Faible. Elle est celle qui mène cette danse. Ses gestes manquent encore de grâce mais sa volonté est inflexible. Le lasso fait vibrer l'air à chaque mouvement de son poignet. Elle ne le regarde pas, ses yeux azurs fermement rivés sur la seule proie dans cet enclos. Elle prend son temps, guette le parfait moment entre chaque galop. C'en est presque instinctif. La foulée qui se faufile dans l'ouverture. Le bref instant de panique de l'animal quand le noeud coulant se resserre. Et Noë, solidement ancrée sur ses pieds, résistant face à la rébellion naturelle. Séduction et duels s'entremêlent. Le cheval et l'Homme se reconnaissent, se confondent. Ils se comprennent. Rythmes de cœurs et de cops s'apaisent. Sous une légère contention la créature ploie, s'allonge au sol. Rien qui ne lui soit naturel. Tout allant à l'encontre de ses instincts. Et c'est là que tout se joue. Qu'il doit comprendre que la main qui le soumet sera aussi celle qui prendra soin de lui. La gamine s'agenouille près de lui, caresse avec tendresse la vulnérabilité offerte, consciente de la confiance et de là responsabilités contenues dans cet échange. Puis ses doigts viennent le libérer de l'entrave, l'intiment à se redresser suffisamment de manière à ce qu'elle puisse l'enfourcher. Sous la ferme pression de ses cuisses il se redresse. Elle vient empoigner sa crinière à pleines mains. C'est à cru qu'elle le monte. Un vrai cavalier n'a besoin de selle ni pour monter, ni pour porter son épée. Et c'est ce qu'elle est. Une véritable guerrière de Gwelnaur.
---
« The true soldier fights not because he hates what is in front of him, but because he loves what is behind him. »
- Ideals are peaceful. History is violent.
Catslevania
Son père lui avait appris à monter, mais ça est sa mère qui, la première, avait mis une épée entre ses mains. C'est un prononçant ces mots qu'elle fit goûter à sa chair la saveur d'une lame, pour qu'elle n'en soit plus jamais surprise. Pour qu'elle n'en ait jamais peur, et plus encore, pour qu'elle y prenne goût. Qu'une fois sur le champ de bataille, elle accomplisse ce que l'on attend d'elle, sans frayeur et sans se poser de question. Une obéissance aveugle pour que toujours, le trône perdure.
- The Crown must win. The Crown must always win.
The Crown
Au cœur de la Révolte, c'est toujours le poids de ce devoir qui l'emplit bien plus que la peur de mourir. Périr pour la bannière portant cet animal qu'elle aime tant, serait un honneur auquel sa famille et elle-même sont prêts à consentir. Mais Noë ne compte pas se présenter devant Kendassa de si tôt. Elle est bien trop occupée à lui servir de sanglantes offrandes, recouverte de ces peintures carmins telle une prêtresse païenne. Son corps hurle d'une fatigue étouffée par le cri bien moins qu'humain qui s'échappe de ses lèvres. Il tournoie dans un ballet plus mortellement gracieux que ceux qu'elle a connu. Ce ne sont plus les martèlements des sabots qui le rythment, mais les épées qui s'entrecroisent, les souffles qui s'éteignent ou alimentent les cris. C'est une symphonie à laquelle elle s'est accoutumée comme elle l'a toujours fait du silence. Elle y trouve tout autant sa place, découvrant qu'il est tout à la fois si difficile et si facile de tuer. Elle ne craint pas leurs adversaires, parce qu'elle sait à quel point leur chair est aussi tendre que la sienne, aussi vulnérable. Elle sait où frapper pour faire mal, où trancher pour tuer. Pour Gwelnaur.
---
« It is all the same with we women. We just gave birth to the slaughtered. »
Frêle structure qui se plie sous l'effort, prête à se rompre mais plus solide qu'elle n'en a l'air. De telle douleur, elle n'en a jamais connu. Sa mémoire a effacé les rudes leçons dispensées par son père ou son maître d'arme. Ses joues ne se souviennent plus du nombre de coups qu'elles ont reçu. Plus aucune des cicatrices reçu au cours de la Révolte Vermeille ne comptent. Son ventre distendu refuse de délivrer le précieux fardeau qu'il porte. Mieux qu'elle-même, il sait à quel monde cruel il refuse de le livrer. Mais le cocon de chair finit par céder avant que le souffle ne le fasse lui-même. Il fait place à un petit être joufflu et braillard qui lui, n'en manque pas. Un premier né. Un fils. Et l'épouse a accompli son devoir. La noble fille Elrohir a fait ce qu'on attendait d'elle. Mais quand on vint déposer l'enfant sur son sein, ce sens du devoir qui avait depuis toujours dirigé sa vie ne compta plus. Ne demeura que cet urgent besoin de le protéger, cet amour si fort, presque cannibale. Et la certitude qu'elle ne laisserait jamais rien ni personne le heurter. Pas même elle-même
Parfois, une femme n'est rien de plus qu'une femme. Il n'y a plus de noble, plus d'héritière. Il n'y a plus de guerrière. Juste une femme. Juste un cœur dans lequel le doute s'est enraciné par nature. Déjà nourri par son époux, à l'étrange tendresse dont elle se sent fautive. Désormais c'est la mère qui sent vaciller, persuadée d'avoir failli. D'avoir mis au monde un enfant incapable de parler. Ce ne peut être que sa faute. Mais elle ne l'en aime pas moins. Et c'est cet amour qui l'a poussé à ne pas le ménager, à ne pas adapter pour lui un monde qui ne le fera pas, un monde qui ne pardonne aucune faiblesse. Le leur. A la place elle lui donnera toutes les armes à sa disposition pour le faire plier. C'est en travaillant à le rendre fort, que son fils l'a rendue un peu plus douce. Il l'a apprivoisée à la tendresse. Il a apaisé sa fureur de son désarmant silence. Il s'est glissé dans son ombre comme elle est rentrée dans sa bulle. Elle ne lui parle pas plus que nécessaire. A deux ils ont inventé d'autres façons de communiquer. Le fils manie le crayon comme la mère manie l'épée. Entre messages et dessins codés, elle s'est découvert un talent moindre mais similaire. D'artisane de la mort, il a fait de sa mère, de la vie une messagère éphémère.
Dernière édition par Melinoë Kaedwen le Dim 19 Avr - 1:56, édité 4 fois
◭ Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn« Now there's only love in the dark »
▬ LES PARCHEMINS : 674 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Daniel Sharman ▬ LE TEMPS : Vingt-six ans ▬ LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir. ▬ LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée. ▬ LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté. ▬ LES ROSES : 4595
Lun 13 Avr - 8:39
(Re) Bienvenuuuuue avec cette superbe Melinoë Je ne connais pas ton fc mais elle est tellement mignonne
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir encore plus car elle me plaît déjà beaucoup, amazone power!
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Lun 13 Avr - 11:19
/me fait une grosse lap dance sous Geory. Ptn mais t'es toujours aussi belle et ta plume, trop hâte d'en lire plus (et avec Sura aussi ). T'es belle, muy buonita, et j'adore déjà Méli, nous faudra aussi un lien avec elle, hein, HEIN ?!
◭ Augure
CHASSEUR « homme de foi »
▬ LA PROPHETIE :
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser
▬ LES PARCHEMINS : 269 ▬ L'AME : beloved monster. ▬ LE REGARD : ricky whittle. ▬ LE TEMPS : trente-huit ans. ▬ L'ETOILE : massacrante. ▬ LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener. ▬ LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment. ▬ LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies. ▬ LES ROSES : 3578
Lun 13 Avr - 11:28
toujours aussi superbe
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3863
Lun 13 Avr - 11:44
Ou comment mettre les femmes Gwelnaur au-dessus Je suis fière de mes brebis Fighting pour la suite o/
◭ Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”« to chasing on foolish merchants ! »
▬ LA PROPHETIE :
~ Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
à venir : merril aventures achevées :geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue) ▬ L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin. ▬ LES PARCHEMINS : 444 ▬ L'AME : La curieuse et faible (Arté) ▬ LE REGARD : Pénélope Cruz ▬ LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée ▬ L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre. ▬ LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur). ▬ LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents ▬ LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi). ▬ LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion. ▬ LES ROSES : 4037
Lun 13 Avr - 11:51
ALLEEEEEEEZ, elle dompte les étalons, celle-là (lourd ? oui ) Elle roxe du poney, cette nana, pour reprendre une vieiiiiiille expression bien datée Rebienvenue parmi nous, tu connais la maison : bon courage pour finir cette fiche
◭ Rivalen Trant
▬ LES PARCHEMINS : 87 ▬ L'AME : Green-Moon ▬ LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau ▬ LE TEMPS : 47 ans. ▬ LE SANG : Heledir ▬ LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà. ▬ LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale. ▬ LES ROSES : 3437
Lun 13 Avr - 12:26
Tu choisis fort bien tes bouilles dis-donc
Rebienvenue parmi nous avec ce perso qui a l'air tout très bien et bon courage pour ta fiche :hoo:
▬ LES PARCHEMINS : 102 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Toby Stephens. ▬ LE TEMPS : 45 ans. ▬ LE SANG : Gwelnaur. ▬ LE FEU : Faiseur de veuves et de bâtards, explorateur des mères. ▬ LE DESTIN : Capitaine du Chien de Mer à la tête de la Flotte du Requin, membre du Conseil de l’Ordre du Poisson, maître des mers de Gwelnaur. ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson. ▬ LES ROSES : 3709
Lun 13 Avr - 12:27
Quelqu'un a parlé d'étalon ?
Au plaisir de me faire dompter par cette beauté dangereuse
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3790
Lun 13 Avr - 12:28
eh ben ce personnage promet de la classe en boîte. Tu m'as eue à éleveuse de chevaux sauvages et amazone hâte d'en lire plus Rebienvenue
◭ Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR« in love, patience has its virtues. »
▬ LES PARCHEMINS : 267 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Synnove Karlsen ▬ LE TEMPS : 22 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir ▬ LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour. ▬ LES ROSES : 3632
Lun 13 Avr - 12:30
Rebienvenue par ici Bonne chance pour ta fiche
◭ Theodas Rosenwald
▬ LA PROPHETIE :
La sis' • Ombeline • Athelleen • Ambroise • Arthur • Mistral • Nemesis ▬ LES PARCHEMINS : 300 ▬ L'AME : 'Lay ▬ LE REGARD : Woo Do Hwan ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms ▬ LE FEU : Célibataire ▬ LE PACTE : Troupe du gémeau ▬ LES ROSES : 3645
Lun 13 Avr - 12:37
Rebienvenuuuue encore un personnage prometteur j'ai l'impression bon courage pour finir ta fiche
◭ Asmodee
seconde des scorpions« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »
▬ L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline. ▬ LES PARCHEMINS : 195 ▬ L'AME : doomsday ▬ LE REGARD : Rooney Mara ▬ LE TEMPS : 34 ▬ L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi. ▬ LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir. ▬ LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais. ▬ LE PACTE : Le Scorpion. ▬ LES ROSES : 3812
Lun 13 Avr - 15:03
(re) Bienvenue. MY GOSH LITTLE AMAZONE. Ça promet en tout cas. T'inquiètes pas pour la lap dance. Toujours prête à rendre service la petite Asmodee.
◭ Contenu sponsorisé
Melinoë Kaedwen - our work is death and it is holy